En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cinema
sexynewbie
Niveau 10
04 février 2010 à 21:18:07
ben moi je l'ai vraiment trouvé génial
je suis sur imdb et je regarde si j'ai raté quelque chose d'intéressant chez :
Ridley Scott Christopher Nolan Sam Mendes Paul Thomas Anderson Inarritu Spike Lee Cronenberg Burton Scorsese Spielberg les Coen Guy Ritchie Danny Boyle Michael Mann Shyamalan Soderbergh Fincher
quelle liste
sexynewbie
Niveau 10
04 février 2010 à 21:26:31
omagad
sexynewbie
Niveau 10
04 février 2010 à 21:30:54
mais The Game
sinon j'ai Dstrict 9 sous la main... ça vaut la peine ?
sexynewbie
Niveau 10
04 février 2010 à 21:34:12
bon alors je me fais District 9
si c'est à chier je vous tiens pour responsable
sexynewbie
Niveau 10
04 février 2010 à 21:34:57
ben The Game la fin quoi... tout ça ... pour ça ?? c'est pas trop gros
sexynewbie
Niveau 10
04 février 2010 à 21:37:21
moi je suis P. T. Andersonsexuel
Magnolia et surtout There Will Be Blood = best movie ever
super_shreddeur
Niveau 10
04 février 2010 à 21:37:33
Moi non plus j' aime pas the game
sexynewbie
Niveau 10
04 février 2010 à 21:39:43
déçu par TWBB ? je l'ai vu 3-4 fois et à chaque fois je reste scotché par la mise en scène d'Anderson
JeY27
Niveau 10
07 février 2010 à 16:32:53
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des avis sur le film (un pas très récent, arak attak ? Un film avec des grosses araignées...
Merci
I_am_Jesus
Niveau 9
07 février 2010 à 16:56:23
JeY27 Posté le 7 février 2010 à 16:32:53 Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des avis sur le film (un pas très récent, arak attak ? Un film avec des grosses araignées...
Merci
Vraiment fun, un moment que j'ai vu mais j'avais plutôt passé un bon moment.
Eyes-Snake
Niveau 40
07 février 2010 à 17:00:25
Coldpray , un film d'horreur vraiment pas vue la critique... Quelqu'un la vue ?
--hannormal--
Niveau 55
07 février 2010 à 18:24:35
C'est norvégien ou là-par-là-ien, non ?
Ravenous
Niveau 10
07 février 2010 à 18:29:38
Voir le profil de eyes-snake [X][C]
Posté le 7 février 2010 à 17:00:25 Avertir un administrateur [A]
Coldpray , un film d'horreur vraiment pas vue la critique...
Quelqu'un la vue ?
C'est passé sur le câble il y a pas longtemps, c'est sympa même si ça ne renouvelle pas le genre.
Par contre J-3 avant la sortie de La Horde.
La_nuit_tombe
Niveau 5
07 février 2010 à 18:35:02
Ok ok... Sinon la horde c'est le film d'horreur francais sur les zombis c'est ca? J'ai vue les extraits et ca à l'air frenchement pas mal , mais j'ai un peu peur qu'il fasse un vulguaire film d'action. J'espère une ambiance bien réaliste et malsaine , un bon survival quoi..
La_nuit_tombe
Niveau 5
07 février 2010 à 18:35:48
Vulgaire'
iwanttobelieve
Niveau 10
07 février 2010 à 18:41:27
Si vous allez au cinoche, allez voir Mr. Nobody. Ça dépote, sérieux.
Drjanitor
Niveau 12
07 février 2010 à 18:43:19
La Horde s'est tapé 0 étoile sur Premiere alors qu'ils sont pas trop durs sur les notes en général .
La_nuit_tombe
Niveau 5
07 février 2010 à 18:45:10
Ouai ok jsuis deg...
Ravenous
Niveau 10
07 février 2010 à 18:54:12
Mouais enfin la presse et le cinéma de genre, c'est bof en général.
--hannormal--
Niveau 55
07 février 2010 à 18:59:54
Il se tape des critiques assez sympa sur d'autres sites. En gros c'est partagé.