CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:16:48

kirby :d) 2013 d'après Imdb :hap:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
16 mars 2010 à 05:02:21

The Lovely Bones
4,5/10

Juste, Fail.

Kirby_3eme
Kirby_3eme
Niveau 9
16 mars 2010 à 10:19:13

Ouais, donc c'est mort quoi ... :snif:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:07:02

L'un des DVD les plus attendus n'aura pas de menu...
http://www.ecranlarge.com.com/article-details-15373.php

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:48:03

Je trouve ça débile pour le choix de langue et de chapitre.
Les mecs pensent en binaire apparemment, soit il y a des bandes annonces de partout etc, soit il y a rien.

(Et on aura surement des avertissements)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:54:08

Ils sont bien pratique dans le noir (ie quand tu regardes un film) et que tu connais pas la télécommande.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:55:00

En plus aux débuts des blu-ray on nous annonçait une interactivité accrue grâce au java par exemple, là c'est un peu un loose à ce niveau...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:56:57

-Kick-
Posté le 16 mars 2010 à 12:54:46
Tu connais pas ta télécommande ?

Sachant que je n'ai pas de matos "à moi", non.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:02:27

Moi je trouve ça juste cheap, ils ont eut la flemme de le faire on dirait (genre ça prend de la place)... C'est pas bien compliqué de mettre un menu avec (Film - Chapitres - Langues - Bonus). Même un stagiaire fait un truc sympas en 20min.

Sinon un téléchargement n'a pas une moins bonne qualité ou moins de bonus qu'un film acheté...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:37:35

Si tu télécharges des films de 700 Mo si la qualité est loin d'être la même :(

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:19:19

Bon, en une semaine, j'ai vu (tout en VOST, je précise, parfois y'a un fossé véritable entre une VOST et une VF qui tient plus de la parodie qui massacre qu'autre chose) :

- I Love You Phillip Morris (j'ai bien aimé, touchant).

- Ghost Writer (j'ai beaucoup aimé, captivant comme thriller et j'ai beaucoup aimé la photographie, l'ambiance).

- Les Chèvres du Pentagone (je me suis juste plié de rire, comme toute la salle, et j'ai eu les larmes aux yeux à bien des moments tellement j'étais écroulé. Que ça fait du bien de se tédendre devant une telle connerie !).

- Valentine's Day (bon film pour le genre, avec ce qu'il faut de clichés et de surprises, mais chiantissime pour un être de sexe masculin non gay).

- Invictus (j'ai juste adoré. Le meilleur des films que j'ai vus cette semaine).

[kurogan]
[kurogan]
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:28:55

- Invictus (j'ai juste adoré. Le meilleur des films que j'ai vus cette semaine). Oh oui il était vraiment génial , sinon y'en a un qu'a vu shutter Island ? Je vais allée le voir demain et j'aimerais vos avis.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mars 2010 à 21:33:29

Je l'ai vu, j'ai adoré.

Content de ce Scorcese, autant en casting qu'en suspense. C'est bien mené, prenant jusqu'au bout sans temps morts.

bosh
bosh
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:34:51

"sinon y'en a un qu'a vu shutter Island ? Je vais allée le voir demain et j'aimerais vos avis. "

Regarde quelques pages avant :ok:

Perso j'ai bien aimé (alors que k'aime pas les thriller), mais y'a quelques longueurs :(

"- Ghost Writer (j'ai beaucoup aimé, captivant comme thriller et j'ai beaucoup aimé la photographie, l'ambiance). "

Pareil, mais il aurait gagné à avoir un héros moins c*n :(

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:41:42

"Pareil, mais il aurait gagné à avoir un héros moins c*n"

[SPOILER]

Si le héros n'était pas aussi "c*n", on aurait eu une happy end et ç'aurait été bien dommage :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:45:51

Evath :d) Je parle même pas que de la fin, pendant tout le film il prends des décisions... étranges :(

:spoiler:

Genre il est convaincu qu'il y a une conspiration mondiale, et dès qu'il rencontre quelqu'un il se sent obligé de tout lui raconter, sans savoir dans quel "camp" il est :honte:
Bon et le fin bien sur est le summum de la connerie :noel:

:spoiler:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:52:08

Les Chèvres du Pentagone ... Je l'ai pas vu, c'est normal que le poster du film ressemble à une affiche de propagande stalinienne ? ôo

bosh
bosh
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:57:37

:rire: en effet

Ce que je trouve pire moi

:spoiler:

C'est qu'il lui DIT qu'il a découvert son secret, que à elle et à personne d'autre, et prends aucune précaution :honte:
M'enfin il est con pendant tout le film, donc c'est pas une surprise :honte:

:spoiler:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:05:57

"Les Chèvres du Pentagone ... Je l'ai pas vu, c'est normal que le poster du film ressemble à une affiche de propagande stalinienne ? ôo"

oui :rire:

[SPOILERS SUR GHOST WRITER]

Non mais il est taré du début à la fin, c'est clair. Puis même pour des trucs pas dangereux, genre quand il appelle le fameux numéro de son prédécesseur sans même savoir qui est au bout du fil et qu'il balance tout. Et qu'il ouvre au gros tueur à gages en puissance :rire:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:18:28

donnie darko the best :ange:

La vidéo du moment