CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:32:28

et si tu croi que l´oeil ce contente de 24 fps ben joue a 24 fps a unreal et donne m´en des nouvel

je peut te dire que l´oeil peut transmetre 200 fps ( en théorie )

les cerveau peut pas ressevoir 200 image plein par seconde

mais le cerveaux ne prend pas des image pleine

il fait de moyene si tu lui donne que 24 image fixe il vas pas ètre content car entre 2 image il pourra pas fair un moyene correct surtout si entre ces 2 image l´objet a parcouru 100 mètre ( comme une f1 par exemple )

le cerveau et pas un machine c beaucoups plus complexe

la seul chose qu´on peut comparer a une amchine c le nerf optique et il peut transmettre 200 fps

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:25:49

" est si t c malin le gogole explique moi prkoi au futuroscope il y a une salle dont le seul interet et de diffuser des film a 60 fps"

Et vas y les conneries hein ? ??
L´oeil c´est pas une carte graphique, son débit d´images est le même que celui d´une pellicule : 24 images secondes. Les films sont diffusés à cette cadence et avec un taux de refresh de 60 hz, 60 hz différent de 60 fps... Les jeux ce sont des programmes au comportement variable, les films sont constants, le débit ne change jamais donc forcément ça ne saccade pas. T´as vraiment des cours en retard toi.

" çà c ton jujement

essaye a 150 fps tu verra la difference

et unreal est moins speed que Q3 donc 70 fps suffisent amplement

mais si tu monte au dessus al difference est là"

Ce n´est pas mon jugement puisque ce sont des faits, faut te le dire dans quelle langue ? ? :honte:
Unreal 2 ou Quake 3, à 60 comme à 90 ou 170 les jeux n´ont aucun problème de fluidité et mieux encore la rapidité ne bouge pas d´un poil.
Je viens de réessayer sous Q3 et UT2003 en 640*480 détails mini puis en 1280*1024 détails maxi : aucune différence de rapidité et de fluidité. Les seuls changements sont graphiques... Alors elle est où la justification de la 9800 Pro ? L´aniso et le FSAA... > >

" est perso je préfère jouer en 1600*1200 a 150 fps avec aniso *8 qu´en 1024 a 60 fps aniso *4"

Tu vois tu te casses tout seul... tu serais quasi pret à mettre 500 euros juste pour pouvoir jouer en 1600 et avec de l´aniso... Bah pas moi désolé, en 1024 tout passe super bien, les jeux sont hyper fluides même en full détails et l´achat d´une carte haut de gamme est totalement inutile t´en déplaise. Moogly pense exactement la même chose. Alors vasy achète ta 9800 Pro et passe là à coté de ma Ti, tu auras l´aniso mais c´est tout. 500 euros juste pour 2 filtres alors qu´une carte d´un an et demi carbure super bien. Ca fout les boules quand même.

Enfin bref j´en ai marre de causer avec un ignorant qui voit des films à 60 fps :honte: et pour qui une 9800 Pro se justifie pour du 140 fps :honte: :honte:
Pitoyable

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:35:38

lesvisiteurs555

ben j´ai lu aussi que en pratique les yeux voient plus que 24fps, sur ce point il a p´tètre raison lotre...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:40:10

Oui les yeux peuvent voir plus mais le cerveau ne fait pas la différence en 30 et 170, tant dans la réalité que dans un film. Les jeux sont à part car ils ne sont que des programmes au comportement variable.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:43:12

De toutes façons j´abandonne j´en ai marre de ses conneries, l´oeil je m´en fous mais le coup des jeux... c´est pathéthique au possible.
Tant qu´à faire si tu virais ce topic je t´en voudrais pas lol :-))) :ok:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:33:09

llllllllllllllllllllooooooooooooooooolllllllllllll
lllllllllllll

tu est pathétique levisiteur

t´est jamais allé au futuroscope il passe des film a 60 image seconde

et pour le prouver demande a tout ceux qui y sont allé

tu pourra jamais prouver le contraire car c la pure vérité ! !!

secundo un film ciné c pas un jeux

dans un film tu fait un arret sur image par exemple une voiture t´aura un tache flou alongé

donc la transition entre les image et pas net

dans un jeux tu fait une pose l´image est parfaitement net comme si la voiture été prise a l´arret

donc pour compenser çà faut avoir un plus grand nombre de fps

et prkoi tu fait pas ce que je t´ais dit?

joue a UT2003 a 24fps et hose venir me dire que tu vois pas la difference avec 100 fps

et dit moi pas que le débit est pas constant

tu te fou dans une pièce toute carré sans rien d´autre et tu fait juste jouer la résolution ou tu bloque le max de fps plus simplement

si le max de fps est bloqué ca sera pas des variation négative de fps puisque ta machine peut en fournir bien plus

je c pas d´ou tu sort ton histoir de 24 fps mais faut arretez de rever ou de croire ce que tes pote t´on raconter...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:35:15

et perso quand je ragarde un film je fait un diffrence de fluidité avec la réalité
et sinon c pas toi qui demande a dark d´enlever ce topics

si t´a pas envie de communiquer tu vient pas dessus ok c pas compliqué

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 septembre 2003 à 20:48:33

:nonnon:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:10:31

" t´est jamais allé au futuroscope il passe des film a 60 image seconde"

C´est ça continue dans ton délire :)
J´en ai assez de me fatiguer pour un gosse, un film à 60 images/secondes... :honte:

" secundo un film ciné c pas un jeux"

Qu´est ce que j´ai dit dans mon précédent message ? :honte:
Aller va apprendre à lire...

