CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
10 février 2010 à 14:46:35

Un nouveau Predator arrive, je prie pour être mort d'ici la... :mort:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
10 février 2010 à 14:52:40

Je sais pas si vous parlez d'un film en particulier où si c'est des avis généraux ... J'ai plus l'impression que c'est cette dernière option, donc :

Je viens de voir Léon, avec Jean Reno (je sais, retard énorme :noel: ) et franchement je le conseille à ceux qui l'ont pas encore vu, ce film est magnifique, un des rares où j'ai failli chialé à la fin (faut dire que la musique y fait beaucoup, d'ailleurs : http://www.deezer.com/listen-922138 ).

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 février 2010 à 17:01:24

J'ai démarré "Caprica".
Le pilote donne envie de suivre, ça commence fort avec l'assurance d'enfoncer le clou du côté religieux.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 février 2010 à 01:25:57

http://www.youtube.com/watch?v=L7g5mlMBBHk&feature=related

J'en connais qui devraient apprécier :hap: (ça parle d'HP6)

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
11 février 2010 à 01:34:26

ce que j'ai bien aimé dans Sherlock Holmes c'est les scènes de combat à la Guy Ritchie

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
11 février 2010 à 11:41:58

J'ai vu Invictus (en Vo) dernièrement, et c'est un très bon film, pas exceptionnel mais à voir. Je pense que c'est mieux de le voir en Vo par contre.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
11 février 2010 à 18:56:19

Quelqu'un a vu Lovely Bones?

Sinon,y a une ou deux semaines,j'ai regardé requiem for a dream(je l'avais pas encore vu hé ouais) avant de dormir,quelle mauvaise idée :noel: .

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
11 février 2010 à 19:02:12

A Serious Man
7,5/10

Un autre très bon film des frères Coen qui livrent ici leur oeuvre la plus personnelle et quasi-autobiographique. Le récit empreint de symbolisme raconte les déboires d'une famille juive : la mère et son amant qui veulent que le père quitte la maison, le fils qui fume du pot, la fille qui vole à ses parents pour pouvoir se faire refaire le nez et finalement le père, pour qui le ciel semble lui tomber sur la tête. En somme, A Serious Man offre une perspective parfois cynique mais toujours drôle sur la religion juive et le détachement de ses pratiquants par rapport à celle-ci, alors qu'une nouvelle ère s'installe (c'est les Sixties). L'acteur du père est vraiment excellent et j'ai été diverti du début à la fin en plus d'avoir l'impression qu'il y a beaucoup à voir et à comprendre dans ce film (beaucoup, beaucoup de symbolisme). Je le re-écouterai donc assurément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2010 à 22:38:33

J'ai été très agréablement surpris par Sweeney Todd, vu l'acharnement de certaines personnes pour le descendre. On est au départ dubitatif devant les chansons, niaises, mais au final on est véritablement emporté par l'histoire et la folie des personnages. Un magnifique conte noir, qu'il serait dommage de bouder à cause de ses musiques à la Diney (qui d'ailleurs servent merveilleusement le film en lui-même) : on rentre dans l'histoire dès le premier quart d'heure et c'est un véritable régal, très sanglant. Du très grand Burton !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2010 à 22:49:08

(par contre, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'Alice va être foiré...)

burhan2
burhan2
Niveau 10
12 février 2010 à 22:53:21

Bah midnight express c est vraiment un film anti turc d ailleurs il a été fait par un arménien :oui:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
12 février 2010 à 22:57:32

Je viens de voir les grandes familles (Denys de La Patellière, 1958). Assez beau film, dans la catégorie "de qualité française" (comprendre très littéraire et théâtral, par opposition à la nouvelle vague), mais Gabin y est formidable (comme le reste du casting).

Pour donner une idée de l'histoire sans spoiler, ça m'a énormément rappelé le noeud de vipère (Mauriac).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 février 2010 à 23:05:23

Alors qu'en fait au-delà du pays, "Midnight Express" c'est même une critique d'une justice expéditive et des conditions de détentions horribles. Et ça peut donc s'en prendre à des tas de pays.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
13 février 2010 à 20:18:18

Il est bien Moon ? Il fait flipper ou pas ?

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
13 février 2010 à 20:28:10

Il est sympatoche, ça s'regarde mais ne fait pas peur du tout.

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2010 à 20:29:31

Il est excellent, mais le but est très loin de te faire flipper... Par contre il y a une sacrée dans le film.

J'ai vu The Box, le 3e film de Richard Kelly, j'ai adoré. Mais c'est assez indescriptible... Ca commence comme un thriller, ça part ensuite dans un trip SF a la limite du grotesque mais parfaitement maitrisé, et ça se termine en drame.
A voir, ne serait-ce que pour essayer, j'ai adoré sa capacité a faire partir son récit vers des directions vraiment inattendues tout en gardant une cohérence sans faille.

Je pense que ceux qui ont aimé Donnie Darko et Southland Tales arriveront a accrocher à celui la.

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2010 à 20:30:01
  • une sacrée ambiance dans le film.
KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
13 février 2010 à 20:47:18

Jai revu Magnolia sur Arte ya 2 jours. Genial. Par contre j aurai aimé le voir en VO, qui doit vraiment lui faire honneur a mon avis.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 février 2010 à 22:04:20

Avec la TNT tu peux changer la langue.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
13 février 2010 à 22:08:25

Ouais mais pas de VO ce coup ci (seulement FR et DE..).

La vidéo du moment