CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
17 janvier 2010 à 16:49:12

Ils surjouent complètement mais c'est ce que Tarantino voulait. C'est un film américain fait pour les américains et pour eux les français parlent comme ça.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:49:18

C'est dommage pour Mr Nobody, il m'a l'air vraiment sympa,
Mais bon la critique de Frisson Break m'a donné envie. :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:52:49

Bof je trouve, Landa par exemple, il surjoue, mais putain, qu'est ce qu'il joue bien, pareil pour Brad Pitt.
Là je sais pas, j'ai trouvé ça vraiment mal joué :(

Après, oui, c'est sûrement parce qu'est un film américain :(

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:21:59
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 16:46:29 Avertir un administrateur
  3. Dites, je suis le seul a avoir été choqué par la prestation de Shoshanna(et de Marcel aussi, mais lui on le voit pas beaucoup) dans Inglorious Basterds?

Shoshana ca va je trouve, mais marcel :malade:
J' ai halluciné dès sa première réplique..

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
18 janvier 2010 à 07:45:08

http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/nouvelles/article/10532-golden-globes-iavatari-sacre-meilleur-film.html

Meilleur réal + meilleur film dramatique pour Avatar aux Golden Globes.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
18 janvier 2010 à 10:04:15

Rien pour HP6 malheureusement... :-( :noel:

[Drazur]
[Drazur]
Niveau 8
18 janvier 2010 à 10:33:07

la haut meilleur film d'animation :cool:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
18 janvier 2010 à 10:34:12

En même temps y avait pas vraiment de concurrence...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 janvier 2010 à 11:07:43

Bah si: Avatar. :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:39:34

Face à Up y'avait un peu le gros oublie de Mary et Max...

Etonnant pour HP6 sinon :hap:

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:44:35

GB sérieux j'attends ton verdict sur ce film :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
19 janvier 2010 à 14:23:28
  1. Ravenous Voir le profil de Ravenous
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 16:49:18 Avertir un administrateur
  3. C'est dommage pour Mr Nobody, il m'a l'air vraiment sympa,

Ba oui, il est sympa Mr.Nobody :oui:
Enfin j'ai plutôt aimé quoi, même s'il vaut mieux s'accrocher parfois :noel:

Mais vaut mieux pas que la masse aille le voir, il va se taper de salle critique sinon (je joue pas mon élitiste, juste que faut être près à être largué pendant tout le film, et ca le grand public aime pas :( )

Van Dormael sur son propre film:

"Après le film, Jaco Van Dormael nous disait avoir voulu faire un film sur la vie, qu'il juge complexe et qu'il ne comprend pas. C'est un film rempli de questions et dénué de réponses."

"Mr. Nobody est un film sur la complexité. Le challenge était de parler de la complexité à partir d'un médium qui tend à simplifier"

:noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:36:09

J' ai regardé Appelez moi Kubrick hier. J' ai bien aimé (en même temps un film ne peut être que bon quand y a John Malkovich dedans :bave: De quoi, Johny English ..? :noel: )
Mais j' ai trouvé le découpage de l' histoire un peu foireux .. :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:44:31

Désolé si ça a déjà été posté, mais venant de ce qui sera dans 1d12 ans le pays le plus puissant du monde...
http://veilleur.blog.lemonde.fr/2010/01/19/chine-avatar-retire-de-laffiche/#xtor=RSS-32280322#xtor=RSS-3208

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:05:43

MAIS LA CHINE C'EST TROP PAS UNE DICTATURE!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 19:18:58
PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:27:36

Ils ont compris comment vendre plus de dvd que de places. :noel:

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
20 janvier 2010 à 19:29:06

y'en a qui sont allé voir le nouveau des frères Coen ?

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:31:54

Tain, j'ai vu Apocalypse Now redux, on m'en avait dit du mal, mais finalement, les scènes en plus n'écorche pas le film. Il est donc toujours aussi bon et le mot est faible, très faible.

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:27:48

Apocalypse Now...
J'ai pas réussi à le finir tellement je m'ennuyais.

La vidéo du moment