CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:19:25

Ouais, tous les deux ans, Scott doit refaire un Alien.

La j'ai surtout entendu parler d'un projet de SF en 3D façon Avatar, une adaptation dont j'ai oublié le nom, mais paraît que ça pourrait être du lourd.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:22:36

http://www.slashfilm.com/2009/04/28/ridley-scott-is-considering-alien-prequelreboot/

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:25:57

J'ai vu les 3 royaummes et il est pas mal du tout.
Pas très respectueux de smanuels d'histoire concernant les personnages mais ça reste un bon divertissement bien calibré. Quelques longueurs parfois (rares) mais ça change de 14-18 et 39-45.

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:27:45

(ça m'a rappelé le jeu PC éponyme :bave: )

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:46:05

Bien bon le Jada quand même en fait, si on fait pas trop attention aux feats et qu'on se laisse porter par les beat (oh ça rime :coeur: ) ça déboite sa maman :content:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:46:22

Oops wrong topic

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:47:03

Toki o Kakeru Shoujo. :ouch:

:coeur: :snif2:

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
30 avril 2009 à 05:28:56

Putain j'ai vu Wolverine hier, et j'ai du mal à décrire l'ampleur du gachi.

Tout semble tellement daubé et ringard (pour reprendre une expression si chère à trash :noel: ) que j'ai eu l'impression de faire un voyage dans l'temps au début des années 90 et son inénarrable Fantôme du Bengale.

J'essaye de trouver des points positifs mais j'y arrive pas, et pourtant sur le coup j'ai pas détesté, ni apprécié d'ailleurs, en fait c'est pire que ça, le film m'a laissé indifférent.
Bon, je passerais sur le non-respect du matériau d'origine du point de vue scénaristique, car comme chacun sait, une adaptation ne doit pas être forcement fidèle à 100% (fort heureusement d'ailleurs), mais le tout semble tellement cousu de fil blanc et sombre avec une telle force dans le ridicule que ça anéanti automatiquement tout le plaisir qu'on aurait pu avoir de découvrir les origines (même remaniées) du mutant griffu. Putain, pour reprendre une critique de DVDrama où j'sais plus qui, faut voir Wolverine découper une cage d'escalier en accéléré, c'est au moins du niveau du désormais célèbre backflip on the wall de The dark knight, c'est dire à quel point c'est vilain à voir, j'étais choqué. Puis c'est sans parler des poses super-héroïque "à la bioman", ou encore de l'allure de certains personnages comme le Blob qui donne lieu à une formidable scène comique.

Mais je croit qu'après mûre réflexion, le pire vient sans doute du rendu général du film, que ce soit la photographie, la mise en scène, ou les effets spéciaux, c'est tout simplement dégueulasse. Voilà, ça c'est dit.
Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais y'a régulièrement de sacré problèmes d'incrustation dans les plans à effets spéciaux, et les CGI sont infects. La réalisation quant à elle est d'une platitude navrante, avec les mêmes plans vu, vu, revu, et archi-revu. Et la photo...bah y'en a pas, c'est du brut de caméra ^^

Puis bon, grosse déception aussi du coté de Wolverine lui-même.Il est où le type teigneux et salement en pétard ? Merde, Hugh Jackman est étrangement tellement fade, ça m'a bien emmerdé. Au point d'ailleurs que Liev Schreiber (Dent-de-sabre) aurait été je pense beaucoup plus à l'aise dans le rôle titre. En parlant de Liev Schreiber, c'est bien le seul à faire correctement son taff, il se montre même plus charismatique que Jackman, un comble quand même, et ça me rappel le problème de Spiderman 3 et de son James Franco qui aurait été un bien meilleur homme-araignée que cette grosse endive de merde de Teubé MacGuire au lieu d'en être réduit à jouer le Bouffon vert dont tout le monde s'en bat les couilles.

Rhaaaaa fait chier, quelle déception, et ça fait d'autant plus mal qu'il y'a presque deux mois est sorti un certain Watchmen qui redéfinissait en quelque sorte ce que doit être un bon film de super-héros. Mais vous pouvez être certain que Wolverine fera un meilleur score au box-office...

Pour finir, cette daube aura eu le mérite malgré tout de me redonner envie de mater X-men 2 que je ne porte pas spécialement dans mon coeur mais qui est, il faut l'admettre, d'un tout autre niveau.

Bon, en espérant que le jeu tiré du film s'avère meilleur... ^^

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
30 avril 2009 à 07:35:58

Ah et j'oubliais, il serait temps que certains réalisateurs se rendent compte que l'utilisation abusive de cable pour les cascades donne un effet cheap qui décridibilise completement l'action.
Faut voir Dent-de-sabre lors du débarquement en normandie, juste ridicule.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 avril 2009 à 09:14:49

C'est dommage de gâcher un des meilleurs super-héros qu'il soit...Et de gâcher des acteurs comme Jackman et Schrieber...

