CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:31:16

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200310211.html

Ca claque!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:53:17

carrement

mais comme c pas des image prisent par des joueur j´ais pas voulu les poster ( pour pas qu´on dise que c des screen trafiqué ou pris sur des PC de la nasa )

http://www.3dchips-fr.com/News/ScreenImages.php?a=1&src=http://membres.lycos.fr/sloptyslugboard/virtual%20skipper%203/2big.jpg

calogiero
calogiero
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:54:01

Vive les consoles :rire2:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:50:21

:non:

Vive les PC :oui:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:52:00

calogiero avant de voir une eau pareille sur ta console tu pourras faire 6 vies de moine :rire2:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:55:51

pour ceux qui trouve que les PC c gros est laid

http://www.tomshardware.fr/images/cartemere/20031020/shuttle2_front.jpg

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
22 octobre 2003 à 19:05:30

http://www.jivemagazine.ce.com/images/games/26/pic1.jpg

Bon bah sa vie nde moine est déja terminée loool

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:10:34

çà fait beaucoups + dessin annimé ta flotte

rematte bien ce screen

http://www.3dchips-fr.com/News/ScreenImages.php?a=1&src=http://membres.lycos.fr/sloptyslugboard/virtual%20skipper%203/2big.jpg

même si j´avoue que starfox est très bien fait

mais bon j´y est joué et même si la flotte ets bien fait elle est pas si belle que çà
le remou sont pas très réaliste çà manque de grain et de détaille et finallement çà reste assé grossié même si techniquement c pas mal du tout

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
22 octobre 2003 à 19:10:47

http://www.fourhman.com/iom/images/games/shots/sms2.jpg

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:53:36

:rire: Nintendo__Boss
Non mais t´as vu la tête de l´eau dans Virtual Skipper ? ? C´est du jamais vu et ce n´est pas ta GC qui pourra la ramener à coté ( tes screens m´ont bien fait rire!), loin de là d´ailleurs. VS est une belle démonstration des progrès réalisés avec DX9.

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
22 octobre 2003 à 21:44:19

lol il m´a fait delirer nintendo boss ( comme tjs d´ailleur) avec ses 2 screen soit il est compkletement obnibile par nintendo a tel point qu´il a des trouble de la vision enfin bon si il croit vraiment que ses 2 screen representant l´eau gerer par la gc est aussi beau voire plus beau que celui sur pc c son pb mais bon il aura du mal a convaincre quelqu´un d´autre que son chien

@+

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:10:05

" Nintendo__Boss Posté le 22 octobre 2003 à 19:10:47
http://www.fourhman.com/i[...]ames/shots/sms2.jpg "

a non mais mdr !

t´a vu ton screen

la je suis pété de rire
encore le screen de tout a l´heure çà allé mais là c risible....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 octobre 2003 à 00:19:32

Marre.

->Marre des cheater a B1942
->Marre des gens qui kick pas les cheaters a B1942
->Marre des gogo qui se jettent devant ton tank
->Marre des gars qui t´expulse a cause du gars mort sous ton tank
->Marre des gogo qui bouge le porte avion n´importe ou
->Marre des team killer
->Marre des campeurs

Enfin voila,sinon j´adore ce jeu et j´y joue souvent :)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:20:14

mdrr Moogly25!
Moi je me fais No One Lives Forever 2 en ce moment.
C´est extra comme jeu, encore plus fort que James Bond!
Infiltration, dégts hyper localisés, véhicules, humour, scénario d´enfer... Je le trouve largement meilleur que Half-Life :)
En plus on peut jouer en mode coopération...

GORIE
GORIE
Niveau 3
23 octobre 2003 à 10:44:01

c´est quoi toutes c´est pages

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:51:38

c normal que no one soit meilleur que HL il est sorti bien après et lui même c une réference

sinon j´ais pas compris le coups du kickage quand t´écrase un cum avec ton tanck moogly??

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:52:56

en fait faudrais s´en fair en lan de battle

comme çà pas de cheater moin de lag que de la bal

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:54:25

Ca me rappele un truc marrant le LAN sur UT2003, j´avais le 56k et mon frère l´ADSL, je crée il m erejoins et je le vois sans aucune saccade alors que lui me voyait avec 300 de ping mai sans aucune saccade aussi :-d
C´était comme le mode solo contre les bots niveau fluidité, énorme!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:10:46

http://www.lineage2.com/iimg/screen_shot/ss_full_30.jpg

http://www.lineage2.com/img/screen_shot/ss_44.jpg

http://www.lineage2.com/img/screen_shot/ss_41.jpg

http://www.lineage2.com/img/screen_shot/ss_33.jpg

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:18:16

http://images.warcry.com/image.php?id=6358

La vidéo du moment