Avant première de Camping 2, à l'UGC de bordeaux.
J'y suis pas vraiment allé de plein gré, j'ai voulu jouer le bon fils, inviter ma mère, qui adore Camping 1...
Bon, on s'installe, 30 minutes à l'avance. Dubosc & co sont dans les embouteillages, à perpette, résultat, on a attendu 1h00 dans la salle
L'équipe arrive, Dubosc parle évidemment plus et mieux que les autres, et là, ils se barrent, ils sont en retard pour un autre ciné - ils ont pris un retard monstre pour toute la journée en fait (vive l'avant première
).
Le film commence. Des trucs pas drôles du tout, mais tout le monde se marre. Alors, sans savoir pourquoi, porté par l'euphorie de la plus grande salle du cinéma pleine à craquer qui se fend en deux de rire...je ris. Puis viennent des gags un peu meilleurs, voire vraiment marrants. Alors je ris. Au final, j'ai beaucoup ri et j'ai carrément passé un bon moment, mais je me demande si je n'ai pas été plus porté par l'euphorie collective qu'autre chose. Faudrait que je le revoie 
J'ai passé un bon moment malgré tout. Meilleur que le premier.