CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:57:03

"si ça servait l'histoire"*

bosh
bosh
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:59:47

"C'est Ewan McGregor c'est ça? "

Oui :oui:

Enfin il à pas l'air trop niais comme ça (quoique :noel: ), mais quand tu réfléchit à ses actions dans le film :ouch:

"
C'était vraiment pas mal, mais bien plus axé thriller psychologique que je pensais, je pensais que la composante horreur serait plus importante. Mais l'ambiance pète.

Il y a juste ce qui a trait à la libération de Dachau qui me laisse un peu de marbre..."

+1
Et y'a quand même quelques longueurs dans le film aussi :(

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:07:55

Depuis Big Fish le visage de McGregore est resté dans ma tête comme celui de l'homme niais et naif par excellence.

Sinon d'accord avec Kick, le film est trop long pour ce qu'il raconte.

bosh
bosh
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:16:03

"Sinon d'accord avec Kick, le film est trop long pour ce qu'il raconte. "

Ouais enfin, au moins ça se laisse regarder :(
Vu le commentaire de Kick, je m'attendais à bien pire :peur:
Juste la fin qui m'est restée en travers de la gorge :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:30:51

Oui, quelques longueurs superflues genre la scène de la caverne où en plus l'échange manque épouvantablement de crédibilité (remarque, vu la fin c'est logique :mac: ) ou le dialogue au bloc C qui malgré son intérêt certain (j'ai envie de revoir le film rien que pour l'interpréter correctement cette fois), est un peu long.

Au fait, a Dachau aussi il y avait vraiment marqué Arbeit Macht Frei, ou c'est une erreur et seul Auschwitz portait l'inscription?

bosh
bosh
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:40:04

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbeit_macht_frei

"C'est le général SS Theodor Eicke qui ordonna l'apposition de la phrase à l'entrée des camps de concentration et des camps d'extermination, notamment Auschwitz, Dachau, Gross-Rosen, Sachsenhausen, et Theresienstadt en République tchèque."

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:43:41

:danke:

:ouch: Ah tient c'est vrai l'histoire du massacre des soldats allemands par les américains. Savait pas.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 08:15:03

Toujours matinal le roux.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 08:44:15

photo de toi en costume de théâtre :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:06:00
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 7 mars 2010 à 08:08:35 Avertir un administrateur
  3. Vous parlez pas du même film hein.

:d) Si tu parles de moi, si : je parlais de Shutter Island avec Tosh, et je faisais en plus quelques remarques sur Ghost Writer :doute:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:23:20

J'ai retrouvé le fameux Let's ROCK !

http://www.youtube.com/watch?v=49OZ0M_0fhg&feature=related

:noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:06:53

Très bien ce Ghost Writer, ambiance "à l'ancienne", simple, épurée, Polanski maîtrise à fond son récit et nous offre des passages magnifiquement mis en scène. Cette année commence très bien ^^

songohan1
songohan1
Niveau 36
08 mars 2010 à 02:04:02

Les Oscars débute sur Canal pour ceux que ça intéresse.
Zoe Saldana :bave:
:noel:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
08 mars 2010 à 02:06:10

MEEEEEEEEEERDE.

J'ai complètement oublié les Oscars :ouch:

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
08 mars 2010 à 02:09:25

Les Oscars, en meme temps, c'est relou quoi...

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
08 mars 2010 à 02:25:11

Un prophète
9/10

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2010 à 07:42:17

On a limite les dégâts, Avatar a ramassé que du technique :hap:

Fait vraiment que je vois ce Hurt Locker :bave:

alexddg
alexddg
Niveau 10
08 mars 2010 à 09:33:30

Démineur tape par ko Avatar :noel:

Il est bien ce film?

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
08 mars 2010 à 10:33:21

alexddg
Posté le 8 mars 2010 à 09:33:30
Démineur tape par ko Avatar

Il est bien ce film?

:d) Très bon, en France on a un peu de mal à concevoir qu'un si "petit" film (en apparence) gagne un oscar mais le film a fait énormément de bruit aux US et a entrainé pas mal de remise en question.

alexddg
alexddg
Niveau 10
08 mars 2010 à 10:34:04

Bon, ben a la sortie Blue-Ray, je need le louer ou l'acheter.

La vidéo du moment