CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

burhan2
burhan2
Niveau 10
08 février 2010 à 22:35:22

Moi je vais aller voir Recep Ividik 3 ce WE !!!!!!
J'ai dit Recep Ividik 3 !!!!!
..................
................
C'est pas un film de roumain mais Turc ! :cool:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
08 février 2010 à 23:10:53

Nomonomo :d) Les plongeurs ne risquent pas vraiment leurs vies en plongeant, même lorsqu'ils côte à côte avec le grand blanc.
Ca doit être impressionnant, mais ce sont des professionnels et approcher les requins requiert des techniques évoluées mais fonctionnelles.

Sinon, les images sont belles à pleurer, certaines scènes émeuvent, d'autres impressionnent, d'autres révoltent...Mais le rythme est strictement à chier.

Ceci dit, il reste un film unique, et plus qu'intéressant car centré sur la nature.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
09 février 2010 à 00:08:15

J'avais vu un making of du film, la scène devait normalement être filmé en cage de protection et les images étant décevante il a été décidé de filmé hors cage, ce qui est très risqué et hautement déconseillé. Seuls quelques plongeurs ont le savoir faire et les corones. ( :noel: ) Et dans l'interview du mec qui fait la scène justement, il disait que y'avant qu'une manière de survivre à une charge de grand blanc, de ne pas bouger lors de leurs charge, et d'ensuite les caresser. :peur:

J'pense qu'ils ont du se faire peur quand même.

KniI03
KniI03
Niveau 10
09 février 2010 à 00:13:24

Quel bon acteur ce Hayden Christensen :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 février 2010 à 00:18:47

"il disait que y'avant qu'une manière de survivre à une charge de grand blanc, de ne pas bouger lors de leurs charge, et d'ensuite les caresser. :peur: "

:doute: Les caresser?
La peau des requins est couverte de micro-aspérités qui rendent son simple contact dangereux pour la peau humaine. C'est comme des millions de microlames de rasoir.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
09 février 2010 à 00:24:41

Il expliquait que caresser le "museau" du grand blanc permettait de l'endormir et de le maintenir dans un état de paralysie.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 février 2010 à 13:14:35

Comme quoi, t'es franchement complètement idiot.

J'veux bien que t'aimes pas le film, mais faut quand même éviter de faire exprès.
La première scène, au cas où t'aurais pas remarqué, est pas à proprement parler un combat spacial puisqu'on fait que suivre les deux personnages qui eux par contre traversent la bataille.

Si t'es incapable de faire la différence, c'est que t'as un sérieux problème. Mais bon, t'es plus à ça près en stupidités.

:d) Ah c'est sûr que c'est très différent...

Franchement j'avais trouvé ça juste sympa au ciné, mais en le revoyant après, j'ai été atterré par la pauvreté (je reste poli) des dialogues et des personnages, qui arrivent à tuer le moindre plaisir qu'on pourrait prendre aux combats. Enfin même quand ça parle pas je me faisais chier, on a même pas une mise en scène digne de ce nom pour sauver le tout.

Une des rares fois où j'ai failli arrêter le film en plein milieu, mais je déteste faire ça, alors j'ai préféré en rire :hap:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
09 février 2010 à 14:25:10

Finallement y'a vraiment de bon coté a ce que la France est choisi le doublage au lieu du subbage, :noel: Pas au cinéma par contre. Mais par exemple, je ressors d'une partie d'AC II et que c'est bon par exemple d'avoir la voix ( française ) de Russel Crowe :bave: !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 février 2010 à 17:32:05

Finallement y'a vraiment de bon coté a ce que la France est choisi le doublage au lieu du subbage

:d) Du genre, les bons côtés ?

Fookyzm
Fookyzm
Niveau 7
09 février 2010 à 17:38:48

blazcowicz
Posté le 9 février 2010 à 17:32:05
Finallement y'a vraiment de bon coté a ce que la France est choisi le doublage au lieu du subbage

Du genre, les bons côtés ?

Un peu HS mais Eric Cartman :bave:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
09 février 2010 à 19:42:52

bon ce soir rien à la télé

que pourrais-je téléch... euh louer comme film :hap:

god-given
god-given
Niveau 10
09 février 2010 à 20:05:04

Moon! j'ai adoré.

Sinon t'es hard avec SW3 hanno, ça vole jamais haut, et comme ça a été dit les dialogues sont toujours consternants de nullité, mais je trouve que ça reste assez plaisant.
Le gros problème c'est que ce n'est pas non plus fameux (dialogues de merdes, des passages qui auraient vraiment mérité + d'importance dans le récit, trop synthétique,...) et surtout les 2 premiers qui ne servent que d'introduction au dernier chapitre sont la vraiment insupportables.

Ah sinon énorme Crank High Voltage, je savais que c'était pire que le premier mais quand même, ils sont en totale roue libre les gars.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
09 février 2010 à 20:10:05

god-given
Posté le 9 février 2010 à 20:05:04
Moon! j'ai adoré.

:d) Je me le suis fait en BR y a quelques temps. Surpris qu'on en parle pas plus. C'est vraiment très simple, peut être trop, mais le film m'a également beaucoup plus. On en prend plein les yeux, l'acteur est excellent et l'atmosphère vraiment prenante bien que très très inspiré de 2001.

Mon seul regret : la BO qui est pas mal du tout mais j'en attendais plus de la part du fils de Bowie.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
09 février 2010 à 20:13:58
  1. Fookyzm Voir le profil de Fookyzm
  2. Posté le 9 février 2010 à 17:38:48 Avertir un administrateur
  3. blazcowicz

Posté le 9 février 2010 à 17:32:05

Du genre, les bons côtés ?

Un peu HS mais Eric Cartman :bave:

y a surtout eu des horreurs en traduction, du genre The Big Lebowsky :noel:

Le Duc :honte:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 février 2010 à 20:15:05

J'ai adoré Moon et Crank 2, par contre pour SW III hanno est bien plus soft que moi :hap:

god-given
god-given
Niveau 10
09 février 2010 à 20:17:04

La BO c'est de Clint Mansell et comme toujours c'est sublime et intense quand il le faut.
Je me la suis écouté en boucle pendant plusieurs jours, spécialement LE morceau du film, celui qui monte.

Mais Duncan Jones Bowie Junior, je lui prédis un bon avenir sans sa prochaine filmographie, il a eu le talent pour faire un vrai bon film de SF avec un budget que j'imagine très léger. L'ambiance est vraiment travaillée et sa direction d'acteur est sans faute.

alexddg
alexddg
Niveau 10
09 février 2010 à 20:34:42

J'ai vue In the Air.

Sympa, pas transcendant mais une belle morale( qui reste cliché).Bref, flemme de faire un paragraphe, c'est un bon film en soi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 23:01:03

Je viens de voir Midnight Express. Excellent, mais je suis sûr et certain que beaucoup l'ont pris comme un film raciste anti-turc. :rire:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
10 février 2010 à 00:56:21

"Je viens de voir Midnight Express. Excellent, mais je suis sûr et certain que beaucoup l'ont pris comme un film raciste anti-turc."

Ce film est une tuerie :cool:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 février 2010 à 14:44:06

http://www.neatorama.com/2010/02/05/if-filmmakers-directed-the-super-bowl/

If Filmmakers Directed the Super Bowl.

La vidéo du moment