çà fait beaucoups + dessin annimé ta flotte
rematte bien ce screen
http://www.3dchips-fr.com/News/ScreenImages.php?a=1&src=http://membres.lycos.fr/sloptyslugboard/virtual%20skipper%203/2big.jpg
même si j´avoue que starfox est très bien fait
mais bon j´y est joué et même si la flotte ets bien fait elle est pas si belle que çà
le remou sont pas très réaliste çà manque de grain et de détaille et finallement çà reste assé grossié même si techniquement c pas mal du tout