CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:01:03

Ben Stiller en Na'vi pour la remise de l'Oscar du meilleur maquillage c'est priceless. :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 mars 2010 à 18:30:30

Vu shutter Island.
Excellent, au moins.

:spoiler:

Kick, j'aimerais quand même savoir ce que tu définis comme étant un outil à lobotomiser :noel:

:spoiler:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 mars 2010 à 18:56:40

J'ai vu "big_kick" et j'ai cru que c'était toi.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:15:59

"On a limite les dégâts, Avatar a ramassé que du technique :hap: "

:d) Logique en même temps. Quand Le retour du Roi a choppé ses 11 oscars les 3/4 étaient du technique.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 mars 2010 à 20:06:43

Page 1061 je crois.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:26:27

The Hurt Locker
6/10

Irréaliste, inintéressant, aucune sensation, ni sentiment transmis, c'est fade, l'atmosphère n'y est pas, ça ne vit pas. L'angle choisi a été vu maintes fois, et l'exercice n'est même pas réussi. À des années lumières d'un Black Hawk Down (parce qu'à quelque part, la comparaison s'impose) et même de Jarhead (que je trouve sous-estimé). Bref, il ne reste que des jolis plans et puis quelques performances notables.

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
08 mars 2010 à 20:41:49

Nouvelle bande annonce pour Iron Man 2, je sais que les BA sont se révèlent souvent trompeuses mais ayant adoré le 1 ( du moins jusqu'à la moitié,

SPOIL c'est à dire le moment où Obadia Cain enlève le coeur amélioré de Stark...après c'est chiant de voir un super héros à la ramasse :noel: ) FIN DU SPOIL

Enfin bref tout ça pour dire vivement le 7 mai, ce sera Day One pour moi surement. Voici le lien de la nouvelle BA:

http://www.youtube.com/watch?v=7KYGMZGNdZk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 20:53:34

j'ai pas eu non plus la baffe avec démineurs.

un bon film, certe, mais dont le sujet a déja été traité mainte fois et de bien meilleurs façons. Y a un manque d'intensité dans l'œuvre en fait.

Je rejoins wiza pour le coup. Pour dire, je l'ai vu y a 5 mois et j'ai déjà du mal à m'en souvenir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 21:50:21

vue the road(BMG)

Au vue de la BA, je m'attendais à des situations beaucoup plus trash et dérangeantes, mais finalement ça va.

bon film.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:47:45

J'ai vu The Informant.

Je me suis bien fait chier quand même.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:09:46

Les chèvres du Pentagone (je crois que c'est ça en vf) a l'air énorme. :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:25:23

Valhalla Rising c'est énorme :bave:

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
11 mars 2010 à 02:38:48

Les Chevres du Pentagone?

Avec Bridges, Clooney et compagnie?

Te monte pas trop le mou la dessus, je l'ai trouve naze.
A cheval entre fantastique, comedie et pamphlet sur la guerre, le film se perd dans sa narration.
On passe son temps a arquer les sourcils de surprise et a beiller d'ennui...
Le genre de film ou une envie de pisser devient un rebondissement interessant...

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:27:40

Je cherche un film à voir là, des idées ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:28:31

http://ntuanimeworks.files.wordpress.com/2008/12/ponyo_on_the_cliff_by_the_sea_1_jan_poster_low.jpg

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:29:37

Pas de japoniaiseries :-( .

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
13 mars 2010 à 18:29:47

Ponyo = me meilleur Miyazaki :oui:

Sinon, comme d'hab, je conseille Phantom of the paradise et Sisters (soeurs de sang), tous les deux de Brian de Palma :oui:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
13 mars 2010 à 18:30:20

ERNST451
Posté le 13 mars 2010 à 18:29:37
Pas de japoniaiseries :-( .
Lien permanent

Tu veux mourir ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:31:28

"Ponyo = me meilleur Miyazaki :oui: "

Non.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:31:54

Le meilleur miyazaki c'est chihiro.
Ou alors le chateau ambulant, au choix.

La vidéo du moment