CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
10 février 2008 à 21:52:06

"un mini-cthulhu aussi je pensait avant qu'elle était d'origine démoniaque suite à un rituel d'invocation"

putain la loose, on a éviter le pire^^

de toute facon, J.J. avait annoncé dés le depart qu'il voulait creer un monstre totalement nouveau, donc forcement, pas tiré d'une license.

"On a des raisons de douter que la bête vient de la planète Terre."

il parait, enfin moi je ne l'ai pas vu, qu'a la fin du film (qui n'est pas la fin de l'histoire, comprendra qui a vu le film), on voit un truc tomber du ciel dans l'ocean.
mais dans le marketing on parlait aussi d'un satellite qui s'etait ecrasé dans la mer. alors soit on pense que la creature est tombée sur terre (bof), soit qu'elle vient des fonds marins, et que qqch l'a reveillé (le satellite pourquoi pas, ou la station de forage toujorus tirée du marketing).
les fonds marins sont + interessants, + credibles.

de toute facon, dans le film, ca n'a strictement aucune importance.

Meckos
Meckos
Niveau 12
10 février 2008 à 21:54:17

http://fr.youtube.com/watch?v=MTbX1aMajow

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 février 2008 à 22:11:54

"de toute facon, dans le film, ca n'a strictement aucune importance."

:d) Peut-être que pour Cloverfield 2 ...

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
11 février 2008 à 04:39:15

Mes 3 films préféré :ok: :

1 :d) Le parrain 1

2 :d) Scarface

3 :d) Le parrain 2

:salut:

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
11 février 2008 à 04:40:07

Page 300 :fete: :bravo:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 février 2008 à 08:22:08

Scarface, film le plus surestimé de l'histoire :oui:

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
11 février 2008 à 09:10:18

Scarface est pas surestimé à part par quelques banlieusards qui s'identifient au personnage et adhère à ce modèle de sel made man.

Les critiques ont jamais été excellente et la plupart des gens qui l'ont vu l'ont trouvé bon sans plus.

NlN
NlN
Niveau 10
11 février 2008 à 09:48:06

Hmmm,il me tarde de voir Rambo.

Bon,sinon,le 20 de ce mois, "A l'interieur" sort en DVD. Ca va être succulent :content:

god-given
god-given
Niveau 10
11 février 2008 à 13:06:17

"# Peut-être que pour Cloverfield 2 ..."

bien sur, mais on a encore le temps de le voir venir celui la, et rien ne nous dit qu'ils ne joueront pas une fois de + la carte du mystere. ca fonctionne si bien dans le premier...

quoiqu'il en soit, dans le film, les origines, les explications, t'en a rien a faire, tu vis la catastrophe en direct.

j'ai revu le premier rambo hier, javais oublé a quel point ce film est exeptionnel, un personnage vraiment fort.

"j'arrivais pas a retrouver ses jambes" :snif:

NlN
NlN
Niveau 10
11 février 2008 à 13:49:26

'tain,j'ai pas vu le 1er Rambo ,c'te honte ^^

J'vais tenter de le louer avant de filer voir le dernier opus au cinéma,histoire de connaitre le personnage.

Tenez,ça m'a fait vraiment marrer ça:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bwech%2B209/video/x2z48s_le-wech-209_creation

Vous connaissez surement ^^

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
11 février 2008 à 13:52:44

Putain, Mozinor, je le trouve à chier. :-(
C'en est triste, il m'fait pitié tellement son humour est pourri. :/

Enfin, avis perso.^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 février 2008 à 13:54:14

Scarface est mon De Palma préféré, juste devant Blow out, et j'en ai vu pas mal. C'est pas le seul film de De Palma à être décrié...

rockly
rockly
Niveau 10
11 février 2008 à 13:55:14

Y a pas tout qui est drole chez mozinor , mais le titanic park...rien que la premiere phrase me fais bien marros.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/titanic%2Bpark/video/x1jml6_titanic-park_creation

NlN
NlN
Niveau 10
11 février 2008 à 13:55:27

Tu déconnes,la parodie de Robocop est énorme quoi ^^

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
11 février 2008 à 14:00:32

Cloverfield, spoilers.

:spoiler:

:d) Effectivement, à la fin, on voit tomber un truc dans la mer.
:d) Après le générique, on entend Rob dire "Help us" avec beaucoup de grésillements...Si on écoute le message à l'envers, on entend "It's still alive". (véridique, hein !)
:d) La bête ne peut pas être Chtulhu, Chtulhu dort en plein dans le Pacifique, quasiment près de l'endroit le plus éloigné de toutes terres. Chtulhu a des tentacules et des ailes.
:d) Si le film s'appelle Cloverfield, c'est que Manhattan va être complètement bombardé (je pense), car après un bombardement, la première chose qui pousse, ce sont des trèfles (clover).

:d) P'tite question...La première fois qu'il y a un prob', Robert Hawkins est sur le balcon et y'a un gros tremblement...Tout le monde se précipite à l'intérieur et regarde la télé...les news disent que la première "attaque" a eu lieu 15 minutes avant.
Donc, on n'est pas à la première attaque quand ils sont sur le balcon, non ? Ou bien j'ai manqué quelque chose ?

Mwala.^^

NlN
NlN
Niveau 10
11 février 2008 à 14:02:37

Ouh là,t'as bien retenu les détails toi ^^

'tain,j'me rappel pas du truc qui tombe dans la mer...

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
11 février 2008 à 14:04:39

Non non, j'déconne pas du tout.^^
Il me gave à mort, j'y suis totalement réfractaire.^^

Mais j'admets que j'ai rigolé une ou deux fois et en regardant la vidéo de Robocop, j'ai souri.^^

Mais bon. :)

J'viens de regarder celui du Titanic et non, j'y arrive pas.^^

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
11 février 2008 à 14:05:59

http://jp.youtube.com/watch?v=8XYERYYOyJQ&watch_response

Tiens, une bonne vidéo pour voir ça. :)

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
11 février 2008 à 14:08:19

Et ça, c'est pour ce qu'il dit, après le générique...
On entend très nettement le "it's still alive".

Mais il ne le dit pas dans le générique, il n'y a que la première partie qu'on entend, à savoir "Help us".
Et il faut inverser le son pour entre le "it's still alive".
C'est un effet sympa, j'trouve.^^

http://jp.youtube.com/watch?v=HcriLoiOAow

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 février 2008 à 18:39:27

Mais il est énorme, mozinor, oh :rire:

Sinon, je reviens de cloverfield.
Extrêmement divertissant comme attendu, quoique fatiguant (heureusement que le caméraman n'est pas un vrai amateur, sinon ça aurait été douloureux je crois^^).
J'adore la bébête^^
Le procédé est au sinon franchement bien exploité.

4/6

La vidéo du moment