--hannormal--
Posté le 1er avril 2010 à 17:55:28 Naze à ce point, legion, GB ?
Lien permanent
Bah hormis deux ou trois trucs marrants, c'est assez chiant en fait, les scenes d'actions étant, en plus d'être rares, mal branlées. Sans parler d'un scenario incomprehensible et creux.
blazcowicz
Posté le 1er avril 2010 à 19:12:30 Ca en avait tout l'air en même temps...
Lien permanent
En même temps moi j'm'attendais à une sympathique pelloche de série B, truc divertissant quoi.
ERNST451
Posté le 1er avril 2010 à 21:18:52 # yuiop74 Voir le profil de yuiop74
- Posté le 1er avril 2010 à 16:18:43 Avertir un administrateur
- Je sais pas quoi penser de "Clash of the titans" sa a l'ai detre un bon film "pop-corn" mais jai pas envie de me ruiner pour une daube, dailleurs jme demande si sa sera de la bonne 3D
Ça sera un film de merde, en fait.
Lien permanent
En fait t'en sais rien. La critique de DVDrama est emballante.