CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:55:56

Je viens de voir Démineur en 720p, le film est bon voire très bon à certain moment, de là a dire qu'il mérite 6 Oscars dont celui du meilleur film...

Par contre Jeremy renner est juste monstrueux,sa nomination était mérité.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:35:21

Je viens de voir Shutter Island en VF. Excellent, atypique, bandant, même si j'avais tout deviné au bout de dix minutes.

alexddg
alexddg
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:45:43

Le genre de film dont on connaît la fin, c'est toujours excellent :noel:

burhan2
burhan2
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:45:58

Il a quelque jour , j'ai vu The machinist , un film qui date de ... 2004 ( bah quoi vaut mieux tard que jamais )
Et bordel Christian Bale est impressionnant dans celui là :ouch:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:51:17

Putain 2004, ça fait super vieux :ouch2:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 mars 2010 à 19:53:41

J'étais même pas né :ouch:

burhan2
burhan2
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:54:44

Ecoute regarde ce film il est quasi passé inaperçu , je suis tombé dessus par hasard.
Mais bwardel c'est le genre de film qui démare lentement qui peut devenir long mais dont la fin te laisse sur le culs .

burhan2
burhan2
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:01:10
  • blazcowicz Voir le profil de blazcowicz

* Posté le 18 mars 2010 à 19:51:17 Avertir un administrateur
* Putain 2004, ça fait super vieux :ouch2:
* Lien permanent

* --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
* Posté le 18 mars 2010 à 19:53:41 Avertir un administrateur
* J'étais même pas né :ouch:

Aye, 6ans , 2190 jours , 52 560 heure , 3 153 000 minutes , 189 216 000 secondes !!!!!!

Plus vieux tu meurs :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:01:27

Va va je charriais un peu :hap:

Pour les amateurs de Bale et de bons petits films il est assez connu tout de même, du grand public pas vraiment. Si tu aimes l'acteur, je ne peux que te conseiller Bad Times, dans lequel il livre une performance exceptionnelle :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:01:59

Et American Psycho :bave:

burhan2
burhan2
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:05:58

Ok je prend note , ça sera pour samedi soir :pacg:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:07:18

Excellent choix :hap:

alexddg
alexddg
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:07:43

Hier, j'ai regardé Hight School Musical :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:36:33

Un peu mort ici :hap:

Qui a vu Bad Lieutenant à tout hasard ? J'ai vraiment beaucoup aimé mais il divise ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mars 2010 à 21:39:14

Dernièrement j'ai vu "Midnight Meat Train" : pas mal dans le genre, assez gore parfois.

Et cette bouse de "The Descent 2" aussi.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:24:34

Film méga long ou série courte, The Pacific, suite de Band of Brothers, est un nouveau chef d'oeuvre de Spielberg, un véritable souffle épic.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:42:11

Ce soir j'explose mon écran HD avec BARAKA, le plus beau bluray et documentaire jamais fait. Le fichier fait 54 Go :ouch: :bave:

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:46:07

Baraka ? :gne:
j'ai telechargé The pacific mais je suis obligé de le mater sur mon 17", je sens que le souffle épique va en prendre un coup :-(

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:06:04

Jai decouvert Une nuit en enfer de Rodriguez hier.

Ou comment decrire le sentiment WTF x10 :noel:

S etait sympa mais jaurais preferé que le film reste dans le ton de la 1ere partie.
Tres surprenant le twist, pendant 15min j esperait quand meme que ce soit un cauchemar/halu dun perso.
Trop abusé comme changement.

Je prefere Planet Terror qui lui reste dans le meme ton du debut a la fin.

Du coup jai un peu peur pour Predator 3 ("Predators") car cest comme la saga Alien, cest sacré.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:05:36

Nomonono :d) Si c'est pas fait mate Koyaanisqatsi :bave:

KSpartan :d)

1) Une nuit en enfer est un chef d'oeuvre :hap:
2) Predator a déjà eu un 2 pas glorieux, donc le sacré...
3) Rodriguez produit, Nimrod Antal réalise :ok:

La vidéo du moment