Bah en fait ils ont sacrement vieilli ces films là. J'ai revu le premier La colline a des yeux y'a pas longtemps, et c'est quand même pas loin d'être de la merde, même si je n'en doute pas, ça a du faire son petit effet à l'époque.
En revanche le 1er Massacre à la tronçonneuse est toujours efficace je trouve; grace à une ambiance tellement crade qu'elle défie le poids des âges, et puis le tout est tellement barré, à l'image de la longue poursuite dans les bois avec ces cris mélés au bruit de moteur de la tronço... j'adore ^^
Le prochain Craven a être remaké sera Le sous-sol de la peur il me semble
Bon sinon maintenant j'attend Mutants, Wolverine, le Hybrid de Vincenzo Natali, Transformers 2, Terminator Salvation...vous noterez l'absence totale de blockbuster, j'ai bon goût moi 