CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
11 février 2008 à 18:45:17

Sincèrement, vous le trouvez intéressant ?

Je trouve son humour pataud et vraiment à chier, je suis sérieux.

Quand je vois ses retouches, j'me dis juste : tant mieux pour ce type, il s'amuse bien.

Mais j'le trouve vraiment nul.^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 février 2008 à 18:48:50

Titanic park, baboulinet, alien, die hard, ils sont franchement drôles.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
11 février 2008 à 18:51:52

Moi, je n'y vois qu'une ou deux insultes par-ci par-là, aucune inspiration dans les situations dans lesquelles il fout les personnages...

Non, sincèrement, j'ai toujours beaucoup aimé les "oeuvres" (dans son sens le plus strict) où l'imagination avait la part belle.
Mozinor est un trou noir, son imagination ne vole vraiment pas haut et du coup, il ne m'intéresse pas.

Et son humour, c'est à mes yeux du niveau collégien...Parfois, cet humour me va, mais lui, il est lourd et pas drôle.

Mais comme je l'ai dit, c'est mon avis. :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 février 2008 à 19:01:10

"

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 février 2008 à 19:01:35

"Et ça, c'est pour ce qu'il dit, après le générique...
On entend très nettement le "it's still alive". "

:d) Glados et la bêbette vont s'unir pour dominer le monde? :fou:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 février 2008 à 19:02:14

'tain, tout ça pour avoir les 6000, hein, tosh :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 février 2008 à 19:03:26

Je suis démoniaque! :diable:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 février 2008 à 19:05:31

'tain, avec un pote, on peut rentrer gratuitement cette semaine grâce à 2 pass illimités pour le festival du film d'amour.
Il va de soi que cloverfield fait partie de la sélection :noel:
Le prochain, rambo, qui sait^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 19:07:41

les films d'amour de la guerre c'est pas bon? :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 février 2008 à 19:08:47

La relation entre Rambo et son fusil est encore plus glamour que le couple présidentiel :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 février 2008 à 19:09:54

PS :d) Le festival à Mons? :doute:

Purée, je croyais que t'était à Namur, j'avais rien capté ma parole :mort:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 février 2008 à 19:11:04

Ouais le festival à Mons mdr.
T'avais rien capté en effet^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
11 février 2008 à 19:59:35

The Host :

Surement MON coup d'coeur du moment.

J'ai trouvé ce film magnifique, le réalisateur enchaine les genres (comédie, drame, horreur) avec une maestria rare.
C'est avec un plaisir non dissimulé que l'on assiste à l'épopée écolo-horrifique de la famille Park à la recherche de l'enfant chéri de la maison.
On enchaine les situations absurdes, c'est l'humour coréen, un gros décalage culturel (la scène des funérailles).

Le réalisateur n'a pas été avare en ce qui concerne les apparitions du monstre, t'as le truc qui débarque à même pas dix minutes après le début du film et quelle claque, John-ho Bong a opté pour la caméra au poing et c'en est terrifiant de réalisme, j'en suis encore sur le cul.

Joon-ho Bong a le gout du spectacle, Joon-ho Bong est généreux.

En gros, j'ai juste adoré la mise en scène, la photographie magnifique et putain, pour un budget de seulement 11 millions de dollars, le film est techniquement impeccable, la bête rend bien à l'écran à part pour l'un des plans final mais ça occupe à peine cinq minutes du film, quoi.

On rit, on pleure, ça prend aux tripes. Sous ses airs de films de monstres typiques, The Host c'est un pamphlet écolo-politique avec une dimension tragi-comique mais The Host c'est surtout un drame familial poignant, un film de série B intelligent sans non plus renier son niveau de divertissement.

Joon-ho Bong mon amour, il me tarde de voir ton Memories of murder.
Après Old Boy, le cinéma asiatique n'a pas fini de m'étonner.

6/6

J'suis trop un fanboy.

Cloverfield :

Vu à l'instant (ce putain de Mégarama ne proposait pas de VO, malheureusement).

Ben, voilà, c'était vraiment dur pour moi de passer après The Host à à peine deux jours d'intervalle.

Bah chez Mad, Cloverfield c'est un peu le "faux rejeton de la génération Blair Witch" et à coté on encense le prometteur REC ou le dernier Romano sauce Blair Witch, j'suis pas vraiment d'accord.

Non pas que REC n'est pas prometteur, au contraire. C'est ce parti pris de taper à cause du gros buzz post-trailer alors qu'à coté, on participe à un autre buzz.

Bref, le film divertit, de ce coté là, il remplit son contrat.
Le film commence avec l'introduction des protagonistes très (trop ?) longue, t'as envie d'hurler de joie quand la première secousse se fait ressentir.

Le parti pris et le traitement du danger, toussa c'est original mais ça des airs de déjà vu. On nous donne très peu d'information, on subit ce danger, on est immergé au sein d'un petit groupe qui essaye de son sortir en tentant de préserver le maximum de proches, de coté là, j'ai préféré la guerre des mondes.

C'est réaliste, mais pas les protagonistes (aucun pétage de plomb), cette façon de filmer fatigue un tantinet.

Cloverfield, c'est pas le pétard mouillé décrié par les détracteurs mais c'est pas non plus l'exercice de style révolutionnaire servi par quelques fanboys.

J'ai pris ça comme un divertissement sympa.

4/6.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 février 2008 à 20:02:23

Buyosel, le gars qui faisait mes critiques à ma place :noel:

rockly
rockly
Niveau 10
11 février 2008 à 20:02:52

demain jme fais no country for old men , mais vous m'donner bien envie de me faire cloverfield apres...Le doute s'installe...

NlN
NlN
Niveau 10
11 février 2008 à 20:10:55

The host :content:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
11 février 2008 à 20:12:35

:content:

NlN
NlN
Niveau 10
11 février 2008 à 20:16:39

Nan et puis c'est un killer le réal avec les longues focales bon sang. :content:

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
11 février 2008 à 21:57:48

Ben ben Coverfield, j'ai trouvé ça sympa. Ce qui est rigolo, c'est que c'est un film filmé de façon "crédible" : c'est presque du temps réel, y a pas de passage héroïque ou larmoyant, ça ressemble à un vrai reportage donc on peut réussir à rentrer dedans. Ce qui est moins fun, c'est que ça fait pas très peur, que le scénario est débile (le coup du gars qui veut sauver une meuf), qu'il y a parfois quelques longueurs et que certains passages sont carrément ridicules. Exemple : la fin avec le monstre qui s'est approché subrepticement au milieu de Central Park et qui gobe (ou pas) le cameraman.

J'ai préféré Blairwitch, pour l'ambiance et la flippe, mais j'ai tout de même trouvé Cloverfield efficace. Un bon divertissement quoi...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
11 février 2008 à 21:59:31

Si tu veux quelque chose de flippant dans ce genre, j'te conseille de te tourner vers REC.

http://www.mad-movies.com/mad/preview-194-LA-PEUR-AU-VENTRE.html

La vidéo du moment