CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:25:08

"D'ailleurs, les Terminator, Aliens, Abyss, Titanic, ce sont des films de merde hein."

Titanic :rire:
A chier :malade:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:27:41

J'ai oublié les Aliens. Pour moi de suite en suite ils diminuent en qualité.
Terminator pareil.

Abyss j'avoue m'en rappelle plus :ok:

Isocrate
Isocrate
Niveau 9
18 décembre 2009 à 15:35:08

alien 2 est une daube, les marines caricaturaux, ripley qui remplace sa fille par niout (le truc pas prévisible pour apporter une touche émotion), ripley qui se transforme en rambo...

il n'y a plus l'angoisse et le mystère du premier opus :(

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
18 décembre 2009 à 15:36:26

Gigatroid
Posté le 18 décembre 2009 à 15:25:08 "D'ailleurs, les Terminator, Aliens, Abyss, Titanic, ce sont des films de merde hein."

Titanic :rire:
A chier :malade:

:d) Comme tes goûts donc. :)

Ou alors tu nous fais le coup du rebelle couillu qui s'insurge avec force contre les films à succès ! ^^

"Lien permanent
Gigatroid
Posté le 18 décembre 2009 à 15:27:41 J'ai oublié les Aliens. Pour moi de suite en suite ils diminuent en qualité. "

:d) Cameron n'a fait que le deuxième. Try again.

"Terminator pareil. "

:d) Cameron n'a fait que les deux premiers, try again again...

Bon en gros, vu ton niveau, j'ai un peu envie de te dire de fermer taggle en fait ^^

Abyss j'avoue m'en rappelle plus

:d) T'as pas du le voir surtout. ^^

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
18 décembre 2009 à 15:37:51

Abyss est son meilleur film.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
18 décembre 2009 à 15:53:11

Alien 2 a chier ??
T'es serieux la ?
Les gouts et les couleurs surment!

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
18 décembre 2009 à 16:08:40

"I_am_JESUS
Posté le 18 décembre 2009 à 15:37:51 Abyss est son meilleur film. "

:d) Hmmm, moi j'ai pas trop envie de départager ses films en fait...

J'aime l'immersion d'Avatar, l'action de Terminator 2, la beauté de Abyss...

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:10:38

Titanic à part des effets spéciaux hein.

Je le compare volontier à un Transformers :malade:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:13:04

"alien 2 est une daube, les marines caricaturaux, ripley qui remplace sa fille par niout (le truc pas prévisible pour apporter une touche émotion), ripley qui se transforme en rambo...

il n'y a plus l'angoisse et le mystère du premier opus :("

Idem. Le 1 est largement mieux :oui:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
18 décembre 2009 à 16:23:02

Gigatroid
Posté le 18 décembre 2009 à 16:10:38 Titanic à part des effets spéciaux hein.

Je le compare volontier à un Transformers

:d) Fallait le dire que tu voulais troller ^^

Allez, hop, à la poubelle le gigatroid. :-)

isocrate
Posté le 18 décembre 2009 à 15:35:08 alien 2 est une daube, les marines caricaturaux, ripley qui remplace sa fille par niout (le truc pas prévisible pour apporter une touche émotion), ripley qui se transforme en rambo...

il n'y a plus l'angoisse et le mystère du premier opus

:d) Oui, Cameron s'est démarqué en versant dans l'action pure, tout en gardant l'angoisse. Pas besoin de faire une redite du 1er, il se suffit à lui-même.

L'assaut des Aliens dans la salle des cartes sous cette lumiere rouge... :bave: :peur:

Une sacrée réussite.

Isocrate
Isocrate
Niveau 9
18 décembre 2009 à 16:29:05

pas une redite, mais j'aurais bien aimé en savoir plus sur le vaisseau qu'ils ont retrouvé dans le 1 :(

d'ailleurs en traînant sur le forum cinéma, j'ai lu que ridley scott et tony scott seraient partants pour une préquelle :(

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
18 décembre 2009 à 16:33:07

isocrate
Posté le 18 décembre 2009 à 16:29:05 pas une redite, mais j'aurais bien aimé en savoir plus sur le vaisseau qu'ils ont retrouvé dans le 1

:d) Mouai, pas moi en fait, c'est son coté mysterieux qui rend le Derelict flippant.

D'ailleurs, il est présent dans la version longue d'Alien II, et c'est encore par lui que tout commences.

"d'ailleurs en traînant sur le forum cinéma, j'ai lu que ridley scott et tony scott seraient partants pour une préquelle
Lien permanent "

:d) Oui, Ridley Scott veux faire un nouvel opus, et j'suis clairement pas contre, même si j'aurais préféré un réal different comme de coutume dans la saga.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
18 décembre 2009 à 16:34:53

Allez, moi j'veux un nouvel Alien se déroulant à Sarcelles et réalisé par Gaspar Noé entierement en plan séquence.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:12:08

C'est très bien, vraiment.

Je me suis pas emmerdé du tout, attendant une fin audacieuse (ce que j'ai eu).

Bien mieux que votre court précédent, l'histoire avec Martine qui était franchement moyenne.

J'ai bien aimé la voix du narrateur aussi.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
18 décembre 2009 à 17:12:17

D'la merde.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
18 décembre 2009 à 17:12:39

:noel:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:23:31

Rôh, c'était tellement bien que j'ai été surpris de voir le nom de Kik à la fin :noel: 0

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:24:44

zr y"

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:24:59

ouh le vieux bug

et y'a mon nom aussi à la fin ho :noel:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
18 décembre 2009 à 19:38:47

http://www.slate.fr/story/14629/pourquoi-les-rappeurs-tiennent-ils-leur-pistolet-de-cote

:d) Mouarf ! :noel:

La vidéo du moment