Ben j'ai été très déçu moi, beaucoup moins drôle que prévu.
Y'a de TRÈS bonnes blagues, ponctuellement, mais ça manque cruellement de rythme, y'a des moments ou on se fait clairement chier. Ça dure jamais très longtemps, mais y'a un lacune cruelle de savoir faire niveau narration...