Nouvelle bande annonce pour Iron Man 2, je sais que les BA sont se révèlent souvent trompeuses mais ayant adoré le 1 ( du moins jusqu'à la moitié,
SPOIL c'est à dire le moment où Obadia Cain enlève le coeur amélioré de Stark...après c'est chiant de voir un super héros à la ramasse
) FIN DU SPOIL
Enfin bref tout ça pour dire vivement le 7 mai, ce sera Day One pour moi surement. Voici le lien de la nouvelle BA:
http://www.youtube.com/watch?v=7KYGMZGNdZk