CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:23:20

Depuis que j'ai lu une aventure de Deadpool je sais que Marvel c'est génial. :coeur:
D'ailleurs j'aimerais trop lire le combat Punisher vs Sentry, ça a l'air énorme.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:29:55

Le seul truc que j' aime chez Marvel c' est Marvel Zombies :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:38:22

Tu l'as déjà dit. :noel:
Mais t'as du Punisher, du Deadpool ou les nouveaux Marvel Noir ?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:44:35

Deadpool j' aime bien ça va, mais je préfère Batman ou Spawn.
Punisher j' aime pas du tout.
Par Marvels Noirs tu entend quoi ?

De toute facon y a largement de quoi lire ailleur. Pour moi rien ne vaut les comics Vertigo: 100 Bullets, Sandman, Transmetropolitan, Y the last Man, Fables, Preacher, V for Vendetta... :coeur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:54:47

J'aimerais bien lire Preacher mais l'anglais et moi...
Pourquoi t'aimes pas Punisher ?
Et Marvel Noir c'est une nouvelle collection qui présente les héros Marvel sous un jour beaucoup plus sombre (Spider-Man pendant des 30's genre film noir à l'ancienne qui combat le crime... avec un flingue)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:01:34

"Pourquoi t'aimes pas Punisher ? "

Pas de raisons précises, je me fais juste chier quand j' en lis :noel:

Sinon Marvel noir ça pourrait être sympa. En fait plus ça s' éloigne des Marvel normaux plus j' ai des chances d' aimer :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:46:26

Qui compte aller voir Heavy Rain à sa sortie ici ?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:47:22

:rire2:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
17 décembre 2009 à 22:59:10

J'ai vue Bronson hier soir :bave: , un vrai film de psychopathe... :noel:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
18 décembre 2009 à 14:37:53

Burton...

:rire:

Sweeney Todd

:rire:

Nan en fait il a l'air chouette celui-çi ^^

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
18 décembre 2009 à 14:40:31

Oh chouete encore , un film de tim burton dans un univer ou on ne l'attend pas avec un acteur peu connu et qui n'a jamais joué dans ses films... :hum:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
18 décembre 2009 à 14:51:22

Oui et ?

SyiS
SyiS
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:56:38

Ben ca le fait de faire genre "j'aime pas Tim Burton"

Anticonventionnalisme, j'ecris ton nom

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:58:08

Avatar vaut quoi ?

Il m'intéresse mais bon James Cameron :malade:

Isocrate
Isocrate
Niveau 9
18 décembre 2009 à 14:59:03

ça se dit anticonventionnalisme :question:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
18 décembre 2009 à 14:59:05

Putain je peux vraiment pas voir la gueule de l'actrice qui joue Alice. On dirait une prostitué albanaise qui se fait battre par son pimp ou une femme de ménage hongroise qui touche 1€ par jours :(

Sérieux elle colle pas DU TOUT au rôle

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
18 décembre 2009 à 15:00:05

Frenchement ouai jsuis pas fan de ses films!

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
18 décembre 2009 à 15:01:55

Gigatroid
Posté le 18 décembre 2009 à 14:58:08 Avatar vaut quoi ?

Il m'intéresse mais bon James Cameron :malade:

:d) Bah oui, James Cameron c'est un tacheron hein.

D'ailleurs, les Terminator, Aliens, Abyss, Titanic, ce sont des films de merde hein.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
18 décembre 2009 à 15:02:45

I_am_JESUS
Posté le 18 décembre 2009 à 14:59:05 Putain je peux vraiment pas voir la gueule de l'actrice qui joue Alice. :d) On dirait une prostitué albanaise :g) qui se fait battre par son pimp ou une femme de ménage hongroise qui touche 1€ par jours

:d) Et il connait son sujet le bougre.

SyiS
SyiS
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:02:55

Ben perso j'accroche

Sauf les comedies musicales....

Sinon, je viens de tema la BA de machin Jackson, le Voleur de Foudre...

...

:rire:

La vidéo du moment