J'suis allé voir OCÉAN jeudi dernier, et pouah ! Soufflé encore une fois ! Le peuple migrateur m'avait déjà transporté à l'époque mais Océan là j'ai carrément plongé et c'est le cas de le dire ! Les images sont sublimes, ont découvre un univers incroyable, des scène de cinéma à vous couper le souffle. Les caméraman vont même jusqu'à risquer leurs vie en filmant des scènes encore jamais vue ( mini spoil : Le grand blanc et le nageur cote à cote
)
Vraiment si vous aimez la nature, et si vous avez déjà vu les film de Perrin, celui ci est pour moi le meilleur.