CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:10:23
  1. Citer Ignorer Geneticien01 Geneticien01 Voir le profil de Geneticien01
  2. Posté le 29 mars 2010 à 16:55:37 Avertir un administrateur
  3. Qui a aimé :

Qui veut la peau de Roger Rabbit

Sympa mais assez lourd :(

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:18:43

Je sais pas quoi penser de "Clash of the titans" sa a l'ai detre un bon film "pop-corn" mais jai pas envie de me ruiner pour une daube, dailleurs jme demande si sa sera de la bonne 3D :(

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:29:03

J'irais le voir :oui:

Et en fin de mois, Iron Man 2 :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 avril 2010 à 16:29:04

J'irais le voir, parce que je suis fan de l'originel c'est un classique de mon enfance que je ne me lassais pas de revoir. Je veux voir ce remake, après la 3D m'intéresse pas trop mais bon.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 avril 2010 à 17:55:28

Naze à ce point, legion, GB ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:12:30

Ca en avait tout l'air en même temps...

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:18:52
  1. yuiop74 Voir le profil de yuiop74
  2. Posté le 1er avril 2010 à 16:18:43 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas quoi penser de "Clash of the titans" sa a l'ai detre un bon film "pop-corn" mais jai pas envie de me ruiner pour une daube, dailleurs jme demande si sa sera de la bonne 3D :(

Ça sera un film de merde, en fait.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:27:11

En parlant de seul contre tous, j'avais emprunté à la bibliothèque le DVD, ce même DVD a planté au bout de 15 minutes.

Comme quoi, la légalité, c'est mal :-( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 02:01:41
  1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le 1er avril 2010 à 17:55:28 Avertir un administrateur
  3. Naze à ce point, legion, GB ?

Vu il y a 2 semaines. C'est effectivement de la bonne grosse merde. Même l'adjectif "divertissant" est trop haut pour ce navet.

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
02 avril 2010 à 10:39:56

--hannormal--
Posté le 1er avril 2010 à 17:55:28 Naze à ce point, legion, GB ?
Lien permanent

:d) Bah hormis deux ou trois trucs marrants, c'est assez chiant en fait, les scenes d'actions étant, en plus d'être rares, mal branlées. Sans parler d'un scenario incomprehensible et creux.

blazcowicz
Posté le 1er avril 2010 à 19:12:30 Ca en avait tout l'air en même temps...
Lien permanent

:d) En même temps moi j'm'attendais à une sympathique pelloche de série B, truc divertissant quoi.

ERNST451
Posté le 1er avril 2010 à 21:18:52 # yuiop74 Voir le profil de yuiop74

  1. Posté le 1er avril 2010 à 16:18:43 Avertir un administrateur
  2. Je sais pas quoi penser de "Clash of the titans" sa a l'ai detre un bon film "pop-corn" mais jai pas envie de me ruiner pour une daube, dailleurs jme demande si sa sera de la bonne 3D

Ça sera un film de merde, en fait.
Lien permanent

:d) En fait t'en sais rien. La critique de DVDrama est emballante.

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
02 avril 2010 à 10:41:41

ERNST451
Posté le 1er avril 2010 à 21:27:11 En parlant de seul contre tous, j'avais emprunté à la bibliothèque le DVD, ce même DVD a planté au bout de 15 minutes.

Comme quoi, la légalité, c'est mal .

:d) Bah t'auras déja un avant goût du plus grand film français de tout les temps.

"Né en plein coeur du merdier, dans le pays du fromage et des collabos" :o))

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
02 avril 2010 à 11:01:06

Non, toi tu vas attendre patiemment le prochain Harry Potter :-d

Bah, j'misais pas grand chose non plus sur Le choc des Titans, mais la critique de DVDrama m'a encore une fois emballé. Et j'ai trouvé son Hulk sympathique à Leterrier.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:10:02

Hulk était pourri, mais alors :rire: .

Surtout le combat de fin, putain, comment un mec peut réaliser ça ? On dirait un délire de gosse :-( .

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
02 avril 2010 à 11:10:46

Ah naaaan, c'est quand même vachement mieux que Wolverine :( Ne serait-ce que pour la réalisation, les SFX...et puis c'est autrement plus jouissif. T'as pas aimé quand Hulk encastre une bagnole de flic dans la gueule de l'abomination ?

D'toute façon on sera bientôt fixé ^^

(hé au fait, sujet plus perso, j'emmenage la semaine prochaine avec ma blackounette ^^)

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
02 avril 2010 à 11:13:08

"On dirait un délire de gosse . "

:d) Bah oui, c'est exactement ça. Après, tu vois un défaut ou moi je vois une qualité...

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
02 avril 2010 à 11:15:39

Bon sinon, quelle sont vos attentes de 2010 ?

Moi j'ai pas tout les noms en tête, mais Enter the void, Predators, et Iron Man 2 sont en tête de liste.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:16:53

Non mais lol, tu donnes à n'importe quel péquenaud une caméra, il te fera mieux que ça, je veux dire que même moi à 10-12 ans j'aurais pu imaginer mieux que cette merde.

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
02 avril 2010 à 11:18:33

Oui oui surement.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:21:43
  1. Gaspar_Noe Voir le profil de Gaspar_Noe
  2. Posté le 2 avril 2010 à 11:15:39 Avertir un administrateur
  3. Bon sinon, quelle sont vos attentes de 2010 ?

:d) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136370.html

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
02 avril 2010 à 11:25:15

Ca m'fait un peu chier, la bande annonce de Scott Pilgrim m'a pas emballé + que ça... pareil pour The expendable, j'en attend beaucoup moins depuis que j'ai vu la BA.

La vidéo du moment