CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:49:36

Ouais.

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
24 avril 2009 à 14:15:55

Woputain alors là j'suis genre hyper content:
http://www.dvdrama.com/news-33290-rodriguez-a-la-tete-des-predators-.php

Donc apparemment, Robert Rodriguez est bien décidé à s'occuper lui-même du reboot de la franchise Predator. J'ai foutrement aucune idée de ce que ça pourra donner entre ses mains, mais j'suis content que ce soit lui qui s'en occupe ^^
Après tout, Une nuit en enfer/Sin city/Planet terror sont des films que j'affectionne tout particulierement...
On notera qu'il est censé entamer le tournage de Machete en juin, enfin !

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
24 avril 2009 à 14:30:19

"He fucked with the wrong Mexican" :bave:

god-given
god-given
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:33:26

Ouais, c'est quand même trop une idée a la con.

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
24 avril 2009 à 14:34:20

Putain ouai, vivement le vrai métrage hein ^^

'tain mais Rodriguez il défonce tout là... Machete, Sin city 2, Predator....oh la la la....

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
24 avril 2009 à 14:34:54

god-given
Posté le 24 avril 2009 à 14:33:26 Ouais, c'est quand même trop une idée a la con.

:d) Le reboot de Predator ou Machete ?

god-given
god-given
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:40:02

Ouais, les deux en fait... mais je parlais de machette.

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
24 avril 2009 à 14:49:36

Bah, c'est pas plus con que Planet Terror en fait, ça s'inscrit logiquement dans le délire visant à rendre hommage aux vieilles péloches bis cradingues ^^

Puis ben pour Predator, c'était sur le feu depuis un moment le reboot de la franchise, et si Rodriguez peux apporter de l'eau au moulin, je dis "pourquoi pas ?", même si le 1er métrage se suffit amplement à lui-même tant il est proche d'une certaine perfection.

god-given
god-given
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:54:14

Sauf que planet terror est un projet unique dans grindhouse, c'était cool même si au final très loin d'être parfait dans le genre, on dira que c'était bien fun.
Puis ça se voulait bien plus représentatif du film de genre, la c'est une bande annonce un peu marrante qui se transforme en film dont l'interet m'échappe.

Pour predator, je ne suis pas vraiment contre un reboot (quoique, je pense qu'il y a mieux a faire), mais un reboot par un mec qui a si peu de talent de mise en scène, bof quoi...

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
24 avril 2009 à 15:00:11

Bah, l'interet de Machete c'est de proposer un film d'action décérébré aux fans du genre tout en offrant à Danny Trejo le rôle de sa vie :noel:

Perso j'vois ça aussi comme un gros cadeau aux fans des vieux actionners 80s...après oui, c'ets un interet discutable mais bon...

Concernant le talent de mise en scene de Rodriguez, ouaip, c'est vrai qu'c'est pas un dieu de la caméra, m'enfin j'pense qu'il est capable d'imposer sa vision du Predator, peut-être en offrant quelque chose d'un peu décalé pourquoi pas, m'est d'avis que ça peut être interessant :p) D'toute façon on a le temps d'le voir venir j'imagine ^^

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:07:59

"Bah, l'interet de Machete c'est de proposer un film d'action décérébré aux fans du genre"

--> Rien de plus, rien de moins et je suis impatient :bave:

Idem pour Tyrannosaurus-Rex, des news :question:

god-given
god-given
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:12:01

"Idem pour Tyrannosaurus-Rex"

Sauf que la direct, t'as un vrai talent derrière, c'est tout de suite autre chose.
Mais le Rob, il est entrain d'achever son halloween 2 la, donc c'est pas pour tout de suite...

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
24 avril 2009 à 15:40:42

Oui 'fin il a quand même un certain talent dans son genre le père Rodriguez.

Sin City, Une nuit en enfer, ou encore Planet Terror sont là pour l'attester ^^ Après c'est sur que faut pas comparer avec le Devil's Reject d'un Rob Zombi (Halloween par contre...mouai.).

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:36:46

Caméo de Bill Murray dans Max la menace = genius

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:41:14

Max la menace ? :doute:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:42:42

Get smart si tu préfères

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:51:25

Johnny chez Jonnie To c'est quand même un peu surréaliste
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18884363&cfilm=140284.html

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:13:38

Perso ce qui m'emmerde chez Johnnie To c'est que tous ses films se ressemblent et aucun n'a vraiment de personnalité.
Sinon la BO de Public enemies me rassure
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18871613&cfilm=128515&hd=0.html
On retrouve la patte de Miami vice.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 avril 2009 à 18:25:19

Explique-moi où est le talent de Rodriguez dans sin city, GB :)

rockly
rockly
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:31:00

Il a quand meme l'air cool le prochain johnnie to, et j'suis pas d'accord quand tu dis que ses films n'ont pas de personnalité.
J'trouve que y a plein de choses dans ses polars qui changent des autres, j'adore l'esprit de ses personnages, c'est très gangster, et en même temps c'est très amical, y a souvent de la complicité entre les persos, ils se font des blagues et tout, et ça passe super bien à chaque fois.
Pis il gere le gunfight quand même, entre situation exubérante et grosse fight, y a pas photo il sait comment ça marche le gunfight à l'écran.

Sinon j'ai vue Dans la brume électrique, et c'est de la merde ^^
Trop d'intrigues, certaines arrivent on sais à peine pourquoi, et le pire c'est qu'on tente de nous faire croire a un regroupement ( attendu quand même parce que forcément sinon ça aurais encore moins d'intérêt ).
Les enquêtes avance jamais, et il faut attendre l'intervention d'un gars mineure avec l'indice qui résout tout, et voila...
On rajoute les hallucinations hallucinante de tommy lee, qu'est ce que ça vient foutre là ? qu'est ce que ça veut dire ?
Tain mais quel gâchis, même tommy lee jones, on dirait presque qu'il se force tout le long a faire le pas content, c'est jamais naturel et pourtant je l'adore.
Bonne déception donc.

La vidéo du moment