tu peut pas déplacer le bateau dans coral sea normalement
je dit pas que c une bonne map mais moi je l´aime bien c du fun imédia et j´ais pas de probleme avec les avion ; )
c une map bonnus en + elle a été rajouté elle été pas au départ dans le jeux
c comme celleou il y a que des tanck je l´adore
c plus des map d´entrainement en fait
dailleur celle avec les tanck je masterisais a l´époque ; )