CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
08 février 2010 à 19:59:25

:noel: sinon j'attends avec impatience un teaser du nouveau Alien par Ridley Scott :bave:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
08 février 2010 à 20:00:10
  1. ERNST451 Voir le profil de ERNST451
  2. Posté le 8 février 2010 à 19:54:44 Avertir un administrateur
  3. Qui ne peut pas aimer Fincher, hm ? :content:

Moi j' aime bien mais j' ai du mal avec ses fins..

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
08 février 2010 à 20:00:31

Alien :cool:

Mais bon osef j'ai déjà la quadrilogie chez moi. :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
08 février 2010 à 20:01:52

moi aussi j'ai la quadrilogie :cool: avec les 9 DVD

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 février 2010 à 20:37:49

L'épisode 3 un chef d'oeuvre
Un monumental ratage, oui.

:d) Mais comme je te comprends :bave:

Alien 3 par contre c'est du bon là.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
08 février 2010 à 20:39:36
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 8 février 2010 à 20:37:49 Avertir un administrateur
  3. L'épisode 3 un chef d'oeuvre

Un monumental ratage, oui.

:d) Mais comme je te comprends :bave:

+1 :oui:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 février 2010 à 20:53:53

Tu t'en sors très bien :oui:
'tain, j'ai plus jamais réussi à le voir en entier, et c'est pas faute d'avoir essayé...
Putain, même le combat spatial du début me semble complètement naze...

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
08 février 2010 à 21:07:36

Chaud Star Wars 3 sur M6 il est en HD, il claque la version DVD violent, quelle claque.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 février 2010 à 21:23:16

Il est pas déjà sorti en blu ray ?
Il est déjà en warez... Enfin moi j'en sais rien, mais un pote d'un pote a lu ça dans le journal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 21:24:43

Punaise, et je peux même pas le voir (famille, tout ça)... le III en HD juste pour voir la différence :bave:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 février 2010 à 21:26:30

Non, c'est pas de la HDTV.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 février 2010 à 21:28:44

Je vois pas trop d'où ça peut venir...
Enfin, je me renseignerai.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 février 2010 à 21:34:48

Le D-Theater est en 1080i ou 720p. Il est trouvable en 1080p... Et y'a pas beaucoup de films qui sortent en D-Theater au final.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
08 février 2010 à 21:37:46

omg j'avais oublié à quel point Star Wars était autant daubesque :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 février 2010 à 21:39:32

C'était une exemple qui ne marchait pas...

burhan2
burhan2
Niveau 10
08 février 2010 à 21:59:32

Oui mais la dernière édtion de la trilogie en valait la peine avec tous les bonus .

burhan2
burhan2
Niveau 10
08 février 2010 à 22:05:22

Mouai pas grave, même si c'est star wars il y a encore moyen de les avoir pas cher suffit d'attendre . J'ai eu les 3 DVD ( la première édition ) neuf à 15 E alors qu'au départ il coutait chacun entre 15 et 20 E .

burhan2
burhan2
Niveau 10
08 février 2010 à 22:10:48

Oui mais justement pq attendre avec enthousiasme un film vu et revu limite si c'était un nouveau épisode ok , mais là allez quoi je parie que vous connaissez certains scènes par coeur vous l'aurez dans votre collec c'est sûr aussi rien ne presse , la patience est votre ami .

burhan2
burhan2
Niveau 10
08 février 2010 à 22:16:53

Euh ouai merci de m'avoir corrigée Star Wars powaaa :ok:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
08 février 2010 à 22:32:39

J'suis allé voir OCÉAN jeudi dernier, et pouah ! Soufflé encore une fois ! Le peuple migrateur m'avait déjà transporté à l'époque mais Océan là j'ai carrément plongé et c'est le cas de le dire ! Les images sont sublimes, ont découvre un univers incroyable, des scène de cinéma à vous couper le souffle. Les caméraman vont même jusqu'à risquer leurs vie en filmant des scènes encore jamais vue ( mini spoil : Le grand blanc et le nageur cote à cote :ouch: )

Vraiment si vous aimez la nature, et si vous avez déjà vu les film de Perrin, celui ci est pour moi le meilleur.

La vidéo du moment