Je reviens de Ghost Writer.
Et à chaud, la première chose qui me viens à l'esprit, c'est : putain qu'est-ce qu'il est niais/con le personnage principal
Sinon, moi qui aime pas trop les thriller (même si mes 2 derniers films sont Shutter Island et Ghost Writer
) j'ai plutot bien aimé 
Et Blair prends cher
(par contre évitez d'aller le voir en ayant soif, j'ai trop souffaire moi
)