CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
04 février 2010 à 21:18:07

:o)) ben moi je l'ai vraiment trouvé génial

je suis sur imdb et je regarde si j'ai raté quelque chose d'intéressant chez :

Ridley Scott
Christopher Nolan
Sam Mendes
Paul Thomas Anderson
Inarritu
Spike Lee
Cronenberg
Burton
Scorsese
Spielberg
les Coen
Guy Ritchie
Danny Boyle
Michael Mann
Shyamalan
Soderbergh
Fincher

quelle liste :bave:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
04 février 2010 à 21:26:31

:noel: omagad

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
04 février 2010 à 21:30:54

mais The Game :malade:

sinon j'ai Dstrict 9 sous la main... ça vaut la peine ?

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
04 février 2010 à 21:34:12

bon alors je me fais District 9

si c'est à chier je vous tiens pour responsable :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
04 février 2010 à 21:34:57

ben The Game la fin quoi... tout ça ... pour ça ?? c'est pas trop gros :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
04 février 2010 à 21:37:21

moi je suis P. T. Andersonsexuel

Magnolia et surtout There Will Be Blood = best movie ever :oui:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 février 2010 à 21:37:33

Moi non plus j' aime pas the game :malade:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
04 février 2010 à 21:39:43

déçu par TWBB ? je l'ai vu 3-4 fois et à chaque fois je reste scotché par la mise en scène d'Anderson

JeY27
JeY27
Niveau 10
07 février 2010 à 16:32:53

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des avis sur le film (un pas très récent, arak attak ? Un film avec des grosses araignées...

Merci

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
07 février 2010 à 16:56:23

JeY27
Posté le 7 février 2010 à 16:32:53
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des avis sur le film (un pas très récent, arak attak ? Un film avec des grosses araignées...

Merci

:d) Vraiment fun, un moment que j'ai vu mais j'avais plutôt passé un bon moment.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
07 février 2010 à 17:00:25

Coldpray , un film d'horreur vraiment pas vue la critique...
Quelqu'un la vue ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 février 2010 à 18:24:35

C'est norvégien ou là-par-là-ien, non ?

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
07 février 2010 à 18:29:38
  1. Voir le profil de eyes-snake [X][C]
  2. Posté le 7 février 2010 à 17:00:25 Avertir un administrateur [A]
  3. Coldpray , un film d'horreur vraiment pas vue la critique...

Quelqu'un la vue ?

C'est passé sur le câble il y a pas longtemps, c'est sympa même si ça ne renouvelle pas le genre.

Par contre J-3 avant la sortie de La Horde. :oui:

La_nuit_tombe
La_nuit_tombe
Niveau 5
07 février 2010 à 18:35:02

Ok ok...
Sinon la horde c'est le film d'horreur francais sur les zombis c'est ca?
J'ai vue les extraits et ca à l'air frenchement pas mal , mais j'ai un peu peur qu'il fasse un vulguaire film d'action. :(
J'espère une ambiance bien réaliste et malsaine , un bon survival quoi..

La_nuit_tombe
La_nuit_tombe
Niveau 5
07 février 2010 à 18:35:48

Vulgaire'

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 février 2010 à 18:41:27

Si vous allez au cinoche, allez voir Mr. Nobody. Ça dépote, sérieux.

Drjanitor
Drjanitor
Niveau 12
07 février 2010 à 18:43:19

La Horde s'est tapé 0 étoile sur Premiere alors qu'ils sont pas trop durs sur les notes en général :( .

La_nuit_tombe
La_nuit_tombe
Niveau 5
07 février 2010 à 18:45:10

Ouai ok jsuis deg... :hum:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
07 février 2010 à 18:54:12

Mouais enfin la presse et le cinéma de genre, c'est bof en général.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 février 2010 à 18:59:54

Il se tape des critiques assez sympa sur d'autres sites.
En gros c'est partagé.

La vidéo du moment