On en avait pas trop, surtout des Mirage F1, mais on ne les a pas sortie pour éviter une confusion avec les mirage irakiens, qui finalement partir en Syrie, ou ils sont toujours.
Si en réalité il y´avait eu des duels MiG29/F16, je pense que les américains aurait souffert, mais vu que les affrontement se sont résumés a tirer des missiles a 200Km, c´était gagné d´avance.