CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2010 à 19:19:34

ouai mais paprika est vraiment différent de tout le reste, vraiment un truc à voir. Mon gros coup de coeur cet anime.

tokyo godfather est excellent aussi.

Or Myazaki, les gros truc à voir sont:

-amer buton qui est énormissime

-la traversée du temps qui l'est tout autant

-le film cowboy bebop

-les 2 ghost in the shell

-Steamboy, une petite bombe

-le royaume des chats(un ghibli) qui fait fort penser à un Myazaki même si qualitativement un peu en dessous je dirais.

-Metropolis

-Pompoko

-sword of the stranger qui est bien sympas dans le genre.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:21:47

a oui ghost in the shell surtout le 2 , un pur pur chef d 'oeuvre et encore le mot est faible ,une oeuvre majeure ,a voir absolument

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:53:51

Le film Cowboy Bebop m'a assez déçu.

Il vaut quoi Akira en film?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:58:08
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 13 mars 2010 à 20:53:51 Avertir un administrateur
  3. Le film Cowboy Bebop m'a assez déçu.

Il vaut quoi Akira en film?

Il est bien, mais faut pas avoir lu le manga avant.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:58:32

Dommage, j'ai lu le manga.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:00:17

Par contre techniquement il est magnifique, surtout pour un film de 89.

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
13 mars 2010 à 21:02:22

J'aime pas du out le chara design d Akira, mais le film est excellent :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:36:49

Perso j'ai pas adoré Akira, mais j'ai du mal avec les mangas. Paprika a un très bon torrent sur la baie des pirates sinon ^^

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 01:06:23

Putain, mais entre Fuel et ta haine pour tout ce qui est jap, t'as pas l'impression d'avoir des goûts de merde ?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:35:12
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 14 mars 2010 à 01:05:01 Avertir un administrateur
  3. Japoniaiseries :-(

J' espère que c' est ironique.
Parceque dire que Akira c' est de la japoniaiserie quand on aime des daubes scénaristiques comme avatar ou harry potter :rire:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 01:38:30

Nan mai cherche pas, il est pas ironique

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 01:38:43
  • mais
The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
14 mars 2010 à 02:27:56

Le film Akira vaut quand meme sacrement le coup.
J'ai lu les mangas, mais en fait je prefere la narration du film qui se perd moins. Et cette realisation, cette OST :bave:

Le film Cowboy Bebop est pas mal. Largement en dessous du niveau de la serie, mais ca reste du tout bon.

Et sinon, je suis toujours en chien a attendre Strong World...
!!!!

god-given
god-given
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:16:57

"Triangle" de Christopher Smith (creep, severance):
http://www.khimairaworld.com/bibliotheque/images/image/Triangle_affiche_03.jpg

"l’aventure d’un groupe d’amis partis naviguer à bord d’un yacht. Après avoir essuyé une tempête, ils trouvent refuge sur un navire qu'ils croisent à proximité"

Fuyez la bande annonce, les résumés plus révélateurs et même les autres affiches donnant trop d'indications, ce film est une surprise constante à découvrir, j'ai adoré.
Sans doute en grande partie parce que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre...

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 13:38:27

-Kick-
Posté le 14 mars 2010 à 09:41:20

  1. VRP_Roxxestar Voir le profil de VRP_Roxxestar
  2. Posté le 14 mars 2010 à 01:38:30 Avertir un administrateur
  3. Nan mai cherche pas, il est pas ironique

Toi j'aimerais bien te rencontrer juste pour te voir trépigner de frustration, tu dois être un cas

Bien sûr que c'est ironique... je suis un amoureux du cinéma d'animation.
Lien permanent

Je sais que t'aimes le ciné d'animation (t'as foutu logorama sur le fofo y a quelques jours déjà), mais j'ai encore en travers de la gorge tes remarques sur le design de FF XIII au TC. Je pensais que tu supportais pas tout ce qui était japoniais

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 13:41:45

Faut croire

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:11:18

Mince, je voulais squatter ici, mais je vois que le conflit s'est déjà installé :non2:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:00:44

Je viens de voir Paprika...
C'est TRES spécial quand même...

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
15 mars 2010 à 13:12:27

Salut tout le monde :-p

J'passe pas souvent en ce moment, pas trop le temps malheureusement, mais vu les avis trop tranchés et peu interessants qui pullulent je crois bien que je rate pas grand chose ^^

Bon, sinon, là je bande grave !

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/predators-en-affiche-et-en-video-5771535-760.html

Enfin le renouveau de Predator ? :bave:

ps3trobien26
ps3trobien26
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:15:04

:bave:

J'espère qu'ils sauront trouvé quelqu'un de charismatique du côté "humain" :noel:

La vidéo du moment