" t´inquiète c´est plus beau que tout ce qui ce fait sur console"
ya que toi pour nous sortir ca...
ok c´est totalement different, un MMORPG doit gerer bcp de chose, voila pourquoi c´est moins beau...
mais nous dire que c´est + beau que ce qui se fait sur console... en terme de rendu, des jeux comme RE4 ou ninja gaiden sont bien + agreable a regarder hein
" si pour toi les seul interet d´un jeux c´est les graphisme je croi que tu a rien compris"
en meme temps ton argument principal pour nous dire que " les consoles c´est de la merde", c´est nous sortir que techniquement c´est a la ramasse donc bon... t´as rien compris 