J'ai vu ce soir, Alice au Pays des Merveilles, en 3D, outre le fait que c'est mon premier film en 3D et que ça en jette pas mal, même si m'a fait d'horribles maux de crâne, le film en lui même est très bon mais ne retranscris pas le côté malsain que j'aime tant dans un Alice, à savoir le dérangeant, le psychologique, le Alice qui met mal à l'aise, au profit ici d'une trame Peter-panesque avec Happy-End à mon sens évacuée trop rapidement.
Sinon tout y est.
8/10