" donc pour compenser çà faut avoir un plus grand nombre de fps"

Rien à voir, la qualité visuelle d´un film est nettement inférieure à celle d´un jeu. Un jeu est beaucoup plus fin, un film est beaucoup plus " brouillé", prends WinDVD et applique le filtre " Netteté" dessus, tu verras la tronche d´un film en " net", ensuite joue à Unreal et mate l´image nettement plus classe et propre.
Non vraiment t´es à la ramasse...

" et prkoi tu fait pas ce que je t´ais dit?
joue a UT2003 a 24fps et hose venir me dire que tu vois pas la difference avec 100 fps
et dit moi pas que le débit est pas constant."

Aller, je vais rigoler...
Dans Unreal, colle les yeux de ton mec contre un mur et mate le framerate, ensuite mate un endroit hyper détaillé, le framerate ne change pas peut etre ? Non bien sur que non, il est juste divisé par 2 en moyenne... :honte:
Après ça le débit est constant dans les jeux en effet... :honte:
Dans un film tout est constant d´où 0 saccades mais tu comprends toujours pas...

" si t´a pas envie de communiquer tu vient pas dessus ok c pas compliqué "

Je communique pas, je m´égosille avec un demi-sès qui voit des films à 60 fps... :honte:

Kuff_ffo
Kuff_ffo
Niveau 5
26 septembre 2003 à 21:12:17

bof

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:29:29

levisteur on peut plsu rien pour toi

tu esquive la moitié de ce que je dit

je peut vraiment plsu rien pour toi rest ednas ton ignorance

Goldring
Goldring
Niveau 5
27 septembre 2003 à 01:44:51

Vous voulez être rédacteurs pour un site de jeuxvideo???

aller sur infojeuxvideo et faites nous part que vous voulez être rédacteur sur le forum et nous vous enverons un email. N´oublier pas d´écrire votre email

http://www.infojeuxvideo.cjb.net

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
27 septembre 2003 à 02:34:26

alle vas te cacher le visiteur :

Un simulateur fait vibrer les sièges au rythme de l´action grâce à 4 vérins hydrauliques permettant des mouvements verticaux, horizontaux et avant/arrière. Les images de synthèse sont projetées à la cadence de 60 images par seconde. Le procédé cinématographique Showscan permet de restituer toutes les nuances de l’action et contribue à renforcer l’impression de réalité.

http://www.futuroscope.com/08-attractions/attraction.php?id_rubrique=technique&id_attraction=7

et çà c une nouvel attraction

avant il y avait juste un truc ou le seul truc ct que ct diffusé a 60 fps

attend bouje pas je vais chercher çà pour finir de t´enfoncer...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
27 septembre 2003 à 02:41:07

il y a le truc avec le train dans la mine qui est aussi a 60 mais t´a de la chance j´ais pas trouvé le reportage animalié a 60 fps

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
27 septembre 2003 à 02:50:20

sinon si vous voulez un bon PC je conseil a tout le monde celui là :

http://www.go-l.com/desktops/machl38/features/index.htm

bien sur si votre kiff c de jouer en 640 a 24 image seconde dans tout les jeux comme levisiteur faut pas achetter çà ^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:54:38

Et le pauvre Mizerable n´a toujours pas compris... :honte:
Les attractions du futroscope sont des simulateurs en image de synthèses, c´est à dire qu´elles sont au même titre que les jeux des PROGRAMMES. Rien à voir avec un film de cinéma!
Evidemment t´es triple idiot et tu t´en rends pas compte mais vas y continue à faire rire tout le monde moi le premier je m´amuse comme un fou à démolir tes pauvres " arguments". Bientot je parie que tu vas me dire qu´une TV 50 hz affiche 50 images/secondes.... :honte:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:06:59

essaye pas de te repecher levisiteur tu t payer les honte de ta vie je serrais toi je me cacherais un moment

Illuminati:

ouai c un dollard US les prix

perso je c´est vraix que c extremeent cher mais c le prix

je c pas si t´a vu l´os tourne même pas sur un disuqe dur mais sur un mémoire flash qui est 1000 fois plus rapide que le + rapide des disque !
et en + il y a un systeme qui met dans cette mémoire le logiciel que tu utilise dont les jeux

les truc qui sont du stocakge reste sur les DD ( SCSI au passage monatable a 2 TERABIT ! !! )

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:26:38

" essaye pas de te repecher levisiteur tu t payer les honte de ta vie je serrais toi je me cacherais un moment"

Dis plutot que t´es incapable de me contredire, un programme ne fonctionne pas comme une pellicule cinéma, tu devrais savoir ça le Mr je sais tout.
Belle tentative de dégonflage que tu viens de faire j´admets :rire:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 octobre 2003 à 02:33:04

laisse tomber.....

sinon voilà un PC pas pour les taffiole ( ou pour les peter de thune au choix )

http://www.go-l.com/desktops/machl38/features/index.htm

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 octobre 2003 à 09:47:01

Il est excellent!

Mais bon faut pas rêver...

La vidéo du moment