Yo les gars, c'est GB. 'tain fais chier, NIN banni...
Bon, débat de merde là...gna gna TDK...gna gna Spiderman 2... L'un comme l'autre, ils sont mou du genou et sans prise de risque.
Watchmen, y'a que ça d'vrai. ^^
Bon, j'pense que tout a été dit à son sujet alors pas la peine de rappeler que Watchmen c'est un scénario couillu, dense, sans manichéïsme, ainsi qu'une réalisation classe, une narration fluide et sans temps morts, des personnages complexes et charismatiques, du cul (Le spectre soyeux
), de la violence sans concession...
Nan franchement, j'pense qu'il enterre sans aucuns soucis les précédentes adaptations de comics. C'est de loin le métrage du genre le plus abouti à tout niveaux.