CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

iLoveHalo
iLoveHalo
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:10:07

j´suis une fille :diable:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:06:38

iLoveHalo Posté le 09 mars 2005 à 13:10:54
Mizerable t´a rien compris toi les consoles next generation vont nicher ton PC tu va voir

Ca , c´est un truc qui m´étonnerai enormement . On voit les pubs playstation 3 : PLUS PUISSANT QU´UN PC . Y a pas marqué quel pc . Ce genre de caractèristique , c´est très vague et ça peux aussi bien être plus puissant qu´un TO8 ou plus puissant qu´un ordinateur de 3-1337 gamer , ce dont je doute sèrieusement . Auquel cas ce serait vrai , en 2 mois la console est rattrappée , avant même que des jeux en tirent toute la puissance .

Ben tu vois c´est pas gagné .

iLoveHalo
iLoveHalo
Niveau 5
10 mars 2005 à 14:17:40

mais je parle pas de la puissance moi mais des jeux sur PC à part les FPS,RTS et quelques simulations c´est pas très varié tu vois j´suis par anti PC parsque j´y joue égalemnt un peu mais sur consoles t´a un plus grand choix de jeux

devastation
devastation
Niveau 53
10 mars 2005 à 15:20:35

" iLoveHalo Posté le 10 mars 2005 à 14:17:40
mais je parle pas de la puissance moi mais des jeux sur PC à part les FPS,RTS et quelques simulations c´est pas très varié tu vois j´suis par anti PC parsque j´y joue égalemnt un peu mais sur consoles t´a un plus grand choix de jeux"

La mort des jeux sur PC était annoncé lors de la sorti de la ps1. Quel bande de farceur.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:58:34

http://www.nofrag.com/2005/mar/17/16661/

ARRRGGGG !
Trop beau !
Beaucoup trop !

devastation
devastation
Niveau 53
31 mars 2005 à 09:16:19

c´est pas mal du tout

jcfr
jcfr
Niveau 8
09 avril 2005 à 19:29:52

kler

lv555
lv555
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:59:01

Eh ben... ça torche sévère :)

Baten
Baten
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:39:19

Manque plus que le jeu qui va avec et ça sera parfait.

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:43:54

hello je vient juste de regarder les images c boooooooooo ( mais je trouve que c´est trop rondouillar les ecorce :o)) )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:09:26

http://greatmazingerz.free.fr/base/WoW/fun/E08.jpg

http://greatmaz.free.fr/WoW/d%e9route.jpg

http://greatmaz.free.fr/WoW/drake.jpg

http://greatmaz.free.fr/WoW/booty.jpg

http://greatmazingerz.frefree.fr/base/WoW/3/carnage.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:11:38

http://greatmazingerz.free.fr/base/WoW/3/lune.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 avril 2005 à 06:12:28

je comprend que vous répondiez pas soi vous jouez a wow , soit vous avais la machoir décroché soit vous pleurez sur votre clavié

pour parrachever le tout une petite video de ma guilde :

http://greatmazingerz.free.fr/base/WoW/video/forcesdelanature/

5 rar

on les DL tous dans un dossié et on décompresse le premier

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 avril 2005 à 06:46:35

Je trouve ça bien d´avoir fait un topic le pécé vient tou niquer, et je suis tout à fait d´accord, mais c´est dommage de mettre des screens de WoW dedans, parceque c´est vraiment laid, très laid.
Je préférais l´unreal engine et son générateur d´arbres, ça c´est un argument, mais alors WoW, je ne comprends toujours pas comment on peut trouver ça beau. C´est à pleurer de rire, on se croirait revenu deux ans en arrière lol et encore je suis gentil.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:55:16

t´inquiète c´est plus beau que tout ce qui ce fait sur console

et surtout c´est le genre de jeux qu´on retrouve casiment pas sur console

si pour toi les seul interet d´un jeux c´est les graphisme je croi que tu a rien compris

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:57:00

Youhou ! !!
Notre preux chevaller servant est de retour !
Ah punais, que ça fait du bien !
Comment roule les affaires fiston ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:58:21

" t´inquiète c´est plus beau que tout ce qui ce fait sur console"

ya que toi pour nous sortir ca...
ok c´est totalement different, un MMORPG doit gerer bcp de chose, voila pourquoi c´est moins beau...
mais nous dire que c´est + beau que ce qui se fait sur console... en terme de rendu, des jeux comme RE4 ou ninja gaiden sont bien + agreable a regarder hein :-)))

" si pour toi les seul interet d´un jeux c´est les graphisme je croi que tu a rien compris"

en meme temps ton argument principal pour nous dire que " les consoles c´est de la merde", c´est nous sortir que techniquement c´est a la ramasse donc bon... t´as rien compris :-)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:58:35

souvent ce qui critique les graph de wow sont ceux qui y on jamais joué ( ou seulement sur un PC type P2 250 avec S3 tryo )

il faut jouer au jeux pour réellement ce rendre compte de ça beauté et de sont potentiel technique

tu peut matter la video aussi ça rendra peut ètre mieu pour toi ( mais la qualité d´un vidéo permet pas de mettre en valeur toute la finesse des graphismes )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:00:22

" trash-
Posté le 16 avril 2005 à 18:58:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" t´inquiète c´est plus beau que tout ce qui ce fait sur console"

ya que toi pour nous sortir ca...
ok c´est totalement different, un MMORPG doit gerer bcp de chose, voila pourquoi c´est moins beau...
mais nous dire que c´est + beau que ce qui se fait sur console... en terme de rendu, des jeux comme RE4 ou ninja gaiden sont bien + agreable a regarder hein "

ben justement je me suis permis de dire ça car j´ais joué a RE4
c´est très beau mais c´est moin beau et même techniquement

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:01:00

" en meme temps ton argument principal pour nous dire que " les consoles c´est de la merde", c´est nous sortir que techniquement c´est a la ramasse donc bon... t´as rien compris "

non ça c´estr argument parmis t´en d´autre
tu n´a rien compris effectivement

La vidéo du moment