CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:54:18

Bof ouais il y a une cool attitude indéniable dans ses personnages et dans sa réal c'est vrai, mais ça n'en fait pas un truc consistant pour autant, pour moi ses films c'est aussitôt vu aussitôt oublié... je suis d'accord que c'est un bon formaliste mais sur le fond je retiens pas grand chose de son cinéma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2009 à 20:14:08

vu les 2 ghost in the shell.

et waow, quand je vois le résultat, je me dis que ces japonaiseries ont encore bien des choses à me faire découvrir.

une vrai réflexion sur la robotique et la condition humaine qui interpelle; aucune concession, et c'est ce qu'on aime, quitte à devoir s'accrocher de temps en temps.

chef d'œuvre.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:18:14

x333 dans ce cas tu devrais regarder Amer Beton (Tekkon kinkreet en jap), un des meilleurs films d' animation japonais à mon goût.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 avril 2009 à 20:21:57

'faudra un jour que je me lance dans l'anim jap.
Parce qu'à part ghost in the shell, premier du nom et evangelion, je suis un peu à la ramasse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2009 à 20:27:01

vu aussi evangelion aujourd'hui^^

pas mal, même si je présents déja le scénar partir en couille complète...le second sort en juin au japon je crois, je verrai bien ça.

super shreddeur, merci, je vais voir ça :)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:46:42

J' ai vu V pour Vendetta..
Quelle horreur un vrai massacre :(
Ce qui est marrant c' est que contrairement à d' habitude ils ont gardé des tous petits détails du comic auquel j' aurais pas pensé (genre la petite fille à lunette qu'on ne voit que durant un minuscule chapitre dans le comic) mais ont complètement changé le fond... (SPOIL DU COMIC !!!!!!!!!! Au début du film ils parlent de commerce avec les états unis, alors que le monde est censé être détruit... Ou aussi le fait qu' on voit le "visage de V" alors que cela reste un mystère dans le comic..." )
Mais bon Alan Moore n' apparait pas au générique l' honneur est sauf :noel:

J' espère vraiment que Watchmen est meilleur.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 08:09:37

"Ou aussi le fait qu' on voit le "visage de V" alors que cela reste un mystère dans le comic..." ) "

Houla je me suis mal exprimé. J' aurais du dire qu' on connais son apparence ..

Dure, la nuit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 09:54:24

ben son apparence, c'est pas plus qu'un visage et une carrure d'homme grillé au barbecue...

sinon, pour ne pas avoir lu la BD, je je le trouve excellent V for vendetta.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:01:02

Rhalala, j'ai revu Miller's Crossing hier, et qu'est-ce que c'est cool ... franchement les frères Coen font que du bon, ya pas à redire :oui:

En plus, l'ambiance mafieuse et l'ironie constante liées à l'humour noir, le résultat est culte :noel:

alexddg
alexddg
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:11:12

hier, j'ai regardé "sherif fait moi peur" :noel:

excellent :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:41:45
  1. x333 Voir le profil de x333
  2. Posté le 25 avril 2009 à 09:54:24 Avertir un modérateur
  3. ben son apparence, c'est pas plus qu'un visage et une carrure d'homme grillé au barbecue...

sinon, pour ne pas avoir lu la BD, je je le trouve excellent V for vendetta.

Tu devrais la lire après tu trouvera que je film est cul cul la praline à coté :D

Sinon Miller Crossing :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2009 à 23:02:27

vu la Princesse Mononoke.

Un mot: Sublime.

j'avais déja vu Chihiro de Miyazaki, je suis parti pour me faire tous ses films.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:45:11

Perso il m'a amèrement déçu. :(
On m'a tellement dit qu'il était sublime et tout et tous pendant des années, je crevais d'envie de le voir, et quand enfin je l'ai vu... bah pas grand chose... J'ai trouvé la fin trop brusque, l'aspect lutte entre les deux mondes pas assez développé et au final presque trop manichéen...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:49:43

Ah Miyazaki... :coeur:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:00:04

J'ai vu tous ses longs métrages mis à part Tenkuu no Shiro Rapyuta (Le Château dans le Ciel) et Lupin III : Kariosutoro no Shiro (Le Château de Cagliostro). Tous extraordinaires, Chihiro et Kiki sont mes deux films préférés.

:bave: :coeur:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:09:12

Je me demande juste ce que t attends pour voir le chateau dans le ciel :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 avril 2009 à 01:37:53

C'est clair le chateau dans le ciel est vraiment mon préféré même si j'ai pas vu tous ses anciens films ni Ponyo, quelle tuerie ce film.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
28 avril 2009 à 02:48:41

Des images du art book de Amer Beton pour vous donner envie de voir ce magnifique film d' animation :)

http://i-seldom-do.livejournal.com/115405.html?page=3#comments

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:15:53

Scott va peut être refaire un alien à ce qu'on dit... :doute:

sasori22
sasori22
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:17:26

Les gars , je viens de voir Seven Life avec Will smith, mais quel merde c'est quoi :ouch:
On se fait chier tout au long du film quoi et il n'y a que la fin qui est potable :ouch:

La vidéo du moment