CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:27:06

J'ai bien été servi avec A Serious Man et Shutter Island déjà, j'attends plus grand chose en 2010 en fait.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:30:20

Et j'attends en DVD, les chèvres du Pentagone, Fantastic Mr Fox et I Love you Philip Morris :noel: .

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:32:09

The Tree of Life et The Social Network sortent en 2010 ? :bave:

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
02 avril 2010 à 11:32:12

ERNST :d) A ben A serious man j'ai adoré aussi tiens ^^ J'suis assez sensible aux crises existentielles des juifs je crois :o))

Kick :d) ah bah en fait on est pas dans Paris même, on a trouvé un chouette F2 de 35m2 entierement refait à neuf à Pantin, c'est juste en bordure de Paris et le métro y vas ^^

Par contre c'est vachement cher.... heureusement que la demoiselle a changé de taff !

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:39:43

:peur:

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
02 avril 2010 à 11:40:03

Ou une GBette :noel:

Ah ouai, on est ravi, ça va être enfin l'indépendance :o))

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
02 avril 2010 à 11:40:40

ERNST451
Posté le 2 avril 2010 à 11:39:43

:peur:

:d) Dr. Chocapic :noel:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
02 avril 2010 à 16:20:05

Cet après midi je suis allé voir l'immortel. Mis à part une critique-boutade franchement bête qui insultait mieux l'électorat de Sarkozy que Sarkozy lui-même, ce qui est assez déplacé, malvenu et discutable, j'ai trouvé le film franchement sympa.

J'vais pas spoiler, mais naïvement, je m'attendait à quelque chose de très différent, à la Highlander :noel: Cet enfoiré-rageux-jaloux de Kad Merad m'a agréablement surpris lui aussi, je m'attendais à le voir plomber le film. A part une scène où il a plus l'air d'un vacancier qu'autre chose, je l'ai trouvé vraiment convainquant dans son rôle. Sûrement que sa gueule, assimilée au clown de service par énormément de monde, lui portera préjudice.

Non, vraiment, j'ai passé un bon moment, et c'est assez rare avec les films français.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:37:46

Oh, j'oubliais, Alice est à chier :noel:

Inapproprié pour les enfants, inapproprié pour les adultes.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:53:00

Pour résumer mon avis sur les derniers posts, je pensais que Legion serait une grosse daube, et Clash of the Titans éventuellement sympa, ça se vérifie pour les deux.

Et je préfère laaaaaaaaargement le nouveau Hulk à Wolverine, film totalement creux et sans âme, pas divertissant pour deux sous (même si je préfère le Hulk de Lee)

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:54:43

Je voulais vraiment voir Legion. Je savais que ça allait être une daube, mais putain, le trailer, bien à chier, m'avait fait marrer. La mémé qui grimpe au plafond et se fait dégommer au fusil à pompe, mais même Epic Games l'a pas osée, celle-là :noel: J'trouvais ça bien fendard, comme navet. Malheureusement, mon ciné l'a même pas mis en salles :-(

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
03 avril 2010 à 01:02:19

J'avais bien aimer Alice...me frapper pas!!!

J'ai vu aussu L'Immortel, c'est que Kad Merad est difficilement credible dans se role.

Sinon j'ai acheter la trilogie le Seigneur des anneaux en Bluray et j'ai hesité a prendre Bienvenue à ZombieLand...

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
03 avril 2010 à 01:09:54

Et alors...j'ai jamais vu les versions longues et j'men porte très bien. Il a tout mon soutient :oui:

Déjà que je trouve Le Retour du Roi trop long...

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
03 avril 2010 à 01:10:47

Attend je l'ai vu a Virgin aujourd'hui.
Je savais meme pas que c'etait prevu qu'il sorte aujourd'hui.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
03 avril 2010 à 01:12:47

"Justement ça me semble être une excellente raison pour que t'en parle pas"

On est pas sur le forum où tout le monde chie sur ce qu'il ne connaît pas ? Putain, pour une fois que j'étais dans l'ambiance... :noel:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:23:34

Je need trop d'aller voir ce film.

Persée :cool:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:34:59

A un certain niveau de médiocrité ça devient inutile de différencier.

:d) Je différencie si je veux encore non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 23:58:00

J'ai vu 2012. Verdict : :rire:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:00:23

Kick : Chaud le pigeon qui adule les versions longues, je te rappelle que ce sont les versions courtes qui ont eu les Oscars et pas le contraire.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
04 avril 2010 à 01:55:24

Wiza_Gab3
Posté le 4 avril 2010 à 01:00:23
Kick : Chaud le pigeon qui adule les versions longues, je te rappelle que ce sont les versions courtes qui ont eu les Oscars et pas le contraire.

:d) Oh putain ta gueule.

La vidéo du moment