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
30 avril 2009 à 09:24:49

Bah autant Schrieber franchement il assure (c'est surtout son faciès...il a vraiment un truc le mec ^^), autant Hugh Jackman...mouai quoi. J'adore cet acteur, mais j'me dit quand même qu'on pourrait trouver mieux pour incarner Wolverine, à commencer par Liev Schreiber justement, ou un acteur plutôt petit et trapu (Non non, pas Danny DeVito non plus hein :noel: ) avec une gueule de malade. Putain en fait, le meilleur acteur pour incarner Wolverine serait Danny Trejo :fete:

Mais ouai sinon quel putain de gachi. Du coup après avoir vu ça, j'ai envie de me retaper Iron man et The dark knight qui regagneront surement en valeur :content:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
30 avril 2009 à 09:33:34

Euh... Dans les comics, Wolverine est un personnage qui est en effet de petite taille...

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
30 avril 2009 à 09:34:49

"N'importe quoi. Wolverine n'est pas petit. Jackman est presque parfait pour ce rôle, juste un peu trop "beau gosse""

:d) Nan nan, Wolverine est dans la BD un gars petit et trapu. Maintenant comme je le dis, pas besoin de coller à mort au comic, mais effectivement ça rendrait bien mieux je pense avec un acteur de petite taille. Et je continue à penser que Jackman n'est pas le bon choix. Beaucoup trop lisse et propre, le gendre idéal. Puis la coupe de cheveux franchement... Pour moi Wolverine c'est un barbare hirsute.

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
30 avril 2009 à 09:41:33

Bon, le meilleur moment aura été en fait la Bande annonce de Transformers 2 avant le film :-d

god-given
god-given
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:02:10

Je l'avais dit que Wolverine serait décevant.
On avait pu lire pas mal de déclarations pendant la production du film, la fox trouvait ça trop sombre ou trop violent et décidait d'y mettre (une fois de plus) sa touche personnelle pour rendre le film plus familial, plus léger, plus merdique en fait.

C'est dommage, j'en ai rien a foutre de la license a la base, mais disons qu'il y avait moyen de tirer quelque chose de bon avec ce personnage.

Enfin ça confirme qu'on a pas finit de voir ce studio saccager tout ce qu'il touche, il n'y a que Cameron qui semble pouvoir les prendre de haut^^

Et du coup, qui a peur comme moi en voyant Tim Rothman parler avec enthousiasme d'un nouvel épisode d'Alien?

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
30 avril 2009 à 11:21:56

Bah, pour l'instant la saga Alien (exception faite des cross over AVP) à fait un quasi sans faute,même si le 4ème opus est sujet à caution, perso j'aime bien ^^
Pour Alien j'ai plutôt confiance on va dire, p'tet qu'ils continueront dans l'optique de mettre un jeune réal talentueux à la barre. Hmmm...Zack Snyder....

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
30 avril 2009 à 11:27:45

Non, depuis Dawn of the dead :-d

god-given
god-given
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:31:24

Ca remonte maintenant, la fox n'a jamais été aussi pourrie de l'intérieur que maintenant, du moins il me semble.

Et c'est justement l'idée de mettre un nouveau real aux commandes qui serait le plus flippant, souviens toi comme ils ont défoncer les débuts de Fincher sur cette même saga.
Enfin de toute façon, les rumeur ne parler que de Scott aux commandes, faut espérer qu'il aie un minimum de gueule face a Rothman, mais je ne suis quand même pas rassuré.

Et zack snyder, c'est une des pires idées que j'ai entendu :-d
Allez, si il fallait un jeune talent a la barre je dirais bien Fresnadillo ou Cuaron, ils ont tous les deux un style qui s'éloigne des autres opus de la saga et ils peuvent manier le film de genre sans problème (du moins Fresnadillo l'a déjà prouvé).
Sinon, couillu a fond comme idée, mais Aronofsky^^

J'aime bien ce que fait Snyder, mais la j'en chialerais presque...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:36:14

"" N'importe quoi. Wolverine n'est pas petit. ""

Il mesure 1 mètre 65 selon l'encyclopédie Marvel :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:46:22

"" Remarques sur la taille [modifier]
Dans les comics de départ, il est relativement petit (1m60) conforme à l’image du glouton ou carcajou (wolverine en anglais). En revanche dans divers adaptations plus récentes (comme les films ou la série de comics Ultimate X-Men), Wolverine mesure près d'1m90.""

Wikipedia confirme le metre 60

La vidéo du moment