Gigatroid
Posté le 18 décembre 2009 à 16:10:38 Titanic à part des effets spéciaux hein.
Je le compare volontier à un Transformers
Fallait le dire que tu voulais troller ^^
Allez, hop, à la poubelle le gigatroid.
isocrate
Posté le 18 décembre 2009 à 15:35:08 alien 2 est une daube, les marines caricaturaux, ripley qui remplace sa fille par niout (le truc pas prévisible pour apporter une touche émotion), ripley qui se transforme en rambo...
il n'y a plus l'angoisse et le mystère du premier opus
Oui, Cameron s'est démarqué en versant dans l'action pure, tout en gardant l'angoisse. Pas besoin de faire une redite du 1er, il se suffit à lui-même.
L'assaut des Aliens dans la salle des cartes sous cette lumiere rouge...
Une sacrée réussite.