CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:40:44

Laisse tomber, tu peux prendre +sieurs screens du web rien ne te prouve qu´ils proviennent du PC le plus rapide.. :sarcastic:

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
31 octobre 2003 à 12:49:26

ba c´est par simple curiositée . ..

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:58:12

un screen du nouvel harrière de desert combat ( pris sur un pc pourris )

http://www.desertcombat.com/ScreenShots/Harrier/Harrier_03.jpg

il tue çà mère

sinon pour le plus beau screen çà veut rien dire

faut déjas dire c quoi le plus beau jeux etc....

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:02:50

http://gaored.free.fr/8.jpg

http://gaored.free.fr/2.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:03:43

http://gaored.free.fr/6.jpg

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:08:44

Superbe le Harrier ! :ok:

Desert Combat à l´air excellent comme mod soit en passant...

calogiero
calogiero
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:24:08

Mizerable Posté le 31 octobre 2003 à 12:06:13
" et oui vous ètes calmé "

C´est sur que quand ou voi le prix ca calme tout de suite :rire:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:26:10

420 euros au pire... Y en a bien qui ont payé leur xbox à 480 euros pour X fois moins de fonctions... :sarcastic:
Dans mon cas, ce shuttle m´est inutile.

calogiero
calogiero
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:32:39

Mais aujourd´hui pour ce prix la tu peut acheter deux Pack xbox a 199euro ( pack qui comprend 2 jeux neuf)

Ou encore 4 Gamecube neuves !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:34:51

199 euros un truc rien que pour le jeu, pouah! De ce coté là je préfère la GC et de loin.
420 euros pour un truc qui fait tout et n´importe quoi c´est donné.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:42:50

Y´a quoi comme avions coté Irakien dans Desert Combat ?

Y´a pas un MiG29 et un MillMi24 en Hélicoptère ?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:45:23

" un screen du nouvel harrière de desert combat ( pris sur un pc pourris ) "

c´est pris sur ton pc c´est ça ? :rire:

:ok: humour :-)))

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:51:34

" Y´a quoi comme avions coté Irakien dans Desert Combat ?

Y´a pas un MiG29 et un MillMi24 en Hélicoptère ? "

Ouaip, il y a aussi un Su25...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:12:44

Ah tres bien, il faudra que je télécharge tout ça.

Bombarder un porte avions américain avec un Froggfoot :content:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:24:58

:sarcastic:

Désolé, il n´y a pas de porte-avions dans Desert Combat...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:31:31

Merde :(

Je me voyais trop remonter la piste en plarguant des bombes.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:33:04

:sarcastic:

Bof, moi je préfère allumer les blindés irakiens à coup d´Apache...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:34:47

C´est rare de jouer des avions russes, enfin si ils ont respecter les caracterisiques des appareils ( j´en doute pour des raisons d´égalité), le Mil24 va faire des ravages.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:40:39

Mouais DC n´est pas le mod le plus réaliste au monde...

Si on veut jouer avec des avions russes, de façon réaliste, mieux vaut prendre Flanker 2 ou attendre Lock On...Et il y a plein de simulations d´hélicos russes aussi.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:02:38

" Kaji_Ryoji Posté le 31 octobre 2003 à 15:42:50
Y´a quoi comme avions coté Irakien dans Desert Combat ?

Y´a pas un MiG29 et un MillMi24 en Hélicoptère ? "

oui l´hélico j´apelle çà un Hind mais bon c pareil je croi

La vidéo du moment