CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
25 février 2010 à 14:54:51

J' ai vu Un Homme d' Exception, j' ai beaucoup aimé :bave:
Seuls points noir: une musique dramatique omniprésente (des fois on se demande ce qu' elle fout là), et un truc que je déteste: quand à la fin du film ils répètent une phrase qu' ils ont dit au début du film :nah: :noel:

Sinon Dead Set je suis entrain de les dl :noel:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
25 février 2010 à 14:57:02

Je viens de revoir Arrête moi si tu peux. Putain j'avais oublié à quel point ce film est fabuleux. On dira ce qu'on veut sur Spielberg mais le bonhomme est loin d'être une tanche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 15:06:11

autant the fountain j'ai adoré, sachant que si t'es pas dans le trip, y a moyen de te faire chier (mais faut déjà être fermé du cul!).

autant the wrestler est putainement surestimé. Un bon film, mais absolument rien de plus.

sinon je vais voir coute que coute shutter island ce week-end. J'ai hâte :bave:

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
25 février 2010 à 15:21:21

Jai vu Avatar 3D hier (BMG), et je m attendais pas a ce que ce soit si bon. Ca ma troué le cul non stop du debut a la fin. Chapeau Cameron :ok:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
25 février 2010 à 15:54:09

Perso moi Avatar c'est juste un bon film, sans plus.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
25 février 2010 à 16:02:09

Techniqement, Avatar est une merveille...

Mais voilà, si on n'occulte les effets spéciaux, il n'y a rien d'extraordinnaire...

Mise en scène sans surprise...
Histoire sans surprise...
Jeux d'acteurs sans surprise...

J'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pris aucuns risques scénaristiques ni artistiques...

Je n'ai quasiment eu aucune émotion en le regardant...

C'est dommage...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2010 à 16:10:31

C'est une obsession de dire que The Wrestler est surestimé ou quoi ? Déjà quand je disais chef-d'oeuvre c'était pour réagir au post précédent, car je peux vous renvoyer la balle en disant que Requiem for a Dream est "putainement surestimé"...

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
25 février 2010 à 17:07:18

Techniqement, Avatar est une merveille...

Mais voilà, si on n'occulte les effets spéciaux, il n'y a rien d'extraordinnaire...

Mise en scène sans surprise...
Histoire sans surprise...
Jeux d'acteurs sans surprise...

J'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pris aucuns risques scénaristiques ni artistiques...

Je n'ai quasiment eu aucune émotion en le regardant...

C'est dommage.

:d) Techniquement y'a juste le travail sur l'univers et les images de synthèse a saluer.

Personnellement la 3D je l'avais oublié au bout d'une heure. C'est pour ça que j'ai plus apprécié la version "2D" qui met mieux en avant,surtout au niveau des couleurs, l'univers de cameron.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2010 à 17:11:01

J'ai vu "orgueil et préjugés" hier, j'ai bien aimé :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2010 à 17:59:04

"Shutter Island"

Après un remake inutile et un peu mou du genou, Scorcese revient avec un film prenant, possèdant une atmosphère très pesante et réussie où évoluent des personnages assez charismatiques dans leurs genre. Un très bon moment.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
25 février 2010 à 20:40:03

Cest en lisant des avis comme celui de VanRoust que j imaginais Avatar bien fait mais sans plus.
Moi il m'a emu et emeveillé non-stop en fait. Apres jrespecte l'avis de ces qui n ont pas apprecier.

alexddg
alexddg
Niveau 10
25 février 2010 à 20:47:50

J'ai regarder FAME hier, c'est un mauvais remake, les acteurs sont moyens et les scène sont pas ficelé, ca s'enchaîne sans rien bouleverser.

Fin, bref, certaine scène sont excellente mais le reste est médiocre.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
25 février 2010 à 22:28:13

Putain Shutter Island c'est un véritable piège à émotions. Le film est génial !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 01:38:13

"Sauf que contrairement à The Wrestler, c'est un bon film."

:d) Ca va pas l'impression de prendre ton avis pour une généralité ?

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
26 février 2010 à 04:31:58

"Ca va pas l'impression de prendre ton avis pour une généralité ?"

Ben, en même temps, t'es sur le sujet cinéma de GDC :noel:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
26 février 2010 à 04:35:37

sinon, vu fantastic mr fox, et ben c'est fantastique :noel:

sans mauvais jeux de mots, tout est bon, le film est un grand effet de style à lui tout seul, c'est chelou, wes anderson on dirait qu'il a test des effets de narration ou de réalisation, surement très empreintes au livre que je n'ai pas lu (je pense aux cartons récurrents surtout en première moitié de film) et ça marche super bien.

Puis bon, rien a dire sur la qualité de l'image (de la superbe photo, un design à couper le souffle, enfin ça vous avez déjà du vous en rendre compte à travers les bandes annonces si vous l'avez pas vu), rien à dire non plus sur la qualité des voix qui sont juste strictement parfaite, d'un réalisme super puissant qui soutient trop les images...

BREF, il mérite son total encensement de toute part dans les critiques, ce sera clairement l'un des meilleurs films de l'année !

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
26 février 2010 à 04:38:31

Requiem for a Dream... :malade:
Ce film est une pure merde.

Sauf le travail sur l'image et la bande son.

Mais cette histoire de merde, desole... Sur un sujet similaire, Trainspotting est tellement meilleur!!!

Sinon, j'ai vu Max Payne hier...
Avec Jason Bourne.... euh Mark Wahlberg....

No comment...

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
26 février 2010 à 04:43:40

et sinon :noel: j'ai vu Planet 51 hier soir, et c'était pas dégueulasse. Bon, comme toujours avec un film d'animation de synthèse qui n'est pas de pixar, c'est une histoire bateau, prévisible, cousue de façon très classique... mais y'a plein de toutes petites bonnes idées qui font que ben c'est pas dégueulasse.
Des ptits trucs scéniques qui marchent très bien, ils arrivent même à faire des blagues sans dialogues (ce qui est la spécialité de pixar en général, de faire passer une information sans forcément le faire de façon trop évidente ou par dialogue)
bref ! à voir si vous avez pas autre chose à branler. C'est pas génial, mais ça se regarde.

avant hier soir, j'ai vu max et les maximonstres, et c'est JUSTE l'un des meilleurs films de l'année dernière. Je le met pas loin derrière Benjamin Button, c'est pour dire :noel:

Y'a pas grand chose à dire dessus, parce que tout est bien.
C'est d'une justesse ! on nous embrouille avec cette caméra épaule omniprésente mais en fait c'est super bien découpé, découpé avec de la caméra portée, et ça marche super bien, le premier but étant de rendre les monstres le plus réalistes. T'as juste envie de leur sauter dessus et de leur faire de gros calins.
Mais sérieux c'est abusé comme chaque plans des monstres, tu les savoures et t'es impatient de continuer le film pour les voir parler, bouger, sauter, etc
La musique est vraiment très proche du thème un peu sauvage qu'inspire les monstres, les décors sont sublimes, le gamin est bluffant. Ça fait du bien une bonne claque comme ça !

bon voilà j'ai terminé ma mise à jour du topic :noel:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
26 février 2010 à 04:46:25

Max et les Maximonstres....

Desole, mais le titre de ce film fait sacrement peur!!!

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
26 février 2010 à 11:49:43

Hmmm tu as eveille ma curiosite, mec.

Il sort au cine, c'est ca?

La vidéo du moment