Et Lovely Bones, c'est une IMMENSE déception pour ma part.
Je suis allé le voir en pensant mater le film de l'année, mais en fait pas du tout, même pas le film du mois. J'arrive même pas à croire qu'un maître de la narration comme peter jackson ai pu pondre un film aussi chiant par moment malgré les superbes images.
La fin, mais omg quoi c'est d'un ridicule, y'a des trucs super cliché, le concept est pas poussé à fond pour moi, je sais pas ce qu'il en est de 'la nostalgie des anges' mais peu importe, c'est un mauvais choix, une mauvaise idée, et un presque mauvais film.
Le mec il a pourtant fait le seigneur des anneaux quoi...