CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Calvicious
Calvicious
Niveau 8
24 décembre 2009 à 01:39:41

+1
_______________________________

http://smell-like-geek-spirit.over-blog.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 02:16:16

:d) je sors de ma deuxième séance d'avatar, en 3D + VO et sans entracte mal placée cette fois-ci.

et ma première impression n'a en rien été entachée, c'est superbe et je me suis à nouveau laissé transporté sur Pandoria. La 3D en elle-même est tout à fait naturelle, tellement en fait qu'on en vient presque à l'oublier une fois dans le film. C'est dur de se faire une idée, mais je dirais que j'ai été un peu plus immergé cette fois-ci que lorsque je l'ai vu en 2D (je me sens toujours un peu con de parler de film "2D").

Et je plussoie PseudoMystère, ça doit être une des première fois que j'ai ça, mais je me rend compte que c'est effectivement bien les images qui font le film et que le scénario n'est là que pour les supporter.
En temps normal, je pardonnerais jamais à un film d'avoir un scénario seulement à moitié moins stéréotypé qu'Avatar. Or dans ce cas-ci...ça passe comme dans du beurre, à qques petites scènes près qu'on oublie vite fait.

A noter qu'avec cette revision, j'ai malgré moi fait plus attention à la BO du film, et elle est pas passée inaperçue comme la première fois. C'est pas un chef d'œuvre, mais ça se laisse écouter et ça colle bien avec le reste.
En fait elle m'a plusieurs fois fait pensé à celle de Troie. Je les trouve très similaires et y a même un air copié/collé du film.

big__trique
big__trique
Niveau 10
24 décembre 2009 à 02:38:00

"plus de la moitié du film n'étant fait qu'en images de synthèses avec des personnages même pas humains, on ne s'en rend même plus compte tellement c'est crédible et incroyablement bien animé"

Tu m'aurais pas dit j'aurais pas su qu'il y avait tant de CG :ouch:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
24 décembre 2009 à 07:38:50

http://www.geekologie.com/2009/12/19/avatar-spoiler.jpg

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 décembre 2009 à 10:30:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-1018-0-1-0-0.htm#message_11829976
| Citation de : super_shreddeur
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""En effet ici, j'ai l'impression que contrairement à d'habitude, ce ne sont pas les images qui sont là pour donner vie à un scénario mais plutôt le contraire. "
|
|
| mmmmh, le genre de truc qui me fait bien gerber :noel: "

Moi aussi c'est ce que je pense normalement.
Mais là, ça passe vachement bien.
Bon après faut être réceptif au style.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:13:43

Bon les amis, il faut un film bien triste pour ce soir, un truc qui fait chialer quoi :noel: .

god-given
god-given
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:27:07

The Wrestler.

"plus de la moitié du film n'étant fait qu'en images de synthèses"

T'es gentil, c'est pas + de 90% du film qui n'est fait que d'images de synthèses?
En tout cas, 5/5 pour moi ce film, j'ai juste trouvé ça grandiose.
Et je conseille la 3D a tout le monde, la VF ne m'a même pas posé de problème tant on est plongé dans l'univers dés les premières minutes.
En fait, c'était même plus beau que ce à quoi je m'attendais.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:29:34

The Wrestler :rire: .

Je l'ai déjà vu, et je me suis forcé pour le regarder jusqu'au bout :o)) .

Boy A m'a l'air sympathique, j'espère que je vais pleurer à chaudes larmes :noel: .

god-given
god-given
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:38:43

Mwais...

Tiens sinon j'avais oublié que j'avais vu harry potter 6, c'était nul, enfin non pas tant que ça, je me situe entre les critiques ultra négative et les quelques points positifs liés a la photographie du machin. Mais je me suis quand même ennuyé pendand le film.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:43:44
  1. ERNST451 Voir le profil de ERNST451
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 12:13:43 Avertir un administrateur
  3. Bon les amis, il faut un film bien triste pour ce soir, un truc qui fait chialer quoi :noel: .

Dancer in The Dark, un des seuls films qui m' aient tiré une larme :coeur:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 décembre 2009 à 12:55:56

Trash : je crois qu'en fait, à part les 2 pinpins du forum, tout le monde est d'accord pour dire que HP6 est mauvais sans être une purge.

god-given
god-given
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:17:02

Ben oui, pourtant j'avais espoir que les critiques négatives me fassent finalement avoir une bonne petit surprise... mais je n'ai même pas trouvé ça très efficace.

Le 3 reste bien en dessus en fait, et je crois que ça restera l'épisode qui se sera le mieux démarqué de cette mauvaise saga.

N'empêche, très bonne année 2009 pour moi, et il me reste encore quelques bons films a regarder. Moon et Inglourious Basterds en premier lieu.
Ah et il y a the box aussi...

Tipper
Tipper
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:36:39

Après faut avouer qu'au delà de l'esthétique il est clairement mauvais et il ne s'y passe rien. Le meilleur HP restera le 3, grâce à son ambiance un peu médiévale.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:45:58

Moon il a été diffusé a bordeaux dans le festival cinéma-science en exclu nationale, quasiment européenne et même de nombreux pays !

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:53:23

ouais comme des gros cons

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:59:47

oui en effet ça l'était :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 15:32:48

toute façon à la croisée des mondes, même les romans sont loin d'être exceptionnels. On perd pas grand chose.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
24 décembre 2009 à 15:33:57

Nan mais ce film est une bouze...

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
24 décembre 2009 à 17:14:02

AAAAAH encore des enculés de Bordelais qui viennent d'attaquer les oreilles en balançant des "gavé" tous les dix mots :(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 décembre 2009 à 17:15:29

Le film est très très moyens, mais les bouquins sont réellement excellents.

La vidéo du moment