vu les 2 ghost in the shell.
et waow, quand je vois le résultat, je me dis que ces japonaiseries ont encore bien des choses à me faire découvrir.
une vrai réflexion sur la robotique et la condition humaine qui interpelle; aucune concession, et c'est ce qu'on aime, quitte à devoir s'accrocher de temps en temps.
chef d'œuvre.