CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:04:29

J'ai fait une bonne action aujourd'hui j'ai envoyé mes parents voir la Route :noel: !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2010 à 07:15:05

T'aurais au moins pu leur payer l'autoroute :o))

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:27:20

Eric Rohmer est mort...

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20100111.OBS3329/le_realisateur_eric_rohmer_est_mort.html

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
11 janvier 2010 à 19:02:19

Clair que Kick-Ass a l'air vraiment sympa^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2010 à 00:24:07

Ca fait un bout de temps que je l'attends Kick-Ass, je conseille à tous le comic :bave:

Robin Hood en 3D, mouais :(

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
12 janvier 2010 à 00:44:28

OMG je viens de me rendre compte qu' un des films préférés de mon enfance, 3615 Code Père Noel, était produit par Francis Lalanne :suicide: :noel:

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
12 janvier 2010 à 03:16:05

Vu smokin aces, et putain c'est vachement bien hein, merci à j'sais plus qui de m'avoir conforté dans mon choix.

Sérieux si vous l'avez pas vu sautez dessus ! su-per bien réalisé, une petite bombe de mise en scène, des plans magnifiques sublimés par des raccords fabuleux, des cadres intelligents et une photo complètement OUF, hyper saturée, colorée, contrastée, ça marche nickel.
Ajoutez un casting grave intéressant qui fonctionne vraiment bien, un scénar grave tordu, la chute est beaucoup trop tordue pour être amenée comme elle l'est, mais c'est pas grave.

Par contre ouais le choc entre ce que laisser présager la BA et ce qu'est vraiment le film quoi.

jvais voir le 2 très très vite là

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
12 janvier 2010 à 08:26:23

http://www.deadline.com/hollywood/urgent-spider-man-4-scrapped-as-is-raimi-and-cast-out-franchise-reboot-planned/

Je crois qu'il vaut mieux en rire :o))

Dracu_Kid2
Dracu_Kid2
Niveau 5
12 janvier 2010 à 12:54:35

Ptit-Bisounours
Posté le 12 janvier 2010 à 03:16:05
Vu smokin aces, et putain c'est vachement bien hein, merci à j'sais plus qui de m'avoir conforté dans mon choix.
===> C'était moi :cool:

Par contre ouais le choc entre ce que laisser présager la BA et ce qu'est vraiment le film quoi.

===> Grave :(

Dracu_Kid2
Dracu_Kid2
Niveau 5
12 janvier 2010 à 12:59:46

Kické, je récupère mon pseudo demain je crois.

sinon, c'était sympa cette petite expérience hier soir nan ? :noel:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:45:56

Demain Black dynamite et Mr.Nobody :cool: .

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:33:22

Pas envie d'aller voir un film dont je connais déjà la fin.

Tipper
Tipper
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:34:48

Ah oui Invictus, faut absolument que j'aille le voir.

Ah au fait, tant que je vous tient. A partir de combien de fois par an à peu près (ou par mois) est ce qu'il devient rentable d'acheter une carte illimitée pour le ciné (sachant qu'avec les accord entre le Gaumont et la Star à Rennes, j'ai une place pour 5,50€)?

Fire-Dinde
Fire-Dinde
Niveau 4
12 janvier 2010 à 20:37:09

Ben tu fais le calcul...

GB (ou autre), y'a quoi comme ciné qui fait de la VO 3D d'Avatar sur Paname ?

(C'est Kick)

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:33:54

avec la carte ugc à partir de 4/6 fois par moi c'est carrément rentable.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
12 janvier 2010 à 21:35:31
  1. Fire-Dinde Voir le profil de Fire-Dinde
  2. Posté le 12 janvier 2010 à 20:37:09 Avertir un administrateur
  3. Ben tu fais le calcul...

GB (ou autre), y'a quoi comme ciné qui fait de la VO 3D d'Avatar sur Paname ?

(C'est Kick)

:d) Tous les MK2. Je te recommande celui de la Bibliothèque national c'est le ciné le plus classe de France.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:42:57

ah ben on y va alors

tu viens avec nous ? :cf:

Fire-Dinde
Fire-Dinde
Niveau 4
12 janvier 2010 à 21:51:55

Ah ouais j'avoue c'est classe par là. En plus c'est pas loin de la cinémathèque :coeur:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:05:23

'Je te recommande celui de la Bibliothèque national c'est le ciné le plus classe de France. '

Mouais, je vois pas trop ce qu'il a de plus qu'UGC Bercy :( (à part le fait qu'il y ait beaucoup moins de monde)

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
12 janvier 2010 à 22:10:57

Tsss le Mk2 biblio est certes bien, mais pour Avatar VO 3D c'est le Max Linder direct en mezzanine. Faut venir une heure a l'avance au moins par contre.

La vidéo du moment