- Ravenous Voir le profil de Ravenous
- Posté le 17 janvier 2010 à 16:49:18 Avertir un administrateur
- C'est dommage pour Mr Nobody, il m'a l'air vraiment sympa,
Ba oui, il est sympa Mr.Nobody 
Enfin j'ai plutôt aimé quoi, même s'il vaut mieux s'accrocher parfois
Mais vaut mieux pas que la masse aille le voir, il va se taper de salle critique sinon (je joue pas mon élitiste, juste que faut être près à être largué pendant tout le film, et ca le grand public aime pas
)
Van Dormael sur son propre film:
"Après le film, Jaco Van Dormael nous disait avoir voulu faire un film sur la vie, qu'il juge complexe et qu'il ne comprend pas. C'est un film rempli de questions et dénué de réponses."
"Mr. Nobody est un film sur la complexité. Le challenge était de parler de la complexité à partir d'un médium qui tend à simplifier"
