CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:31:37

ben le jour ou tu gagnera au loto tu saura qu´el PC t´achetter :-))) ( enfin sont évolution a la date ou t´aura gagné )

ce que j´espère c que l´idée sublime de mettre l´os sur une mémoire soit reprise sur des PC plus abordable

en tout cas sur celui là les temps de chargement existe plus et çà c une révolution ( sur les fichié utilisé courement )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:38:13

http://www.go-l.com/_imagges/hdspeed_machl_3.8_full.gif

çà c la vitesse du " disque dur"

un vraix disques c genre 40 méga bit/s maximum

l a+ de 8000 . ... je vouis laisse imaginer el truc

si windows démare en 40 seconde sur un PC normal la çà fait 40/200 = 0.2 seconde....

le pross doit limiter un peut çà mais a mon avis on doit pas dépasser les 2 seconde de boot

et imagine quand tu fou un jeux dans cette mémoir flash ( ce qui ets possible c prévu ) tu le lense pareil en 1 seconde... .

çà laisse réveur

sans parlé du fait que les performance ne sont jamais a la baisse car dans les mémoire il y a besoin d´effectuer de défragmentation ( le fichié on pas besoin d´ètre contigu chaque bit peut ètre lu indépendement )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 octobre 2003 à 11:51:10

Ouai Windows en 4secondes ça serait pas mal.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:34:58

:up:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:38:48

cool un up

oui le PC niche tout parce que :

est ce que vus avez déjas joué a un jeux console pendant 6 mois avec des séssion de 6 heure d´affiler?

sur PC c courant
genre battle field ou même CS demandez a ceux qui y joue ( je dit pas que c bien de fair çà bien sur pour la santé c pas le top )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 octobre 2003 à 23:40:15

Oui Mizerable,FF8 et FF10,j´y passais un temps fou régulierement.

Battlefield j´y joue un peu mais je suis pas un fana pour rester 6heures devant,j´alterne avec mes jeux consoles :oui:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 octobre 2003 à 00:34:21

Pardon mais,
Avouez quand même qu´un petit SoulKalibre2 entre deux parties de PC ca le fait quand même !

Mais il est évident que comparer UT2003 XB et UT2003 PC serait pas sympa :sarcastic:

Et oui ! Le bump mapping c´est tout nouveau sur console :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 octobre 2003 à 00:43:20

Clair j´ai acheté SCII la,je le lache plus pour un autre jeux :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 octobre 2003 à 01:34:48

lol,bein je suis pas voiture,et pas fou pour acheter cet ordi quand meme.

Le miens me suffit,un ecran plat dalle plate 22pouces je dis pas ( j ai un 17pouces verre plat)...mais apres wouarf

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:11:46

moi je prend les deux la sub et le PC

manque plus que je gagne au loto

mais si c le cas çà serais mes de premier achat ( un impreza STi et ce PC de la mort avec l´écrant 92" tient )

sinon pour le jeux je parle pendant 6 mois

je c bien que finale on peut passer genre 200 heure dessus ( pour soul calibure çà métonnerais ) mais c rien par rapport au temps qu´on peut passer sur un CS

dailleur plusieur personne sont morte en restant devant CS ( pour montrer a quel point c adictif les agr en o oublié de mangé il on clamsé )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:13:50

sinon dans le PC de la mort c surtout l´écrant qui coute un fortune
si tu te contente d´un écrant normal le plus cher çà revient a 8000 $

perso vu le monstre que c je trouve c pas exesif

perso j´aurais un bon petit salair je m´en achetterais peut ètre un ( c le prix d´un bagnole d´occase si t´en a déjas une c bon ; ) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 octobre 2003 à 12:11:51

Pendant 6 mois Mizerable j´avais bien compris :oui:

Des jeux comme les Final Fantasy ou Dynasty Warriors 4,j´y jouait régulierement pendant des mois.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:12:41

oaui mais t´avez fini l´histoire depuit belle lurette donc ct juste du tapage de monstre ; )

non mais bon voilà perso moi je me vois mal rester plusieur moi sur un jeux console ( a part PES2 qui en multi peut amuser longtemps)

sur PC je trouve que les jeux on une plus grande duré de vie généralement

grace au multijoueur dabbord qui fait que chaque partie peut ètre unique et grace au mode ensuite qui te permette de modifier le jeux gratuitement

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 octobre 2003 à 16:02:07

Bein c´est un choix aussi,on aime la durée de vie et la répétition d´un Battlefield1942,ou on préféré du scenario beton sur console.

Il n´y a pas de mieux ou/et de moins bon.
C´est un ensemble.

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
06 octobre 2003 à 16:32:29

il est claire que mettre 300 ou 400 balles dans un warcraft 3 ou un quake 3 ne nous fait pas du tout regréter notre achat . .. Je suis sur Quake3 depuis des années et warcraft 3 est bien parti pour etre rentabilisé aussi :) Grace au jeu en reseau, le pc aura toujours un serieux avantage.

Il y a aussi le fait que sur PC il est possible de faire des betas en avance et de jouer ainsi à des mmorpg exceptionnels et gratuits.
Sur PC les jeux peuvent etre patché et de nouvelles fonctionalités peuvent ainsi voir le jour. Exemple, le changement d´XP ou d´HP dans certain jeu pour retablir un equilibre entre les races...

Le seul moyen pour que les consoles arrivent à ça serait un disque dur intégré et un modem ADSL.

Mais les consoles n´arriveront jamais à proposer des betas gratuite à tout le monde pour le moment ( les betas sur console etant la pluspart du temp réservé à la presse). De même, les jeux en GPL ou les créations gratuites ne se retrouvent pas sur les consoles. Le marché des consoles reste un truc bien fermé...

Il n´empeche que pour certain jeu ( comme les jeux de baston par exemple) je prefere encore avoir une console.

Pour moi les deux on des avantages et des inconveniant mais l´un ne va pas sans l´autre pour un vrai fan de jeu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 octobre 2003 à 16:50:19

Ah merci pour ta derniere phrase :)

J´illustre par un exemple:je viens de faire 2h de SoulCalibur,il est temps de faire 2h de Battlefield1942 :)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:13:05

et tu bosse quand ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 02:25:50

Moi?^^

Bein je suis en fac j´ai le temps :oui:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:00:43

mdr

sub_0
sub_0
Niveau 4
14 octobre 2003 à 03:24:56

je met un petit :up: parce que il le vaut bien ce topic :-d

La vidéo du moment