CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
13 février 2010 à 22:10:39

Le Seigneur des Anneaux Blu ray en Avril.

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
13 février 2010 à 22:13:47

Oui :oui:

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
13 février 2010 à 22:23:01

Version cinéma (donc courte).

burhan2
burhan2
Niveau 10
13 février 2010 à 23:33:55

Je viens tout juste de revenir de ma séance de Recep Ividik 3 :bave: toujours aussi marrant mais il y avait vraiment des scènes dégeu .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 février 2010 à 03:00:15

Spartan :d) Moi je mets tout le temps DE pour avoir l'anglais :hap:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
14 février 2010 à 04:49:03

Ah, Magnolia...

J'aime ce film autant qu'une bonne assiete de poumon cancereux.

Un condense de depression et de dramatisme crescendo pour une courte duree de 3 heures...
Dire que pendant ce temps, j'aurais pu m'enfoncer des aiguilles sous les ongles, je me dis que j'ai bien perdu mon temps.

Sinon, j'ai enfin matte Inglorious Basterds.
Bien, je me suis vraiment marre.
Et Brad Pit est toujours aussi impeccable, mention speciale pour son interpretation d'un faux italien.

Tipper
Tipper
Niveau 10
14 février 2010 à 10:52:14

Putain ils abusent de pas mettre les versions longues du SDA en BR, j'attends que ça (ou l'ancienne trilogie SW) pour me prendre un lecteur BR :(

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
14 février 2010 à 12:02:36

J'ai vu Bound et c'est bien en fait. (Hormis le début un peu longuet)

nostromo51
nostromo51
Niveau 7
14 février 2010 à 12:04:04

Demain Star Wars IV et Alien 4 sur M6 ! :coeur:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
14 février 2010 à 12:05:37

Il est excellent Bound !

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
15 février 2010 à 00:49:34

Alien a foutrement vieilli. C'est un bon film, mais il a vieilli (en tant que film d'épouvante), c'est pas beau à voir :-(

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
15 février 2010 à 00:51:13

Et les star wars en Bluray c'est pour quand :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 février 2010 à 00:51:29

Moi je crois que je vais me mater "good night and good luck" de suite.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
15 février 2010 à 00:53:29
  1. Voir le profil de nikelaos [X][C]
  2. Posté le 15 février 2010 à 00:49:34 Avertir un administrateur [A]
  3. Alien a foutrement vieilli. C'est un bon film, mais il a vieilli (en tant que film d'épouvante), c'est pas beau à voir :-(

Ça reste un film culte.

Après perso je préfère Aliens. :bave:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
15 février 2010 à 01:30:46

Magnolia :coeur: P. T. Anderson :coeur:

sinon j'ai hâte de voir le premier teaser du nouveau Alien par Ridley Scott :bave:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
15 février 2010 à 05:00:19

grave d'accord avec trash sur the box, et pas du tout avec l'autre là qui ose dire que le foutage de gueule prétentieux qu'est a serious man est un bon film.

Comme toujours, c'est bon, bien écrit, bien foutu, bien mis en scène, mais c'est d'un kékéisme c'est chaud. Même si il y a forcément plein de choses à lire en deuxième lecture, c'est franchement vide d'intérêt.

Et puis c'est *encore* une histoire de feuj au ciné quoi

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
15 février 2010 à 05:02:48

Et Lovely Bones, c'est une IMMENSE déception pour ma part.

Je suis allé le voir en pensant mater le film de l'année, mais en fait pas du tout, même pas le film du mois. J'arrive même pas à croire qu'un maître de la narration comme peter jackson ai pu pondre un film aussi chiant par moment malgré les superbes images.

La fin, mais omg quoi c'est d'un ridicule, y'a des trucs super cliché, le concept est pas poussé à fond pour moi, je sais pas ce qu'il en est de 'la nostalgie des anges' mais peu importe, c'est un mauvais choix, une mauvaise idée, et un presque mauvais film.

Le mec il a pourtant fait le seigneur des anneaux quoi...

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
15 février 2010 à 05:04:33

dernier post (promis :noel: ) quelqu'un a vu la princesse et la grenouille ? ça donne quoi? parce que c'est un peu co réalisé par le keum qui a fait aladdin (soit le meilleur disney malgré tout ce que vous pourrez me dire :noel: ) donc bon voilà quoi merde

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
15 février 2010 à 05:06:17

Le meilleurs disney c'est le roi lion :(

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
15 février 2010 à 05:07:42

Le meilleur Disney c'est Rox & Rouky.

La vidéo du moment