CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
13 février 2008 à 18:54:51

Et Buyosel que j'oubliai bien sur!! :-d

Et non trash, je crois qu'on hallucine tout les deux.

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2008 à 18:58:43

"# Le seul film qui a sauvé l'honneur du cinéma de genre en France, c'est A l'intérieur et surement pas Frontière(s), c'est ça ?"

j'ai pas encore vu frontiere(s) donc ca va etre chaud de me prononcer définitivement. mais il a l'air sacrément moins original, bien + en hommage au cinema americain (donc autant voir un bon film d'horreur ricain), les personnages (d'apres ce que j'en ai lu) ne semblent pas tres interessants a premiere vue.

enfin ca me tente tres moyennement la. je le verrai a sa sortie DVD.

ce qui est sur, c'est qu'on parle bien + de frontiere(s) que d'a l'interieur, et j'ai l'impression que ce n'est nullement justifié, bien au contraire.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 19:02:28

'Tiens, j'me suis acheté braveheart pour 7.5 euros.
J'espère passer un bon moment^^

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
13 février 2008 à 19:04:21

BraveHeart c'est bien drôle mais ca reste assez malsain je trouve. Mel Gibson est quand même un putain de cinglé.

Mais ce film est clairement son meilleur, tu devrais passer un bon moment.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 19:05:47

Ah bah si c'est malsain, j'adhère :noel:
J'ai déjà bien apprécié "la passion du Christ".
Mais celui qui, sur le papier, me semble le plus munumental, c'est apocalypto.

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2008 à 19:07:48

apocalypto c'est assez enorme. puis c'est bien a contre courant de la production americaine donc ca fait toujours plaisir a voir. deja rien quele choix de faire le tout dans une langue etrangere ca donne un cachet au film.

assez violent pas moment aussi, comme dirait calidus:
"Gibson est quand même un putain de cinglé".

puis t'as des scenes assez impressionante comme une course poursuite dans la jungle filmée comme une course en bagnole, effets garantis.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
13 février 2008 à 19:11:16

Faut que je me fasse apocalypto et à l'interieur, jles ai râtés à leur sortie :-p

Sinon jme suis fait haute tension recemment, très sympa, aja est vraiment un bon :ok: (par contre, le divX plante à deux-trois minutes de la fin, jsuis deg..Oui je sais, spa bien toussa...)

Me suis aussi fait danny darko, très sympa également ;)

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2008 à 19:13:47

Aja est un sacré cineaste dans le genre de l'horreur mais ya un fossé entre haute tension et son remake de la colline. faut croire qu'aller bosser aux States lui a permit de vraiment se lacher.

wario4
wario4
Niveau 10
13 février 2008 à 19:16:47

Je viens de voir Cloverfield.

La claque quand même ce film, ça donne des frissons dans le dos et on a vraiment l'impression d'être à la place du pote de Rob qui filme :-d

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 février 2008 à 19:31:05

Moi? :doute: Bon cinéphile? Pas trop nan. :non: Je vais max une fois par mois au cinéma.

Si je poste beaucoup ici, c'est justement pour être sûr de bien choisir le bon film. :fou:

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2008 à 19:33:43

"Je vais max une fois par mois au cinéma"

au prix des places, on en est tous la. heureusement que le cinema n'est pas la seule maniere de se matter des films^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 février 2008 à 19:34:50

Super, tu te tape Cloverfield sur ton écran d'ordi avec le bruit du pop-corn qui sors de tes baffles et les silhouettes des gens qui bougent :mort:

rockly
rockly
Niveau 10
13 février 2008 à 19:36:49

J ai pas du tout aimé Apocalipto , j'ai pas trouvé que ça faisais vraiment maya...a part quand ils sont sur leur grande pyramide , mais sinon j'ai trouvé les relations qu'ils avaient vraiment trop classique , j'esperais voir un mode de vie totalement nouveau en fait.
Et j'ai trouvé ça dommage d'avoir sous titré les dialogues aussi , ouais on aurais rien compris , et ça aurais pas été un mal !

Sinon niveau action la c'est bien différent , Gibson a une imagination débordante pour le gore et la torture on dirais ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 février 2008 à 19:37:25

(Et en plus je vois les autres qui friment en disant : "Ouais, je me suis fait Rambo hier, et pour demain j'hésite entre Juno et Cloverfield... Je vais faire les deux tient!" :mort: )

rockly
rockly
Niveau 10
13 février 2008 à 19:37:47

god-given Posté le 13 février 2008 à 19:33:43 "Je vais max une fois par mois au cinéma"

au prix des places, on en est tous la. heureusement que le cinema n'est pas la seule maniere de se matter des films^^

Ou alors on a des ciné ou tu peux pécho 20 places pour 80€ , ça permet de se faire plaisir plus souvent ^^

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2008 à 19:38:26

j'ai pas dit non plus qu'il fallait se taper des films enregistrés au camescope dans une salle hein^^

cloverfield c'est sur que sortit du cinema, ca doit avoir une toute autre gueule, et si on veut se le matter chez sois, ca doit obligatoirement passer par une version de qualité.

ce que je veux dire, c'est que le cinema n'est pas le seul moyen de voir un film, les DVd, au pire les DVDrip, c'est ca qui te permet de faire le + de decouvertes.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 février 2008 à 19:41:13

Oui, bah je fais pas mal de rattrapage au vidéo-club aussi (même ça le prix à monté :mort: ) ou sinon à la télé, vu que mes parents payent Canalsat on a les chaînes Cinécinéma. Par contre faut se battre avec mon père pour y avoir accès quand il veut pas graver je ne sais quel étron des années 40... :mort:

Je peux pas utiliser de logiciels genre eMule etc... aussi je peux voir qu'en streaming les films sur mon PC.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 19:41:53

"étron des années 40".
Nan mais c'est quoi cette mentalité ? :rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 février 2008 à 19:43:23

(Et meeerde, c'est de 50 à 80 en plus :hum: )

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 19:43:51

gné ?

La vidéo du moment