CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:47:18

(j'entend par " :rire: " film de merde, et pas film marrant, j'le conselle à personne, pas même à mon pire ennemi)

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
06 avril 2010 à 01:54:21

EEn quoi est-ce que Eyes Wide Shut est prétentieux ? En quoi est-il chiant ? Tu n'as pas d'avis, tu ne fais que suivre la hype. Je ne t'ai jamais vu écrire quelque chose de concret alors ce serait plutôt toi qui ne sait pas aligner 3 mots sans passer pour le pire des imbéciles.

Kick
1/10
Chiant et prétentieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 02:05:53

Juste pour info, Arte diffuse 6 Miyazaki du 5 au 24 avril je crois. A ne pas rater pour les incultes, à revoir pour les fans. :)

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 avril 2010 à 10:28:17

J'ai l'habitude de me faire taper dessus, mais j'aime pas Kubrick...

J'ai pas tout vu, loin de la, mais 2001, Orange Mecanique et Shining ont suffi a me passer de somniferes...

C'que c'est lourd, bordel.... C'que c'est lent...

Je sais bien que ca fait cinephile intello de dire que Kubrick etait un genie, mais... Je peux pas...

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 avril 2010 à 11:17:27

"# L'arnacoeur : :rire: "

Euh t'es dur là, ça reste sympa comme film, bon c'est pas subtil façon OSS 117, mais on se marre quand même, surtout grâce à François Damiens c'est vrai, une bonne comédie française (incomparable au dernier Asterix ou aux Ch'tis). Perso j'en attendais rien, on s'est décidés au dernier moment avec des potes, et j'ai été agréablement surpris.

M'enfin après c'est une comédie, y en a beaucoup qui n'aiment pas.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
06 avril 2010 à 11:35:23

"Je sais bien que ca fait cinephile intello de dire que Kubrick etait un genie"

:d) La on touche le fond, et pourtant Clement, Ernst, ou x333 avaient deja bien creuse.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:10:46

Ouais mais ton pseudo resume parfaitement l'epreuve que constitue le visionnage d'un Kubrick...

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
06 avril 2010 à 12:12:43

"lol"

Walras
Walras
Niveau 5
06 avril 2010 à 12:13:04

D'ailleurs on doit tenir un nouveau record de longévité là GB non ? :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:17:36
  1. Calvaire Voir le profil de Calvaire
  2. Posté le 6 avril 2010 à 11:35:23 Avertir un administrateur
  3. "Je sais bien que ca fait cinephile intello de dire que Kubrick etait un genie"

:d) Ouais euh, on peut aussi très bien le citer parce qu'on aime hein, faut arrêter de voir de l'élitisme partout aussi ...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:18:00

(Euh, c'était adressé à Boosting_SyiS ...)

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
06 avril 2010 à 12:19:03

Moi j'ai vu l'Arnacoeur hier et j'ai bien aimé :rire:
Sinon je compte aller voir Le choc des titans :hap:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:23:42

iwant, ce que je voulais dire, c'est que pour une raison qui m'echape, tu te fais taxer d'abruti par une horde de pseudo-cinephiles a chaque fois que tu emets une critique sur maitre Kubrick...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:33:48

Je viens de voir The Road, celui avec Viggo Mortensen, je suis pas sûr d'avoir bien saisi la fin:

:spoiler:

Elles sont 'méchantes' les deux dernières personnes, ou alors la fin est affreusement niaise?

:spoiler:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:45:08

On sait pas si elles sont méchante ou pas. C'est un monde de doute, c'est très bien écrit dans le livre, mais un peu moins bien rendu à l'écran.

Sinon je vous invite vraiment à regarder Baraka ( 1080p only ) pour voyager le temps d'1H 30.

une petite scène histoire de vous mettre l'eau à la bouche :

http://www.youtube.com/watch?v=xgED0ZoIW5U&feature=related :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 21:55:48

ben si on voit quand même bien qu'ils sont gentils à la fin. Le père était un peu mystique c'est vrai, mais une fois que la mère et la fille le rejoignent, on comprends qu'ils sont sincères.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
06 avril 2010 à 22:09:53

Ouais l'arnacoeur j'ai passé un bon moment, une bonne petite comédie légere :)

Sinon j'ai vu midnight express ce week end, je l'ai vraiment trouvé excellent, meme si j'ai été un poil décu de la fin un peu expédiée et un peu dure a avaler, ce qui est dommage pour l'adaptation d'une histoire vraie.
Mais sinon, c'est excellent, un film vraiment prenant et opressant :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:25:02

Nomonono :d) Regarde Koyaanisqatsi toi :hap:

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:19:31

Avant première de Camping 2, à l'UGC de bordeaux.

J'y suis pas vraiment allé de plein gré, j'ai voulu jouer le bon fils, inviter ma mère, qui adore Camping 1... :noel:

Bon, on s'installe, 30 minutes à l'avance. Dubosc & co sont dans les embouteillages, à perpette, résultat, on a attendu 1h00 dans la salle :noel: L'équipe arrive, Dubosc parle évidemment plus et mieux que les autres, et là, ils se barrent, ils sont en retard pour un autre ciné - ils ont pris un retard monstre pour toute la journée en fait (vive l'avant première :noel: ).
Le film commence. Des trucs pas drôles du tout, mais tout le monde se marre. Alors, sans savoir pourquoi, porté par l'euphorie de la plus grande salle du cinéma pleine à craquer qui se fend en deux de rire...je ris. Puis viennent des gags un peu meilleurs, voire vraiment marrants. Alors je ris. Au final, j'ai beaucoup ri et j'ai carrément passé un bon moment, mais je me demande si je n'ai pas été plus porté par l'euphorie collective qu'autre chose. Faudrait que je le revoie :(
J'ai passé un bon moment malgré tout. Meilleur que le premier.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:48:34

Oh, j'ai vu Chaos aussi, aujourd'hui, en DVD (avec statham).
Assez sympa, je m'attendais à bien pire.

La vidéo du moment