CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
22 avril 2009 à 11:08:59

Ma copine va très bien, elle est noire :noel:

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
22 avril 2009 à 11:23:36

Bah euh...elle a des levres pulpeuses, un gros cul bien ferme, de longues jambes, une belle peau, les cheveux crépus...elle est noire quoi :noel: Même si à un moment j'ai douté car étrangement elle sent bon et elle est intelligente :noel:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:37:48

:rire: :rire: :rire:

Tu devrais faire un topic sur ta nouvelle copine :ok:

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
22 avril 2009 à 11:40:03

Ouai j'ai voulu...pusi j'me suis dit que peut-être tout le monde s'en battrait les couilles, et je ne suis pas en mesure d'affronter un bide :noel:
Il faut que je retrouve ma force interieure, et à ce moment là...hmmm...

Au fait omega, désolé j'suis en Xbox live silver, donc spa la peine d'envoyer des invits, j'peux pas rejoindre ^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:43:17

Je te file un code 48 heures si tu veut.... Je ferais bien un street 4 contre toi :ok: ( je te previens je suis mauvais comme c'est pas permis :ok: )

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
22 avril 2009 à 11:55:18

Nan nan j'ai jamais eu autant de thunes, mais j'ai pas envie de jouer online. J'sais même pas si je joue 2h par semaine...

MembreDuCCCP
MembreDuCCCP
Niveau 5
22 avril 2009 à 12:08:20

C'est moi où il est vraiment impossible de trouver "J'irais cracher sur vos tombes de Boris Vian" ??

A part une bobine du film de 1959 35mm :noel: je trouve vraiment rien, le film a un autre nom ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:10:43

Doc_Manhattan
Posté le 22 avril 2009 à 11:55:18 Nan nan j'ai jamais eu autant de thunes, mais j'ai pas envie de jouer online. J'sais même pas si je joue 2h par semaine...

>>>>>>>>>> Ca te tente un street 4 ce soir ou demain contre une grosse quiche?

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
22 avril 2009 à 12:13:39

Bah là ça va pas être possible Omega, j'ai pas mal de choses à régler ce soir et demain puisque je pars me faire un ptit week end avec ma copine, mais si jamais j'trouve le temps de me connecter, bah ce sera avec plaisir. Donc disons éventuellement ce soir quoi, mais te connectes pas exprès pour ça, on verra si on se croise ^^

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
23 avril 2009 à 08:43:06

Vu La derniere maison sur la gauche hier soir, et putain c'était bon ^^

Tendu comme un string de Laurence Boccolini une fois passée l'interessante introduction, le métrage enchaine les scènes choc sur fond de morale douteuse, mais c'est ça qui est bon ^^
Faut admettre qu'il est jouissif de voir papa et maman salement en pétard traquer les violeurs de leur fifille adorée...la mise à mort d'un des psychopates avec le broyeur de l'evier est particulierement atroce et jouissive, on se sent vengé ^^
A la rigueur la toute derniere séquence du film peut sembler too much, mais on s'dit "Pourquoi pas ?", il devait payer sa dette ^^

Je recommande chaudement, mais v'la la mauvaise distribution en salle...

J'ai pas vu l'original de papy Craven, mais m'est d'avis que ce remake est probablement plus réussi tant ces films ont pris un coup de vieux pour certain.

Teacher461
Teacher461
Niveau 5
23 avril 2009 à 09:41:31
  1. Mention spéciale pour la référence à La Classe Américaine, du même réalisateur : dans une scène, à un moment où ça ne sert absolument à rien, OSS 117 demande à un hippie "Vous avez des quiches lorraines ici ?", je crois bien que je suis le seul de la salle a avoir ri :noel:

+1 :noel:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 avril 2009 à 09:55:15

Puis je te raconte pas la cohérence du propos, il suffit qu'un type se fasse piquer par une araignée radioactive pour que, comme par magie, de super vilains apparaissent.
Je te raconte pas le bordel si ce scientifique avait eu son idée 3ans plus tôt.
Du coup ça manque de second degré, ça se prend beaucoup trop au sérieux.

:d) J'avoue :rire: ...

Mais bon,ça c'est plus pour le comics en général.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:00:39

"il suffit qu'un type se fasse piquer par une araignée radioactive pour que, comme par magie, de super vilains apparaissent. "

--> Mais réfléchis un peu ! Si les vilains étaient arrivés AVANT spiderman ? Ben j'te raconte pas le bordel hein !! :o))

god-given
god-given
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:23:20

Le plus marrant, c'est quand même que Wes Craven s'amuse a produire des remakes que les critiques finissent par annoncer meilleurs que les films originaux.

Prochain sur la liste, les griffes de la nuit? Pas sur qu'il produise par contre...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:24:46

Wes craven...Scream 3 non?
Le seul que j'ai en tête :o)) .

god-given
god-given
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:30:38

bah... la dernière maison sur la gauche, gaybay vient d'en parler :-d
La colline a de yeux aussi, Freddy, et pas mal de daubes, comme tout réalisateur connu de séries B qui se respecte :-d

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:34:20

J'avais bien aimé l'original de Craven... J'irais peut être le voir :ok:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:36:04

ah ouais la colline a des yeux,j'avais pas vu qu'il était dedans,j'avais retenu que le nom d'Aja,celui du réalisateur.

Doc_Manhattan
Doc_Manhattan
Niveau 5
23 avril 2009 à 10:38:01

Bah en fait ils ont sacrement vieilli ces films là. J'ai revu le premier La colline a des yeux y'a pas longtemps, et c'est quand même pas loin d'être de la merde, même si je n'en doute pas, ça a du faire son petit effet à l'époque.

En revanche le 1er Massacre à la tronçonneuse est toujours efficace je trouve; grace à une ambiance tellement crade qu'elle défie le poids des âges, et puis le tout est tellement barré, à l'image de la longue poursuite dans les bois avec ces cris mélés au bruit de moteur de la tronço... j'adore ^^

Le prochain Craven a être remaké sera Le sous-sol de la peur il me semble :p)

Bon sinon maintenant j'attend Mutants, Wolverine, le Hybrid de Vincenzo Natali, Transformers 2, Terminator Salvation...vous noterez l'absence totale de blockbuster, j'ai bon goût moi :o))

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:44:17

Quand le chien bute les mutants c'est génial :ok: :noel: !

La vidéo du moment