CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2003 à 21:34:08

Ouai Miz,bein je vais monter une team avec Kaji ( quand il aura le jeu^^).

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:53:24

avec kaji l´extremiste?
je te souhaite bon courage...

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000384682

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2003 à 18:55:57

C´est malin ça :)

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
29 octobre 2003 à 06:28:37

trouvez moi un jeux plus beau que ça :-)

http://membres.lycos.fr/phptuto/stalker/index.php?page=galerie

http://membres.lycos.fr/phptuto/stalker/index.php?page=galerie&ppage=2

http://membres.lycos.fr/phptuto/stalker/index.php?page=galerie&ppage=3

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
29 octobre 2003 à 09:02:28

franchement.......meme si avoir un PC c est top.........qu est ce qu il vient foutre ds ce debat , forum...........?

TU te fais suer mizerable ds la vie pour nous parler de ton pc..tout lemende ou quasi en a un . .moi aussi j adore battlefield..mais là t es hors sujet l ami desole......debattons des consoles , un point c esttout !

devastation
devastation
Niveau 53
29 octobre 2003 à 09:28:33
  • x-rico ce sujet est l´un des sujjet les plus tnterressent de forum gueguerre.

Ce forum n´aurait pas du s´appeller la guerre des console mais la guerre des c*n. ( vu le nombre de de sujet à la co*n qu´on peut y voir

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:10:06

il y a pas de forum guerre Pc vs Console

alors faut bien poster çà quelque part
surtout que comme le dit devastation c ici le forum le plus débile de JV.com

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:28:25

" franchement.......meme si avoir un PC c est top.........qu est ce qu il vient foutre ds ce debat , forum...........? "

Histoire d´égayer un peu vos super débats de " ma console c´est la meilleure";"l

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
29 octobre 2003 à 11:32:07

tu ne rends rien plus gaie..l ami tu compares juste des choses differentes.......ensuite si le debat te convient pas et bien t es pas obligé de rester( en passant j adore mon pc)
Maintenant si tu ne crois pas qu il y a une guerre des consoles et bien t ute trompes y en a une et il y a un enjeux derrier..et cette guere est salutaire deja parce qu elle fait pas de morts . ....Et puis aussi c est bon pour nous joueurs qu ils se tirent la bourre !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:37:15

Content pour toi si il y a une gueguerre mais saches que poster des messages à la con comme un boeuf sur ce forum ne changera rien du tout, bien du monde ici ont passé l´age de faire mumuse aux " Jiadjo". Guerre des consoles ou pas, ici on parle de jeux et tout est accepté même le CDI de Phillips.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:49:06

yen a de moins en moins qui font la guerre des consoles, c´est pas plus mal...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:50:29

Clair...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2003 à 15:17:18

Gadjo->Il ne reste que Kaji/Trash et Mizerable^^

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:25:21

rire en fait je remarque que defois vs la faite quand ca vous arrange......ou bien quand cela vous a arrangé . ........

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:48:41

http://www.ausgamers.com/files/details/html/8686

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:49:20

ce jeux est un tuerie !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:30:49

un pC qui tue

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200310305.html

çà tu çà mère

tu colle un p4c 2.4 oc a 3 une 9800 pro et 512 de ddr dedans et t´a le pc de al mort

un graveur externe et c bon

çà niChe tout

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:06:13

et oui vous ètes calmé

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:27:37

Joli joujou... :ouch:

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
31 octobre 2003 à 12:34:20

quelqun peu me montrer un screen du plus beu jeu PC tournant sur la plus puissante machine ?

La vidéo du moment