CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2010 à 17:25:11

La pentalogie de Romero :hap:

Betking_de_GDC
Betking_de_GDC
Niveau 2
01 février 2010 à 17:29:35

Banlieue13

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 février 2010 à 17:42:54

Virus Cannibale.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
02 février 2010 à 12:39:28

J' ai vu le premier French connection hier et :bave:
On voit tout de suite que c' est un pilier du genre. Les scènes de filature et les poursuites sont vraiment magnifiques. Je suis sur à 80 % que GTA est beaucoup inspiré de ce film.
En plus les acteurs francais sont à l' honneur, et çà fait vraiment étrange de les voir (et de les entendre) dans une ambiance autant à l' américaine ( çà passe mieux que dans IB par exemple)
Certaines prises de vues sont vraiment géniale :bave:

Vraiment un film à avoir vu, et j' ai hate de voir ce que donne le 2 :bave:

pc-iste51
pc-iste51
Niveau 5
02 février 2010 à 12:44:05

Putain hier j'ai vue Aliens 2 sur M6 mais j'ai pas eu la vraie fin du film ! :ouch:

Enfin dans la vraie fin, la reine s'accroche au vaisseau ect...

alors que hier sur M6 il manquait cette scene...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 février 2010 à 13:55:05

Oui "Aliens" existe en deux versions :

- Une version cinéma
- Une version longue (avec la découverte du vaisseau par la famille au début, une scène de mitrailleuse automatique, etc...)

"Alien" propose lui une version cinéma et une version Director's cut (pas plus longue, montage différent).

"Alien^3" propose lui :

- Une version cinéma
- Une version longue (vue de la planète avant, parasite s'introduit dans vache et non chien...)

"Alien La Résurrection" propose une version cinéma et une version avec juste deux scènes supplémentaires.

SyiS
SyiS
Niveau 10
02 février 2010 à 16:02:52

Ben t'es au courant, mec...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 février 2010 à 18:08:25

Mais attends, la fin d'aliens avec ripley en mécha est quand même présente normalement, non ?
Donc elle affronte bien la reine, même dans la version courte !
La scène des mitrailleuses à détection est elle absente, par contre.

Sinon, pour alien 3, y'a vraiment beauoup plus à dire sur la version longue. Dont un approfondissement énorme de Golic qui, au lieu d'être abandonné dans la chambre où le médecin meurt, va en fait libérer l'alien qu'ils ont pourtant réussi à capturer (!).

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
02 février 2010 à 18:56:06

J'ai vu A Serious Man.

Le film regorge de passages que seul un juif peut comprendre, preuve en est mon frère et moi étions les seuls à rire parfois :noel: .(D'ailleurs si vous avez une question n'hésitez pas) J'ai bien aimé le film en général, même si la fin est ... étrange :oui: .

alexddg
alexddg
Niveau 10
02 février 2010 à 19:08:45

Ça tombe bien :o))

Ouai voila, en option cinéma, je vais aller au ciné, j'ai le choix entre A serious Man et in the air(avec george cloney)

Je prend quoi selon vous?

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
02 février 2010 à 19:15:19

ce soir sur canal Two Lovers de James Gray

ça vaut quoi ?

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
02 février 2010 à 19:21:50

J'ai pas vu In The Air, mais A serious man est un bon film :oui: .

PS :n'écoute pas Big-kick c'est un fanboy pro-Georges Clooney :hap: .

alexddg
alexddg
Niveau 10
02 février 2010 à 19:22:32

Ah, ok :noel: :rire:

Foelia
Foelia
Niveau 10
02 février 2010 à 19:24:31

Salut la compagnie :) J'ai vu Invictus. C'est nettement mois touchant et humain que les précédents films de Clint Eastwood, je rentrais pas trop dedans, dommage parce que les grandes rencontres sportives me prennent généralement aux tripes comme on dit :( Là les matches de rugby sont pas assez mis en valeur. La finale est particulièrement mauvaise, déjà qu'un match de rugby sans essai c'est généralement peu intéressant, là... Enfin en tout cas je suis restée sur ma faim. Sympathique, mais on a eu mieux en gros. ^^

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
03 février 2010 à 08:39:24

Euh, je n'sais plus qui...Sur M6, la Reine s'est bien accrochée au vaisseau et il y a bien eu le combat Ripley-Mécha / Reine Alien.

T'as dû couper avant, ce n'est pas possible autrement. oO

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
03 février 2010 à 11:04:49

Il est bien "bienvenue a Zombieland"? :)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 février 2010 à 11:18:40

Yo.

Il vaut quoi Mr. Nobody ?!

Merci :)

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
03 février 2010 à 11:18:57

Ok merci c'est ce que je chercher tfacon un bon ptit film pour m'occuper une soirée :)

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
03 février 2010 à 12:34:05

j'ai revu Zodiac de Fincher et wow il aurait mérité la Palme :oui:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
03 février 2010 à 13:01:38

sinon après je vais acheter des DVD vous me conseillez quoi ?

c'est un magasin où on peut acheter des DVD qui sont pas encore sortis :hap:

La vidéo du moment