Cet après midi je suis allé voir l'immortel. Mis à part une critique-boutade franchement bête qui insultait mieux l'électorat de Sarkozy que Sarkozy lui-même, ce qui est assez déplacé, malvenu et discutable, j'ai trouvé le film franchement sympa.
J'vais pas spoiler, mais naïvement, je m'attendait à quelque chose de très différent, à la Highlander
Cet enfoiré-rageux-jaloux de Kad Merad m'a agréablement surpris lui aussi, je m'attendais à le voir plomber le film. A part une scène où il a plus l'air d'un vacancier qu'autre chose, je l'ai trouvé vraiment convainquant dans son rôle. Sûrement que sa gueule, assimilée au clown de service par énormément de monde, lui portera préjudice.
Non, vraiment, j'ai passé un bon moment, et c'est assez rare avec les films français.