Desert Combat à l´air excellent comme mod soit en passant...
calogiero
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:24:08
Mizerable Posté le 31 octobre 2003 à 12:06:13 " et oui vous ètes calmé "
C´est sur que quand ou voi le prix ca calme tout de suite
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:26:10
420 euros au pire... Y en a bien qui ont payé leur xbox à 480 euros pour X fois moins de fonctions... Dans mon cas, ce shuttle m´est inutile.
calogiero
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:32:39
Mais aujourd´hui pour ce prix la tu peut acheter deux Pack xbox a 199euro ( pack qui comprend 2 jeux neuf)
Ou encore 4 Gamecube neuves !
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:34:51
199 euros un truc rien que pour le jeu, pouah! De ce coté là je préfère la GC et de loin. 420 euros pour un truc qui fait tout et n´importe quoi c´est donné.
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:42:50
Y´a quoi comme avions coté Irakien dans Desert Combat ?
Y´a pas un MiG29 et un MillMi24 en Hélicoptère ?
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:45:23
" un screen du nouvel harrière de desert combat ( pris sur un pc pourris ) "
c´est pris sur ton pc c´est ça ?
humour
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:51:34
" Y´a quoi comme avions coté Irakien dans Desert Combat ?
Y´a pas un MiG29 et un MillMi24 en Hélicoptère ? "
Ouaip, il y a aussi un Su25...
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:12:44
Ah tres bien, il faudra que je télécharge tout ça.
Bombarder un porte avions américain avec un Froggfoot
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:24:58
Désolé, il n´y a pas de porte-avions dans Desert Combat...
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:31:31
Merde
Je me voyais trop remonter la piste en plarguant des bombes.
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:33:04
Bof, moi je préfère allumer les blindés irakiens à coup d´Apache...
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:34:47
C´est rare de jouer des avions russes, enfin si ils ont respecter les caracterisiques des appareils ( j´en doute pour des raisons d´égalité), le Mil24 va faire des ravages.
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:40:39
Mouais DC n´est pas le mod le plus réaliste au monde...
Si on veut jouer avec des avions russes, de façon réaliste, mieux vaut prendre Flanker 2 ou attendre Lock On...Et il y a plein de simulations d´hélicos russes aussi.
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:02:38
" Kaji_Ryoji Posté le 31 octobre 2003 à 15:42:50 Y´a quoi comme avions coté Irakien dans Desert Combat ?
Y´a pas un MiG29 et un MillMi24 en Hélicoptère ? "
oui l´hélico j´apelle çà un Hind mais bon c pareil je croi