franchement.......meme si avoir un PC c est top.........qu est ce qu il vient foutre ds ce debat , forum...........?
TU te fais suer mizerable ds la vie pour nous parler de ton pc..tout lemende ou quasi en a un . .moi aussi j adore battlefield..mais là t es hors sujet l ami desole......debattons des consoles , un point c esttout !
devastation
Niveau 53
29 octobre 2003 à 09:28:33
x-rico ce sujet est l´un des sujjet les plus tnterressent de forum gueguerre.
Ce forum n´aurait pas du s´appeller la guerre des console mais la guerre des c*n. ( vu le nombre de de sujet à la co*n qu´on peut y voir
Mizerable
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:10:06
il y a pas de forum guerre Pc vs Console
alors faut bien poster çà quelque part surtout que comme le dit devastation c ici le forum le plus débile de JV.com
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:28:25
" franchement.......meme si avoir un PC c est top.........qu est ce qu il vient foutre ds ce debat , forum...........? "
Histoire d´égayer un peu vos super débats de " ma console c´est la meilleure";"l
X-RICO
Niveau 6
29 octobre 2003 à 11:32:07
tu ne rends rien plus gaie..l ami tu compares juste des choses differentes.......ensuite si le debat te convient pas et bien t es pas obligé de rester( en passant j adore mon pc) Maintenant si tu ne crois pas qu il y a une guerre des consoles et bien t ute trompes y en a une et il y a un enjeux derrier..et cette guere est salutaire deja parce qu elle fait pas de morts . ....Et puis aussi c est bon pour nous joueurs qu ils se tirent la bourre !
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:37:15
Content pour toi si il y a une gueguerre mais saches que poster des messages à la con comme un boeuf sur ce forum ne changera rien du tout, bien du monde ici ont passé l´age de faire mumuse aux " Jiadjo". Guerre des consoles ou pas, ici on parle de jeux et tout est accepté même le CDI de Phillips.
darkgadjo
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:49:06
yen a de moins en moins qui font la guerre des consoles, c´est pas plus mal...
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:50:29
Clair...
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2003 à 15:17:18
Gadjo->Il ne reste que Kaji/Trash et Mizerable^^
X-RICO
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:25:21
rire en fait je remarque que defois vs la faite quand ca vous arrange......ou bien quand cela vous a arrangé . ........