CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:56:56

L'ambiance et les perso sont quand meme 1000X mieux dans la trilogie originale.

Jerry de la gueule d'attardé du jeune anakin et du coté mélo/titanique dans la nouvelle.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:06:52

Chaud le blasphème, les dialogue déchirent dans la trilogie original...

Han Solo, Yoda, Lando.... :coeur:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:22:26

Je reviens de shutter Island, et je ne sais trop quoi en penser. . .

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
04 mars 2010 à 22:25:22

J'avoue que rien qu'a cause d'anakin, l'ancienne trilogie est moins pire que la nouvelle.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:43:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-1-0-1-0-0.htm#message_12085333
| Citation de : burhan2
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Pour shutter island j'hésite à d'abord lire le roman."

:d) Pareil, mais j'ai peur que d'ici à ce que j'ai lu le roman le film passe plus au cinoche et j'ai vraiment envie de le voir en salles...
Et puis je risque d'être déçu de l'adaptation...

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:23:32

y'en a qui ont vu le dernier Polanski ? il a que des bonnes critiques par la presse écrite

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
06 mars 2010 à 00:32:51

Il est exceptionnel. Entre ça, A Serios Man et Shutter Island 2010 commence plus que bien.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
06 mars 2010 à 00:34:06

On m'a trainé voir Nine. Bon le film est sans intérêts mais les acteurs sont tellement fabuleux que j'en ai réussit à l'apprécier.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:31:47

omg je viens de voir The Wrestler et wow ça faisait longtemps que j'avais pas été autant touché

une merveille

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:44:59

Et oui, The Wrestler est un excellent film :hap:

Ca fait plaisir que certains l'apprécient.

bosh
bosh
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:47:13
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 6 mars 2010 à 11:07:18 Avertir un administrateur
  3. J'l'ai vu The Ghost Writer.

Des lourdeurs, des longueurs, le film se pète complètement la gueule sur la fin, expliquée en double (au cas où on aurait pas compris la première fois), maladroitement, qui a son sens mais est trop facile.

:d) :peur: Jvais le voir ce soir :peur:

  1. [Nomonono] Voir le profil de [Nomonono]
  2. Posté le 4 mars 2010 à 22:22:26 Avertir un administrateur
  3. Je reviens de shutter Island, et je ne sais trop quoi en penser. . .

:d) Pareil :(

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:56:17

Shutter Island lay bien?

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:56:43

Ah tu m'as un peu refroidis pour The Ghost Writer kik...

  1. [Nomonono] Voir le profil de [Nomonono]
  2. Posté le 4 mars 2010 à 22:22:26 Avertir un administrateur
  3. Je reviens de shutter Island, et je ne sais trop quoi en penser. . .

Que c'est excellent, c'est tout. :noel:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:57:39

J'vais le voir ce soir aussi. Wait and see comme ont dit.

Sinon m'ennuyant un peu la semaine dernière j'ai maté TAKEN, ça fait plaisir de revoir Liam Neeson, même dans un film pas super super.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:04:07

Sinon j'ai regarder The Godfather.
C'est bien :oui:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:15:58
  1. Super super pourri même.

:d) Ouais c'est vrai qu'il est à chier.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:48:26

Je déteste Taken également. Sinon The Ghost Writer je vais le voir demain et ça semble génial.

Des gens qui ont vu Daybreakers ici? Je l'ai trouvé vraiment sympa, avis aux fans d'Undead.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:22:54

Je reviens de Shutter Island.

C'était vraiment pas mal, mais bien plus axé thriller psychologique que je pensais, je pensais que la composante horreur serait plus importante. Mais l'ambiance pète.

Il y a juste ce qui a trait à la libération de Dachau qui me laisse un peu de marbre... Surtout que Scorcese avait évité le quasi-cliché social qui concerne les réalisateurs d'origine juive jusque là, ça n'aurait pas été un problème si ça serait l'histoire mais là je ne vois honnêtement pas ce que ça à a foutre là...

bosh
bosh
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:51:12

Je reviens de Ghost Writer.

Et à chaud, la première chose qui me viens à l'esprit, c'est : putain qu'est-ce qu'il est niais/con le personnage principal :ouch:

Sinon, moi qui aime pas trop les thriller (même si mes 2 derniers films sont Shutter Island et Ghost Writer :noel: ) j'ai plutot bien aimé :oui:
Et Blair prends cher :noel:

(par contre évitez d'aller le voir en ayant soif, j'ai trop souffaire moi :noel: )

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:56:11

"putain qu'est-ce qu'il est niais/con le personnage principal :ouch: "

:d) C'est Ewan McGregor c'est ça?

Ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué le rôle d'un type niais celui-là?

La vidéo du moment