CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 12:58:11

J'ai beaucoup aimé Fantastic Mr Fox également ^^

Sinon, malgré que Requiem For A Dream soit surestimé, je le trouve nettement meilleur que Trainspotting :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
26 février 2010 à 18:39:53

Mouais, autant je vénère the wrestler (d'ailleurs qu'attends trash pour réagir ?), autant je trouve trainspotting supérieur à requiem for a dream.

cerveauphage
cerveauphage
Niveau 6
26 février 2010 à 19:39:27

Y'a de grands critiques cinéma ici quand même.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 19:40:16

trainspotting :coeur: fait partie de mon top 5

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
26 février 2010 à 19:40:59

"Requiem for a Dream... :malade: "

+1 :fou:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 19:41:23

Begbie :rire:

la scène quand i balance son verre de bière et après i descend et i se fight :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 19:43:06

Trainspotting ça m'a jamais touché, je me suis un peu fait chier alors que j'en attendais que du bien (je suis quand même le premier à défendre Boyle pour 28 ou Sunshine).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 février 2010 à 19:43:11

J'adore Requiem for a Dream, je le trouve bien plus puissant dans sa description de la dépendance et du besoin d'exister que n'importe quel autre film. Il est bien plus puissant qu'un Trainspotting que j'aime tout autant par contre.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 19:44:37

trainspotting le meilleur boyle et sinon y a aussi petits meurtres entre amis (ses premiers films quoi)

les 28 et Sunshine sont moyens

et Slumdog j'ai pas accroché :(

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 février 2010 à 19:48:22

28 > petits meurtres entre amis.

Sinon j' ai vu Ouvre les Yeux, bmg ?
J' arrive pas à départager Ouvre les Yeux et Vanilla Sky. :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 19:52:59

ça me donne droit envie de remater Trainspotting une Xe fois

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 20:00:19

Pour moi c'est le moins bon Boyle, mes deux préférés sont 28 et surtout Sunshine (oui je suis chiant).

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 20:22:53

sinon y a quoi à la télé ce soir ? parce que je me fais chier là :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 février 2010 à 20:24:32

Rugby dans un pub ce soir. :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 20:25:45

cay nul le rudjbi :noel:

GrantNicholas
GrantNicholas
Niveau 11
26 février 2010 à 20:45:32

Je viens de regarder les fils de l'homme, quelques longueurs au milieu mais après ça roxx' ! :bave:

Je suis capillairement parfait ! ( à droite ) :cool: http://www.feederfrance.net/galerie/displayimage.php?pid=10&fullsize=1
Ce message est approuvé par Grant Nicholas :oui: http://www.noelshack.com/up/aac/motivator1c664978c5440403c55512430a9ab39c4d5db715-2dc6acb186.jpg

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
26 février 2010 à 20:50:34

Tellement pas kiffé Trainspotting que je me souviens à peine du film.

burhan2
burhan2
Niveau 10
26 février 2010 à 21:00:44

Je vais voir dimanche la princesse et la grenouille , j'espère bien que ça sera un bon disney et pas juste un faux disney camouflé par la 2D .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 01:31:41

voilà, je reviens de la séance de shutter island. Excellent film, on est dedans du début à la fin et la tension se relâche rarement.

:spoiler:

S'il y a une chose que je devrais reprocher au film, c'est la légère commodité du scénario. A savoir que la tournure que prennent les choses à la fin est complètement imprévisible du fait que Di Caprio mange à la pelle des hallucinations dont beaucoup ne partent finalement de rien de concret. On est définitivement conquis lorsqu'il finit par parler avec le personnage totalement inventé, Rachel, dans la grotte: une conversation particulièrement commode, presque une facilité pour faire tomber le spectateur dans le panneaux (ce qui est juste inévitable).

Mais bon, c'est vraiment pour faire mon chieur, parce qu'au final, ça marche du tonnerre et jusqu'à la fin on refuse d'y croire et de changer de camps. Même la bande annonce nous mettait déjà en condition pour accepter le parti pris et cette impression ne change rien à la réussite totale du film à mes yeux.

big__kick
big__kick
Niveau 6
27 février 2010 à 01:50:44

Ouais moi aussi je reviens de shutter island, je confirme que c'est une tuerie, le meilleur film de 2010 pour le moment :oui:

Par contre, niveau fin, je me demande toujours si le personnage de Leonardo est vraiment fou, ce que je veux dire c'est que dans la grotte, la femme dit qu'ils font des expériences en fessant de la lobotomie pour rendre les gens plus docile, plus serviable, hors à la fin, on voit un aide soignant avec un objet pour faire de la lobotomie

Et aussi, je comprends pas pourquoi le personnage de Leonardo se rappelle que quand il était dans un centre d'extermination il tuait des soldats nazis, hors le docteur dit qu'il a été dans le centre d'extermination mais qu'il a sans doute jamais tuais des nazis

Après aussi, Leonardo ne peut pas être fou du fait des substances qui pourrait être éventuellement mis dans les cigarettes, le café etc.. et cela donne des hallucinations

Puis ils peuvent bien faire des expériences sur lui pour voir si ils peuvent le contrôler, il a vu un camp d'extermination, sa propre femme mort etc...

Donc j'suis perdu entre les deux fins, que Leonardo n'est pas fou et celle où il est fou, je sais pas vraiment qu'elle est la vrai fin (où alors le réalisateur a fait exprès pour donner plusieurs interprétation, j'sais pas)

La vidéo du moment