CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
20 février 2010 à 17:58:26

Excellent Barry Lyndon :ok: (je sais : grotte... )

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
20 février 2010 à 18:13:49

Belle grotte d'ailleurs.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
20 février 2010 à 18:18:06

Chopé Band of Brothers en DVD , je m'en souviens plus trop mis à part que c'est une des rares productions durant une des GM que j'ai aimé :fou:

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
20 février 2010 à 18:44:06

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-36-7641961-1057-0-1-0-0.htm#form_post#message_12041010
| ERNST451
| 20 février 2010 à 18:13:49
| Belle grotte d'ailleurs.

Tu passes quand tu veux, tu seras le bienvenu :noel:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
20 février 2010 à 20:07:14

Je suis entrin de télécharger dead set , c'est une série interdit au moins de 16ans ...
Un mixe entre loft story et 28jours plus tard.
Un pote m'a dit qu'il à été choqué de voir cette série!

Bref quelqu'un l'a vue ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2010 à 20:36:12

Je l'ai pas vu mais ça m'intéressait bien ce Dead Set, tu nous en dira des nouvelles :ok:

burhan2
burhan2
Niveau 10
20 février 2010 à 20:36:27

J'ai regardé The Host hier , j'en suis très surpris car je m'attendais à un film de " On prend l'armada pour tuer le monstre" qui allait jouer dans la surenchère .
Eh bien non, le comportement des personnages frisent le ridicule , chacun met de son sien alors que certains scènes auraient du les forcer à garder un certains sérieux , une certains façon plus renfrogner sur les évènements, c'est exactement le contraire on est surpris même par le manque de responsabilité de ces adultes ...
C'est ce qui fait le charme de ce film, les personnages sont assez attachant aucun n'est mit derrière l'autre , il y a vrai travail sur chacun d'eux .

Tout comme le "monstre" très bien modéliser d'ailleurs qui ne paraît au final pas comme horrible , dans d'autre film tel que alien on a droit à quelque chose de plus vicieux plus perfide , or là même dans le combat de fin on le voit essayer de s'échapper pour survivre et il y a des ralentis rien que pour lui à croire qu'on doit éprouver au final une certain compassion ...

Quand au travail fait avec la caméra c'est très très bien réussi, par exemple quand le monstre apparait pour la première fois , on voit le monstre venir de très loin avec plusieurs fuyant à son arrivée, c'est comme si on était à la place des acteurs et que d'un coup on voit une énorme chose qui coure vers nous , même le temps de réaction est réaliste car la caméra ne change que quand les gens comprennent un peu mieux la situation .

Au final je dirai que c'est un film comédie dramatique assez surprenant surtout qu'on aurait pa du avoir un tel mélange de genre avec un monstre au centre de l'intrigue .

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
20 février 2010 à 20:48:19
  1. Voir le profil de eyes-snake [X][C]
  2. Posté le 20 février 2010 à 20:07:14 Avertir un administrateur [A]
  3. Je suis entrin de télécharger dead set , c'est une série interdit au moins de 16ans ...

Un mixe entre loft story et 28jours plus tard.
Un pote m'a dit qu'il à été choqué de voir cette série!

Bref quelqu'un l'a vue ?

J'ai vu un épisode l'autre soir sur le cable et c'est plutôt sympa,

Bon par contre ne t'attend pas non plus à être choqué. :noel:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
20 février 2010 à 20:57:06

Ouai j'ai vraiment aimé les 28 jour et semaines plus tard...
La je mate le premier épisode en streaming vostfr!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2010 à 21:27:48
Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 08:18:58

Il vaut quoi Lovely Bones ?

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 février 2010 à 09:44:26

Vu Sherlock Holmes hier, tout d'abord je précise que j'ai jamais lu un seul des bouquins et que je connais vraiment peu de choses la dessus. Bref, on passe un bon moment, j'admets que j'aurais aimé qu'on nous garde en haleine tout au long du film en balançant une explication de temps en temps plutôt que de tout révéler à la fin (après c'est peut être le style des bouquins je ne sais pas). Parce que du coup, on se retrouve pendant les 3/4 du film avec un Sherlock qui a l'air complètement dépassé par les évènements. Mais le truc qui m'a bluffé dans le film, c'est le contexte, l'ambiance, le Londres de la fin du XIXème, avec le Tower Brigde en construction, et puis ce plan avec Westminster et le Big Ben, j'ai pris la même photo la bas, et c'est à la fois si proche et si lointain. En gros, je suis tombé amoureux de ce contexte, si un JV venait à sortir avec cette ambiance, je le prend quelque soit la qualité (bon peut être non plus :noel: ) :bave: .

alexddg
alexddg
Niveau 10
21 février 2010 à 11:27:54

Vous vous acharnez tous sur cette scène :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2010 à 11:42:45

Pour avoir été à Londres il y a quelques années j'ai en effet également bien apprécié le film, retruver des endroits et me souvenir etc...

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
21 février 2010 à 15:08:11

Je me suis matté A serious Man hier, et je sais meme pas quoi dire dessus en fait, à part que j'ai pas apprécié, juste décroché un ou deux sourires sur les scènes burlesques avec l'oncle ( Excellent acteur au passage :-) )
Bref, j'avais remarqué l'engouement de la critique pour ce film là mais je dois être assez "cinéphile" pour comprendre, ou snob :(

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
21 février 2010 à 15:09:19

"je dois :d) pas :g) être" desolé.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
21 février 2010 à 15:57:09
  1. Voir le profil de blazcowicz [X][C]
  2. Posté le 20 février 2010 à 21:27:48 Avertir un administrateur [A]
  3. Ah et sinon j'ai vu Anvil! au ciné, critique ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8236359-2-0-1-0-anvil-the-story-of-anvil.htm#message_8448927

Ouais ben maintenant j'ai carrément envie de le voir.
Anvil. :snif:

sangoku-60
sangoku-60
Niveau 10
21 février 2010 à 16:00:51

Le film "Wolfman", que j'ai vu hier, est vraiment, mais vraiment navrant.
D'un sens, avec un scénario usée jusqu'à la corde fallait pas s'attendre a des merveilles.
Malgré une bande annonce plutôt originale je m'attendais a mieux, le loup-garous (oui, une histoire de lycanthrope, sa vous rappelle surement underworld haha :noel: ) a une apparence de de pitt-bull (face plate) sans traits prouvant qu'il est 'méchant'.
Le scénario est des plus linéaires et on s'enfonce rapidement dans la dépression tout seule dans la salle en regardant ce film.Voici la trame, avis a ceux qui veulent le voirs , ne lisez pas...héros rejoint son papounet>héros se fait mordre>loup garou>papounet loup aussi!>combat finale héros vs pere>tout le monde meurs.
On relève néanmoins le tout avec un Del toro un peut shooté et un Anthony Hopkins brutale.
Ce film ne relève pas du 7ème art, c'en est une reprise,voilà tout.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 février 2010 à 04:37:54

Ravenous :d) Si tu aimes un minimum le groupe/le metal/le cinema fonce :bave:

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
22 février 2010 à 05:14:29

Dommage pour Wolfman... j'aime bien Del Toro, a la base...

La vidéo du moment