Bon, ben suite aux bonnes critiques qu'il y avait eut ici j'avais acheté 28 weeks later les yeux fermés.
Ben malgré une introduction très réussie, j'ai été 'achement déçu
Déjà j'étais limite surpris de pas voir Spielberg au générique, j'ai aussi trouvé le film inutilement violent là où le premier savait justifier sa violence, Carlyle se retrouve toujours au bon endroit d'une façon très TGCM, malgré les nombreuses vues de Londres désert aucune de ces images n'a l'impact de celles du film de Boyle...
Oh, après il y a quand même de belles images, ça on est obligé d'accorder au directeur de photographie le fait qu'il ait très bien fait son boulot, juste que ce sont pas les scènes qui exploitent le mieux le décor londonien qui marquent le plus (vous me direz que pas mal des scènes les plus marquantes de 28 days later non plus, mais le film a le mérite de ne s'y passer que pour sa première moitié)
Pas un mauvais film pour autant, mais au vu des critiques que j'avais lu ici je m'attendais à bien mieux.
Soit dit en passant, alors que les nombreux clips pour rappeler que pirater caypabieeeeeen étaient parfaitement fluides, le film a pas arrêté de saccader au point que j'ai dû sauter certaines scènes.
Je me demande pourquoi je paye encore des DVDs...