Il a quand meme l'air cool le prochain johnnie to, et j'suis pas d'accord quand tu dis que ses films n'ont pas de personnalité.
J'trouve que y a plein de choses dans ses polars qui changent des autres, j'adore l'esprit de ses personnages, c'est très gangster, et en même temps c'est très amical, y a souvent de la complicité entre les persos, ils se font des blagues et tout, et ça passe super bien à chaque fois.
Pis il gere le gunfight quand même, entre situation exubérante et grosse fight, y a pas photo il sait comment ça marche le gunfight à l'écran.
Sinon j'ai vue Dans la brume électrique, et c'est de la merde ^^
Trop d'intrigues, certaines arrivent on sais à peine pourquoi, et le pire c'est qu'on tente de nous faire croire a un regroupement ( attendu quand même parce que forcément sinon ça aurais encore moins d'intérêt ).
Les enquêtes avance jamais, et il faut attendre l'intervention d'un gars mineure avec l'indice qui résout tout, et voila...
On rajoute les hallucinations hallucinante de tommy lee, qu'est ce que ça vient foutre là ? qu'est ce que ça veut dire ?
Tain mais quel gâchis, même tommy lee jones, on dirait presque qu'il se force tout le long a faire le pas content, c'est jamais naturel et pourtant je l'adore.
Bonne déception donc.