CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:12:39

perso je l´ais déjas fait pour m´amuser mais dans un parti sérieuse çà le fait pas

tout a l´heure j´ais fait un parti de DC il y avait justement des gar qui campé sur el allemein sur l´usine ben l´anim leur donné 1 2 avertissemen et hop kicked

çà ct bien parce qu´on ce fesait une vraix parti sérieuse et pas que tu bourinage voir du tk . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 22:12:53

Voila Mizerable ceux la sont hors jeu pour moi,la je te comprend.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 22:13:57

Exact Mizerable,sur certain serveurs il est bon de faire la loi aux campeurs,et surtout si ceux ci ne suivent pas les avertissements.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:14:58

sinon moi aussi avant sur coral sea je réparez le bateauxtout seul

mais peros maintenant je fait du bourrinage et j´en est rien a battre du batteau

qaund je fait cette map c pour le fun je prend l´avion et je canarde pas le temps de fair de la stratégie

surtout que de fonssé rucher sur le bateau énemie et canardé sans cess c la technique qui paye sur cette map

il faut surtout pas perdre du temps a chasser les avion énemie au autre

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:16:36

mais dans u vraix parti genre en lan la c clair il en faut qui ce désite pour tenir le bateau

mais bon pour moi c pas vraiment une map sérieuse

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 22:18:46

Non je deteste cette map,ils passent tous jap pour pilloner le bateau,les newbies deplacent le bateau etc...

Etant Noobie au pilotage des avions,je prefere les laisser au pros,donc je nettoie le bateau des parachutistes indesirables,je tire sur les avions a la dca,je repare le bateau.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 22:26:13

Enfin voila,sinon Omaha Beach est pas geniale,j aime bien les maps comme Market Garden,Iwo Jiwa,Guerre des Haies..etc

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:28:52

Coral Sea ! Une fois j´ai terminé premier du général après une reconquête d´anthologie où tous mes potes s´étaient sacrifiés pour me protéger... croyez-vous que j´ai eu des scrupules ? Pas le moindre, HA HA !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:29:22

tu peut pas déplacer le bateau dans coral sea normalement

je dit pas que c une bonne map mais moi je l´aime bien c du fun imédia et j´ais pas de probleme avec les avion ; )

c une map bonnus en + elle a été rajouté elle été pas au départ dans le jeux

c comme celleou il y a que des tanck je l´adore

c plus des map d´entrainement en fait

dailleur celle avec les tanck je masterisais a l´époque ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 22:30:45

La Bataille d Angleterre aussi pour les avions :oui:

Coral Sea clair que si tu maitrise les avions en pilotage et pillonage c estle pied cette mapp,mais ne maitrisant que le pilotage...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 22:31:16

lol zack " go go couvrez moi mourrez pour moi"

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:47:37

le l´ais pas encore mise la bataille d´angleterre lol

sinon le pilonage je suis pas super fort mais un bateau c assé gros j´y arrive ; )

et défois même sur des cible plus petit je m´en sort pas mal même si généralement je subbit des dommage en même temps car am technique c le rase mote ; )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:48:28

market garden sinon c clair c de la bal

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:49:41

eu au fait on a dérivé a la base ct " ET LE PC VIENT TOUT NICHER"

apperement le consoleux sont largué la :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 22:50:42

Oui geniale cette map,je te dis si je prend le canon apres pont Est dans base Allemande c est fini pour eux ( avec une couverture sniper bien sur).

Bataille d Angleterre si tu aimes piloter tu aimeras.

Oui vrai qu un porte avion ça se loupe pas,un blindé pour faire mouche tout de suite c est pas toujours facile :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 22:52:10

Bein j ai fini Re Cveronica,je vais reprendre SOA et FF10,donc pour moi toujours pareil je joue a tout tout le temps sans diffences :oui:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 septembre 2003 à 23:16:27

SOA c quoi?

sinon t´a un peut de retard FF10 çà date....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2003 à 23:30:22

Skies of Arcadia.

FF10 ça date?
c est a moi qu eut dis ça loooooooool

va donc voir mon topic sur le forum ps2 voir si plus personne y joue :rire2:

Non 108h de jeu moi,et la presque tout le monde tente une partie Nsg maintenant ( sans spherier,le defi ultime du jeu)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 septembre 2003 à 23:37:36

ben j´ais un pote il a passé les 100 heure mais genre en 2 semainde de vacance

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 12:00:41

Oh oui possible,niveau histoire on a généralement pas envie de le lacher :)

La vidéo du moment