Vu smokin aces, et putain c'est vachement bien hein, merci à j'sais plus qui de m'avoir conforté dans mon choix.
Sérieux si vous l'avez pas vu sautez dessus ! su-per bien réalisé, une petite bombe de mise en scène, des plans magnifiques sublimés par des raccords fabuleux, des cadres intelligents et une photo complètement OUF, hyper saturée, colorée, contrastée, ça marche nickel.
Ajoutez un casting grave intéressant qui fonctionne vraiment bien, un scénar grave tordu, la chute est beaucoup trop tordue pour être amenée comme elle l'est, mais c'est pas grave.
Par contre ouais le choc entre ce que laisser présager la BA et ce qu'est vraiment le film quoi.
jvais voir le 2 très très vite là