CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 septembre 2003 à 00:07:07

http://projektvc.reshocked.com/computer/9800xt.jpg

avec çà dans le computer les PC niche tout 25 fois

bon il y a pas le prix il risque d´ètre aussi 25 fois

mais pour le gamer fortuné le choix de la machine ultime et vite fait

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 septembre 2003 à 00:08:29

pour ceux qu´il trouve que çà niche pas assé il y a çà :

http://www.3dchips-fr.com/News/ScreenImages.php?a=1&src=/images/news/sapphire/bi-r9800p.jpg

mais bon faut le chourrer c un proto et c pas dit qu´il marche vraiment...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2003 à 01:12:41

Allé hop à la niche^^

Ouai des circuits imprimés bein cool...enfin bon je vais pas vendre mes consoles pour ça non plus...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2003 à 01:20:41

Ma carte graphique fait tourner actuelleement tout les jeux sur le marché donc ça sert a quoi d avoir celles la,je prefere avoir la mienne et deux consoles :oui:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:54:28

çà sert que çà tourne 3 fois plus vite et avec une qualité d´image 2 fois meilleur

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2003 à 12:56:44

Bah ouai mais bon mettre autant d argent la dedans c est ridicule,c est bien plus plaisant d avoir du convenable durable et des consoles qu un seul pc qui vaut une voiture.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:36:15

" çà sert que çà tourne 3 fois plus vite et avec une qualité d´image 2 fois meilleur"

3 fois plus vite, c´est l´argument de sadeptes du haut de gamme ça...
Unreal 2 tourne à 71 fps sur ma Ti4200 à peine o/c en 1024 tout à fond, le tout sans aucun ralenti. Alors à 71 ou à 190 fps y a quoi qui change ? rien.
Ensuite la qualité d´image ben : lol.
Tout ce qui change c´est l´aniso et le FSAA bien mieux géré par le haut de gamme. Niveau qualité couleurs et compagnie, une GF4 égale sans problème une 9800 Pro mais 450 euros en moyenne juste pour ces 2 filtres, tu ne touves pas que c´est un peu ( mais juste un peu) cher ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2003 à 19:04:38

Exact,vive nos gf4 bien suffisantes qui nous permettent de nous payer en plus du fun sur console :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:20:03

j´ais pas dit que ct pas cher

secundo la résolution change aussi

et si pour toi c pas important tu prend un geforce 1 et tu joue en 320*200 a ce moment

si tu voit pas la difference entre 70 fps et 190 c´est que t´a jamais essayé....

pour finir : quand on est pété de thune on ne compte pas

et perso je préfère avoir le PC ultime que tout les console du monde ( les jeux console m´interesse très très rarement )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2003 à 19:56:53

Je prefere mon cas,me contenter d une bonne gf4 et avoir deux consoles.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:17:17

" si tu voit pas la difference entre 70 fps et 190 c´est que t´a jamais essayé.... "

Ecoute me fait pas rigoler t´es ridicule.
Juste pour te faire plaisir j´ai bloqué Quake 3 ( détails tout à block evidemment) à 85 fps via le fichier cfg. C´était super fluide puis j´ai viré le blockage en fixant une limite de 999 fps, le jeu tournait à 200 fps en moyenne. Résultat : aucun gain de rapidité et exactement la même chose qu´à 85. Alors à quoi ça sert le 190 fps ? ?? A rien.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 septembre 2003 à 04:57:34

j´ais jamais vu autant de mauvaise fois est mensonge en un seul post

prkoi tu croi que tout le pros joue a 120 fps ?

si tu vois pas la difference t´a un sérieux problemme de vision et vas voir t´on oftalmo

. ..

sérieux dans un jeux comme Q3 je vosi la difference j´usqua 140 fps

alors peut ètre tu joue comme une tarlouse a 2 a l´heure mais si tu joue un minimum sérieux la difference et nettement visible j´usqu´a 140 fps

au delà on vois pas trops la diffrence a moins d´ètre un mega pros sensibilité souris au max et de taper des 360 en 1/4 de secondes...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 septembre 2003 à 04:59:07

et tu gagne pas en rapidité patate mais en fluidité lol

tu vas pas aller plsu vite a 200 fps qu´a 20 lol sinon çà serais un bonne technique en réseau ! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 septembre 2003 à 05:01:58

et je c pas si c la bonne technique de passer par ce fichier moi je passe par la console c directement visible en tamant un truc du genrre : maxcon_fps et la valeur que je veut

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 septembre 2003 à 12:46:41

Mizerable a dit " console" lol^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 septembre 2003 à 14:39:52

Juste un chtit message pour dire que j ai eu aujourd hui une medaille d or et une d argent a B1942 sur une map :content:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:59:56

" et tu gagne pas en rapidité patate mais en fluidité lol
Tu vas pas aller plsu vite a 200 fps qu´a 20 lol sinon çà serais un bonne technique en réseau ! "

T´es con ou tu fais exprès ?
L´oeil humain voit fluide à 24 fps, à 60 c´est 3 fois sa norme, ça fait 3 fois plus de fluidité alors pourquoi 140 ?
Tu confonds avec le refresh rate c´est pas possible...
A partir du moment où les 30 ( minimum syndical en cas de chute) sont dépassés quel est l´intéret de 140 ? ?
Et puisque t´es si malin, explique moi pourquoi j´ai une fluidité hors paire ( pas de chutes, pas de saccades, rien) sur Unreal 2 alors qu´il tourne à seulement 71 fps ? ?
J´attends avec impatience ta réponse de gogol.

" et je c pas si c la bonne technique de passer par ce fichier moi je passe par la console c directement visible en tamant un truc du genrre : maxcon_fps et la valeur que je veut"

Justement, cette commande en la modifiant par la console modifie le fichier cfg. Le fichier cfg est la sauvegarde de la console tu devrais savoir ça toi qui sais tout.
Alors avant de faire le pseudo connaisseur, renseignes toi car à part me faire rire et pitié...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:21:22

Moogly25 Posté le 26 septembre 2003 à 14:39:52
Juste un chtit message pour dire que j ai eu aujourd hui une medaille d or et une d argent a B1942 sur une map

mdr j´en est tout le jour

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:26:14

lesvisiteurs555

renseigne toi on voit au delà de 24 fps

trouve mois un article qui dit le contraire de ce que je te dit

surtout qu´au cinema c plsu fluide car les image intermédiaire sont flou et ce sont pas de image totalement net

est si t c malin le gogole explique moi prkoi au futuroscope il y a une salle dont le seul interet et de diffuser des film a 60 fps

surtout que ce sont pas des film d´action alors dans un Q3 les fps c très important vu que les mouvement sont très rapide
si tu veut une fluidité dasn tout les situation 140 fps il te faut

regarde un escargo tu le film ( numérique) a 60 ou 10 fps t´aura la même impretion de fluidité

après tu film une f1 a 10 ou 60

sur la video a 10 t´aura dès grosse sacade pas a 60

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:28:57

" Et puisque t´es si malin, explique moi pourquoi j´ai une fluidité hors paire ( pas de chutes, pas de saccades, rien) sur Unreal 2 alors qu´il tourne à seulement 71 fps ? "

çà c ton jujement

essaye a 150 fps tu verra la difference

et unreal est moins speed que Q3 donc 70 fps suffisent amplement

mais si tu monte au dessus al difference est là

est perso je préfère jouer en 1600*1200 a 150 fps avec aniso *8 qu´en 1024 a 60 fps aniso *4

alors vas pas dire que çà sert a rien parce que ce sera de la mauvaise fois

La vidéo du moment