CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:03:54

" MaxSFOD-D Posté le 31 octobre 2003 à 16:24:58

Désolé, il n´y a pas de porte-avions dans Desert Combat...
"

t´a pas du jouer longtemps

bien sur que si il y a des porte avion

c sur c pas sur un map dasn le desert que tu vas en trouver :sarcastic:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:03:57

Ouais c´est pareil...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:05:18

" Désolé, il n´y a pas de porte-avions dans Desert Combat...
"

t´a pas du jouer longtemps

bien sur que si il y a des porte avion

c sur c pas sur un map dasn le desert que tu vas en trouver"

Merde... :honte:

Désolé, je savais pas... :ok:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:05:39

pareil que qUOi?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:06:28

ok

allé fair un tour sur le site pour ceux qui veulent des rensignement sur l´armement

http://www.desertcombat.com/

par contre je pense qu´il montre des truc qui y sont pas encore

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:08:01

a oui en effet le f117 y est pas
et la c des vieut screen il on reffait quelque skin depuis et il y a aussi le rafale , le f15 , le f14 biplace

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:09:08

faut aller dans la section screenshot c plus a jour

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:09:13

Oui, le MilMi 24 c´est le Hind, un gros hélico avec un double cockpit en forme de bulles.

MilMi24 = Hind
Su25 = Froggfoot
MiG29 = Fulcrum
Su27 = Flanker

C´est trop cool ça il me le faut des que j´aurais Battlefield en version officiel.

A moins que vous ayé un crack pour la version 1.4 :ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:10:12

Merci, je vais regarder le site.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:13:10

Par contre coté Irakien, il ont mis des Stinger au lieu des SAM7

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:13:55

A l´aise on a même le F-14 Tomcat apparament ( mon avion préféré)... :ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:15:50

Pas de Sukhoi27 j´ai l´impression, dommage :(

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:18:11

Peut-être plus tard...

Il y a un Mirage F1 par contre, côté irakien...(les francais vont apprécier :) )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:19:55

Ouais, y´a pas des exocet aussi en missile anti navire? :)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:21:30

Aucune idée...

Mais pour couler le porte-avions, ce serait l´idéal.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:24:29

Peut etre trop dur a faire, c´est pas un simulateur de Super Etandard non plus.

En tout cas, il faut que je l´essaye au plus vite.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:28:53

Par contre c´est juste USA vs Irak, si ca reprend la guerre de 1991, les français devraient etre présent, avec les AMX30 et les Jaguar.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:32:58

" Par contre c´est juste USA vs Irak, si ca reprend la guerre de 1991, les français devraient etre présent, avec les AMX30 et les Jaguar"

Un Mirage 2000 serait sympa aussi...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:35:59

On en avait pas trop, surtout des Mirage F1, mais on ne les a pas sortie pour éviter une confusion avec les mirage irakiens, qui finalement partir en Syrie, ou ils sont toujours.

Si en réalité il y´avait eu des duels MiG29/F16, je pense que les américains aurait souffert, mais vu que les affrontement se sont résumés a tirer des missiles a 200Km, c´était gagné d´avance.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:40:30

Hehe, aussi interressé par l´aviation à ce que je vois...

Moi aussi.

La vidéo du moment