ouai mais paprika est vraiment différent de tout le reste, vraiment un truc à voir. Mon gros coup de coeur cet anime.
tokyo godfather est excellent aussi.
Or Myazaki, les gros truc à voir sont:
-amer buton qui est énormissime
-la traversée du temps qui l'est tout autant
-le film cowboy bebop
-les 2 ghost in the shell
-Steamboy, une petite bombe
-le royaume des chats(un ghibli) qui fait fort penser à un Myazaki même si qualitativement un peu en dessous je dirais.
-Metropolis
-Pompoko
-sword of the stranger qui est bien sympas dans le genre.