CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:41:05

:ouch: Je ressors de Baraka, je suis soufflé. Quelle Œuvre ! Un documentaire à la fois humaniste, poétique et choquant. Un véritable voyage.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:01:09

"1) Une nuit en enfer est un chef d'oeuvre "

+1 :coeur:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
24 mars 2010 à 00:58:36

Jesse James avec Brad

:coeur:

j'ai vraiment adoré

et l'OST est juste une des meilleures réalisées ces dernières années

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
24 mars 2010 à 01:07:35

Robert Rodriguez :bave:

Ça me donne envie de revoir The Faculty et Sin City.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
24 mars 2010 à 01:43:44

-Kick-
Posté le 24 mars 2010 à 01:41:30
Jesse James c'est fabuleux hein ?

______________

magnifique oui :oui:

:spoiler:

la scène quand Brad tire avec son flingue dans la glace :coeur:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
24 mars 2010 à 02:15:57

"Ça me donne envie de revoir The Faculty et Sin City"

Je l' ai revu hier et j' ai pris une claque visuelle.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mars 2010 à 02:31:04

Jesse James est un de mes films préférés de la décennie :snif:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:27:55

Bon j'ai téléacheter La princesse et la grenouille en 1080p, des gens l'ont vu ?

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:33:17

Bon j'regarderais ça ce soir, j'ai rien à faire.

taffer
taffer
Niveau 17
24 mars 2010 à 17:38:41

Je connaissais pas Bakara, ça à l'air sympa effectivement.

Et j'ai trouvé la seconde partie d'une nuit en enfer nul à chier.

taffer
taffer
Niveau 17
24 mars 2010 à 17:40:26

Baraka*

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:50:43

Sin City j'adore

j ai jamais ete attiré par Desperado 1 et 2, est ce que cest bien ?

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:52:43

"Et j'ai trouvé la seconde partie d'une nuit en enfer nul à chier."

Moi je la trouve juste tres malvenue et surtout je m y attendait pas du tout. J m attendait a un truc epique mais pas n imp quoi :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mars 2010 à 00:35:11

Mais non voyons, c'est ça qui est génial dans ce film :snif2:

Sinon le premier Desperado c'est très bon, le deuxième un peu moins mais sympa et un beau casting.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
25 mars 2010 à 01:04:45

au fait, Shutter Island, c'est incontestablement l'un des meilleurs films de l'année, des deux dernières années et encore un peu plus loin. C'est l'un des films avec une écriture de scénario des plus abouties, c'est juste un scandale si il a pas meilleur scénar à cannes (si il est en lice).

Voilà.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
25 mars 2010 à 01:07:23
  1. -Cinephile Voir le profil de -Cinephile
  2. Posté le 25 mars 2010 à 01:04:45 Avertir un administrateur
  3. au fait, Shutter Island, c'est incontestablement l'un des meilleurs films de l'année, des deux dernières années et encore un peu plus loin. C'est l'un des films avec une écriture de scénario des plus abouties, c'est juste un scandale si il a pas meilleur scénar à cannes (si il est en lice).

Voilà.

J' arrive pas à me faire un avis dessus..
J' ai deviné le twist en 20 minutes, et je suis loin d' être le seul d' après les critiques que j' ai lu. Ca m' as quand même pas mal gaché le film :snif:

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
25 mars 2010 à 01:46:29

J'ai vu ce soir, Alice au Pays des Merveilles, en 3D, outre le fait que c'est mon premier film en 3D et que ça en jette pas mal, même si m'a fait d'horribles maux de crâne, le film en lui même est très bon mais ne retranscris pas le côté malsain que j'aime tant dans un Alice, à savoir le dérangeant, le psychologique, le Alice qui met mal à l'aise, au profit ici d'une trame Peter-panesque avec Happy-End à mon sens évacuée trop rapidement.

Sinon tout y est.
8/10

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 mars 2010 à 09:42:58

'J' arrive pas à me faire un avis dessus..
J' ai deviné le twist en 20 minutes, et je suis loin d' être le seul d' après les critiques que j' ai lu. Ca m' as quand même pas mal gaché le film :snif: '

C'est prévisible, ouais. Enfin perso, j'm'y attendais, mais on se fait tellement ballader dans le film qu'on doute de tout, ça m'a pas mal plus ça.
Et puis la dernière phrase m'a mis sur le cul :oui:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
25 mars 2010 à 09:53:06

"Une nuit en Enfer" c'est vraiment un film pour dérangé :fou:

SPOIL

:spoiler:

Le film que tu penses être une sorte de thriller qui se fini en démontage de zombie :fou:

:spoiler:

FIN SPOIL

En matière de twist, Fight Club se pose pas mal aussi :oui:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
25 mars 2010 à 09:54:03

vampire*, pas zombie :(

La vidéo du moment