CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:48:15

Sinon, j'ai vu 2 moyens métrages bien jouissifs que je te recommande GB

http://www.youtube.com/watch?v=oSM7MSYiDAk

Le premier: Hulk vs Wolverine... Scenario très moyen, mais combats excellents ( d'ailleurs, y'a que du combat :ok: )

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:50:12

http://www.youtube.com/watch?v=iUFeRt-_TpM&translated=1

Le second, moins stylé graphiquement, oppose Hulk à Thor... niveau scenar il s'en tire mieux...

Loki prend le controle du cerveau de Hulk pour avoir la force nécessaire de battre THor et lache Hulk dans Asgard

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
30 avril 2009 à 11:54:55

J'regarderais ça chez moi, au boulot c'est galere pour Youtube ^^

Trash :d) Nan nan, pas Fresnadillo, j'voudrais quand même que ce soit autre chose qu'un malade atteint de Parkinson qui film les Aliens :noel:

Cuaron ouai,ça le ferait bien, mais j'vois pas en quoi Snyder poserait problème, il pourrait proposer quelques chose se rapprochant des comics Aliens :p)

god-given
god-given
Niveau 10
30 avril 2009 à 12:10:02

Son style tremblotant dans 28 weeks later est génial, surtout que ça vient se poser en décalage avec sa maitrise totale lors des plans larges.
Ca amène vraiment de la nervosité a ses poursuites et ça colle parfaitement au style.

Après, fresnadillo c'est aussi Intacto hein, qui est tout sauf parkinsonien.
non franchement, ça me semble être un excellent choix :cool:

Et j'en ai rien a foutre des comics alien moi^^
Ou irait le monde? un comics s'inspire d'un film, et la suite de ce film devrait s'inspirer des comics...
Snyder a un certain style c'est certain, mais a mes yeux ça ne colle pas, c'est super esthétisant a chaque film et il n'y a pas vraiment ce petit coté crade et réaliste que tu retrouve chez un Cuaron ou un Fresnadillo, cette sensation de prit sur le vif qui, je pense, serait parfaite pour amener une nouvelle vision a la saga.

A la limite, Snyder aurait bien pu faire un Alien Resurrection qui était justement dans ce coté très poser et très graphique, mais maintenant que c'est fait, autant prendre un vrai bon nouveau talent :-d

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
30 avril 2009 à 13:22:04

Nan mais quand je suggerais Snyder c'est pas pour qu'il adapte le comic, c'est juste qu'il aurait pu donner ce style graphique à un nouveau film alien, mais effectivement, le Jeunet s'en approche plus ou moins...

Bah, on verra bien, et à priori Ridley Scott reste sur le projet, et c'est déja pas mal :p)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 avril 2009 à 17:31:11

Putain, j'ai revu le trailer de star trek.
J'me tape un petit délire d'impatience là :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:42:33

La honte :o))

Nan parait que c'est redoutable d'efficacité, j'aimerais bien le voir aussi, ce qui est assez surprenant pour un star trek...

garfield
garfield
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:27:51

La tuerie de l'année :
http://www.dailymotion.com/video/x95bvu_gi-joe-trailer-bandeannonce-2-vost_shortfilms

French are pretty upset.

XIXIXIXIXIX
XIXIXIXIXIX
Niveau 6
01 mai 2009 à 01:31:36

J'ai vu Hellboy 2.

Plus sympathique que le 1 m'est avis. J'y ai trouvé du Henson (les studios de marionnettiste de Dark Crystal, des Démons et Merveilles etc.), du Terry Gilliam. On sent qu'il a réussi à se faire plaisir, en dehors des poncifs du genre de production.

Mais il faudra m'expliquer, pourquoi, mais pourquoi tout le monde pratique un mélange de wushu capoeira au cinéma. Et le nombre de sabreur ambidextre, c'est effarant!

972DarK972
972DarK972
Niveau 5
01 mai 2009 à 03:59:34

Bienvenue chez les chti c'est un film ridicule et pitoyable sa me fait honte que tout sa de français sont allez le voir :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 04:04:02

je débarque de nouveau avec Miyazaki, mais est ce que qqun sait ce que sera son prochain long métrage après Ponyo?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 mai 2009 à 18:26:55

Ce sera un porno avec Susan Boyle :ok:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:57:22

En parlant de Susan Boyle, Catherine Zeta-Jones négocie en ce moment les droits afin de l'incarner le temps d'un film et parait que le père Cameron veut être de la partie.

C'est assez abusé, je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 18:58:11

ne crois pas m'avoir cerné si facilement han :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 mai 2009 à 19:06:54

Euh...Fake ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 mai 2009 à 19:07:49

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-26110-catherine-zeta-jones-voudrait-etre-susan-boyle.html

Ah bah non en fait :rire:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:07:58

Euh... non.

http://www.soirmag.be/actualite/ActuStars/catherine-zeta-jones-susan-2009-05-01-704075.shtml

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:31:56

Amis cinéphiles , j'ai envie d'un bon polar , d'un bon film à suspense ...

Des conseils ?

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
01 mai 2009 à 20:00:41

Collateral, Heat, Man On Fire, La faille...

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:12:16

La moitié sont déjà vus m'enfin :noel: .

La vidéo du moment