Bon, en une semaine, j'ai vu (tout en VOST, je précise, parfois y'a un fossé véritable entre une VOST et une VF qui tient plus de la parodie qui massacre qu'autre chose) :
- I Love You Phillip Morris (j'ai bien aimé, touchant).
- Ghost Writer (j'ai beaucoup aimé, captivant comme thriller et j'ai beaucoup aimé la photographie, l'ambiance).
- Les Chèvres du Pentagone (je me suis juste plié de rire, comme toute la salle, et j'ai eu les larmes aux yeux à bien des moments tellement j'étais écroulé. Que ça fait du bien de se tédendre devant une telle connerie !).
- Valentine's Day (bon film pour le genre, avec ce qu'il faut de clichés et de surprises, mais chiantissime pour un être de sexe masculin non gay).
- Invictus (j'ai juste adoré. Le meilleur des films que j'ai vus cette semaine).