En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cinema
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:23:20
Depuis que j'ai lu une aventure de Deadpool je sais que Marvel c'est génial. D'ailleurs j'aimerais trop lire le combat Punisher vs Sentry, ça a l'air énorme.
super_shreddeur
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:29:55
Le seul truc que j' aime chez Marvel c' est Marvel Zombies
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:38:22
Tu l'as déjà dit. Mais t'as du Punisher, du Deadpool ou les nouveaux Marvel Noir ?
super_shreddeur
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:44:35
Deadpool j' aime bien ça va, mais je préfère Batman ou Spawn. Punisher j' aime pas du tout. Par Marvels Noirs tu entend quoi ?
De toute facon y a largement de quoi lire ailleur. Pour moi rien ne vaut les comics Vertigo: 100 Bullets, Sandman, Transmetropolitan, Y the last Man, Fables, Preacher, V for Vendetta...
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:54:47
J'aimerais bien lire Preacher mais l'anglais et moi... Pourquoi t'aimes pas Punisher ? Et Marvel Noir c'est une nouvelle collection qui présente les héros Marvel sous un jour beaucoup plus sombre (Spider-Man pendant des 30's genre film noir à l'ancienne qui combat le crime... avec un flingue)
super_shreddeur
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:01:34
"Pourquoi t'aimes pas Punisher ? "
Pas de raisons précises, je me fais juste chier quand j' en lis
Sinon Marvel noir ça pourrait être sympa. En fait plus ça s' éloigne des Marvel normaux plus j' ai des chances d' aimer
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:46:26
Qui compte aller voir Heavy Rain à sa sortie ici ?
super_shreddeur
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:47:22
Eyes-Snake
Niveau 40
17 décembre 2009 à 22:59:10
J'ai vue Bronson hier soir , un vrai film de psychopathe...
Calvaire
Niveau 9
18 décembre 2009 à 14:37:53
Burton...
Sweeney Todd
Nan en fait il a l'air chouette celui-çi ^^
Eyes-Snake
Niveau 40
18 décembre 2009 à 14:40:31
Oh chouete encore , un film de tim burton dans un univer ou on ne l'attend pas avec un acteur peu connu et qui n'a jamais joué dans ses films...
Calvaire
Niveau 9
18 décembre 2009 à 14:51:22
Oui et ?
SyiS
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:56:38
Ben ca le fait de faire genre "j'aime pas Tim Burton"
Anticonventionnalisme, j'ecris ton nom
Gigatroid
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:58:08
Avatar vaut quoi ?
Il m'intéresse mais bon James Cameron
Isocrate
Niveau 9
18 décembre 2009 à 14:59:03
ça se dit anticonventionnalisme
I_am_Jesus
Niveau 9
18 décembre 2009 à 14:59:05
Putain je peux vraiment pas voir la gueule de l'actrice qui joue Alice. On dirait une prostitué albanaise qui se fait battre par son pimp ou une femme de ménage hongroise qui touche 1€ par jours
Sérieux elle colle pas DU TOUT au rôle
Eyes-Snake
Niveau 40
18 décembre 2009 à 15:00:05
Frenchement ouai jsuis pas fan de ses films!
Calvaire
Niveau 9
18 décembre 2009 à 15:01:55
Gigatroid Posté le 18 décembre 2009 à 14:58:08 Avatar vaut quoi ?
Il m'intéresse mais bon James Cameron
Bah oui, James Cameron c'est un tacheron hein.
D'ailleurs, les Terminator, Aliens, Abyss, Titanic, ce sont des films de merde hein.
Calvaire
Niveau 9
18 décembre 2009 à 15:02:45
I_am_JESUS Posté le 18 décembre 2009 à 14:59:05 Putain je peux vraiment pas voir la gueule de l'actrice qui joue Alice. On dirait une prostitué albanaise qui se fait battre par son pimp ou une femme de ménage hongroise qui touche 1€ par jours
Et il connait son sujet le bougre.
SyiS
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:02:55
Ben perso j'accroche
Sauf les comedies musicales....
Sinon, je viens de tema la BA de machin Jackson, le Voleur de Foudre...