Je me suis pas dégonflé j'avais juste la flemme. La veille ça aurait été parfait, j'étais sur Paris et suffisamment alcoolisé pour te pardonner d'être roux, mais vous n'étiez pas là, s'ta faute.
En plus y avait grève des conducteurs de la ligne 8 avec 1 train sur 2. + mal de tête + je taffais.