CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
21 avril 2009 à 23:10:02

Dans les 2 tours, non, la révélation ?
Ca m'avait fait aussi un choc malgré le fait que j'avais lu.

FoulcherVII
FoulcherVII
Niveau 7
21 avril 2009 à 23:15:11

Le Seigneur des anneaux en film c'est juste :malade:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:16:01

Ben il a même pas cent ans nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 23:19:27

ouai c'est dans les 2 tours.

mais un de ces 4, je me relierai entièrement la trilogie, parce que je l'avais dévoré en moins d'un mois juste après la sortie de la communauté de l'anneau au cinéma et du coup je me souviens quasiment de rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 23:21:05

il en a 87 je crois, ou en tout cas 87 et qques.

du coup j'étais content pour lui, sa vie avec Arwen sera pas aussi courte que ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 23:21:41
  • je voulais dire 80 et qques.
Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:24:46

Sauf qu'après sa mort Arwen se laisse dépérir et décède dans l'année, encore pire que l'avait prophétisé son père.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:28:27

Faut comprendre que même si il vis 200 ans, un elfe peut vivre tellement plus longtemps que c'en est minuscule.
Elrond il vit depuis le premier âge et sauf erreur de ma part il n'est même pas mort, ça couvre presque 10 000 ans. La vie d'Aragorn ça aura même pas duré 2% de son existence.

Tu t'imagine tomber amoureux d'une fille qui vivra 1 an et demi au total?

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
22 avril 2009 à 08:43:02

Yo les gars, c'est GB. 'tain fais chier, NIN banni...

Bon, débat de merde là...gna gna TDK...gna gna Spiderman 2... L'un comme l'autre, ils sont mou du genou et sans prise de risque.

Watchmen, y'a que ça d'vrai. ^^

Bon, j'pense que tout a été dit à son sujet alors pas la peine de rappeler que Watchmen c'est un scénario couillu, dense, sans manichéïsme, ainsi qu'une réalisation classe, une narration fluide et sans temps morts, des personnages complexes et charismatiques, du cul (Le spectre soyeux :bave: ), de la violence sans concession...

Nan franchement, j'pense qu'il enterre sans aucuns soucis les précédentes adaptations de comics. C'est de loin le métrage du genre le plus abouti à tout niveaux.

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
22 avril 2009 à 10:32:17

De retour plus fanboy que jamais :o))

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
22 avril 2009 à 10:42:57

Ah c'est dommage, il n'a pas eu le succes escompté... 'fin en même temps, c'est normal avec du recul, il est moins facile d'accès et grand public que TDK ou spiderman, heureusement d'ailleurs. Non pas que ce soit un mal de l'être, simplement ça le rend d'autant plus singulier alors qu'a la base on attendait un blockbuster "basique".

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
22 avril 2009 à 10:44:03

Et j'l'ai vu 3 fois au cinoche quand même :noel:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:45:55

"" Puis je te raconte pas la cohérence du propos, il suffit qu'un type se fasse piquer par une araignée radioactive pour que, comme par magie, de super vilains apparaissent. ""

Attention, Trash.... Spiderman est une merde toussa toussa :ok: je plussoie

Mais par contre, ce défaut là n'est pas à reprocher qu'au film... C'est la base du Comics :ok:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:46:32

"D'ailleurs je me suis fait enculer il était plus à l'affiche quand j'ai enfin trouvé le temps d'y aller... dégoûté. "

--> Pareil :snif:

Et en cherchant pour le télécharger (légalement biensur :noel: ) ben je trouve pas :snif:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:47:00

Très beau pseudo GB :ok:

Sinon, je me suis fais pipi dessus de rire tellement j'ai ri au nouvel OSS117...

Ils sont allé très loin dans l'ehtno centrisme :ok:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:48:08

"Mais par contre, ce défaut là n'est pas à reprocher qu'au film... C'est la base du Comics :ok: "

--> Ouais, faut pas chercher à comprendre. C'est comme superman qui chope ses pouvoir uniquement parce qu'on a un soleil "spécial"

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
22 avril 2009 à 10:49:04

Ouai faut que j'aille le voir ce nouvel OSS 117, j'avais bien kiffé le premier ^^

Puis bon,parait que y'a des vannes sur les juifs, moi qui adore ça... :noel:

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
22 avril 2009 à 11:02:55

J'suis convaincu, j'y vais dès que possible ^^

J'aimerais bien me faire aussi La derniere maison sur la gauche... Rape and revenge, c'est mon dada :noel:

Lubacaniveau
Lubacaniveau
Niveau 1
22 avril 2009 à 11:03:56

A propos, comment va ta copine ? :noel:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:04:23

En fait, c'est un peu la base du film... Cette quete absolue de OSS117 de comprendre ce qu'est l'humour juif... :ok:

La vidéo du moment