CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 17:41:54

bof, moi j'ai que moyennement aimé les livres, ça partait trop dans tout les sens à partir du second tome, et je me souviens d'une fin qui m'a fait regretter d'avoir seulement commencer la saga

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:31:46

"AAAAAH encore des enculés de Bordelais qui viennent d'attaquer les oreilles en balançant des "gavé" tous les dix mots :( "

on en a balancé qu'un

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
24 décembre 2009 à 21:47:02

http://abonnes.lemonde.fr/cinema/article/2009/12/24/les-films-de-2009-que-le-monde-a-preferes_1284621_3476.html

Bon j'imagine bien que les classements ne vous iront pas du tout mais j'ai beaucoup aimé leurs justifications et particulièrement leurs réflexions sur le cinéma.

GavinNice
GavinNice
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:49:02

HP 3 est mauvais en film et mauvais en livre :oui:

Sinon faut pas trop chier sur HP, certes c'est de l littérature très basique pour enfants-ados mais c'est quand même relativement sympathique, ça ne fait jamais de mal.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 décembre 2009 à 22:35:39

C'est aussi ce qui a donné le goût de lire à beaucoup de gosses.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 décembre 2009 à 12:26:52

Oui, bien sûr, HP¨3 est mauvais :sarcastic:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 12:29:14
  1. x333 Voir le profil de x333
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 15:32:48 Avertir un administrateur
  3. toute façon à la croisée des mondes, même les romans sont loin d'être exceptionnels. On perd pas grand chose.

:d) Je suis pas d'accord, les livres sont franchement bien sympatoches, je les ai dévorés a la suite, et franchement j'ai adoré.
Le film, j'ai même pas regardé une bande annonce.

GavinNice
GavinNice
Niveau 10
25 décembre 2009 à 12:30:06

J'ai le souvenir d'un livre/film où il ne se passe aps grand chose, mais bon ça fait un bail. J'avais trouvé le 4 bien meilleur en tous cas (en livre du moins, j'ai pas vu le film).

Sinon j'ai revu la trilogie du seigneur des anneaux en film sans influence du livre (ça fait un bail que je l'ai lu) et effectivement il est pas mal du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2009 à 18:05:55

bah en même temps c'est pas dur de trouver qque chose de plus poussé qu'HP dans le genre.

j'ai beau avoir terminé les HP, je suis très loin d'être un fan, j'ai jamais réussi à m'identifier au héros qui passe son temps à agir à l'inverse de ce que j'aurais fait, qui sais jamais réfléchir avant de l'ouvrir, et qui sait pas faire grand chose sans être assisté à tout bout de champs. Et puis simplement la qualité générale de la saga se détériore au fil des tomes.

Mais à la croisée des monde, je peux comprendre qu'on aime. De toute façon je l'ai lu en une traite il y a un baille; je me souviens juste d'une grosse amertume générale lorsque j'ai refermé le dernier volume et un univers auquel je n'avais pas totalement accroché, tout en reconnaissant le travail derrière.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
25 décembre 2009 à 18:13:25

En même temps le type qui s'identifie à Harry Potter... heuuu... :noel:

Putain j'ai découvert Lost Highway cette nuit. Mais c'est fou ! Et cette BO putain ! J'en ai rêvé toute la nuit. A regarder posé tard le soir, aussi incroyable que Mulholland Drive et au moins aussi surprenant.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
25 décembre 2009 à 18:26:20

Je pense que c'est à ta portée.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:33:08

Bon, ben suite aux bonnes critiques qu'il y avait eut ici j'avais acheté 28 weeks later les yeux fermés.

Ben malgré une introduction très réussie, j'ai été 'achement déçu :(

Déjà j'étais limite surpris de pas voir Spielberg au générique, j'ai aussi trouvé le film inutilement violent là où le premier savait justifier sa violence, Carlyle se retrouve toujours au bon endroit d'une façon très TGCM, malgré les nombreuses vues de Londres désert aucune de ces images n'a l'impact de celles du film de Boyle...

Oh, après il y a quand même de belles images, ça on est obligé d'accorder au directeur de photographie le fait qu'il ait très bien fait son boulot, juste que ce sont pas les scènes qui exploitent le mieux le décor londonien qui marquent le plus (vous me direz que pas mal des scènes les plus marquantes de 28 days later non plus, mais le film a le mérite de ne s'y passer que pour sa première moitié)

Pas un mauvais film pour autant, mais au vu des critiques que j'avais lu ici je m'attendais à bien mieux.

Soit dit en passant, alors que les nombreux clips pour rappeler que pirater caypabieeeeeen étaient parfaitement fluides, le film a pas arrêté de saccader au point que j'ai dû sauter certaines scènes. :sarcastic: Je me demande pourquoi je paye encore des DVDs...

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:22:09

Pour Noel on m' a offert le coffret French Connexion.
J' en ai beaucoup entendu parler, mais j' en connais que dalle.

C' est bien ? :noob: :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:25:28

Nan mais tu sais qu' ici ca veut rien dire.
Par exemple toi tu déteste des films culte et adore des films merdiques :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:27:29

Les Romeros par exemple.

Et 2001 est culte que tu le veuille ou non :oui:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:31:34

J' étais persuadé de t' avoir vu cracher sur Romero.

Et pour 2001 si tu crois que je vais prendre en compte l' avis d' un pauvre type qui considère HP 6 et Transformers 2 comme des monuments :ok:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:36:24

Ce que tu pense de 2001 suffit à prouver tes gouts de chiottes :oui:

D' autres avis plus utiles sur French Connexion ? :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:41:03

Nan t' inquiètes, y a quelques personnes ici qui ont des avis beaucoup plus intéressants que les tiens :ok:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:46:51

J' ai quand même le droit de savoir si je peux être content de mon cadeau ou non :noel:
J' ai déja vu des films à Oscars ou je me suis fait chier. :-(

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:51:34

5 oscar c' est vrai c' est difficle :noel:

J' ai quand même le droit d' avoir des avis ?

La vidéo du moment