Jai decouvert Une nuit en enfer de Rodriguez hier.
Ou comment decrire le sentiment WTF x10
S etait sympa mais jaurais preferé que le film reste dans le ton de la 1ere partie.
Tres surprenant le twist, pendant 15min j esperait quand meme que ce soit un cauchemar/halu dun perso.
Trop abusé comme changement.
Je prefere Planet Terror qui lui reste dans le meme ton du debut a la fin.
Du coup jai un peu peur pour Predator 3 ("Predators") car cest comme la saga Alien, cest sacré.