"# Le seul film qui a sauvé l'honneur du cinéma de genre en France, c'est A l'intérieur et surement pas Frontière(s), c'est ça ?"
j'ai pas encore vu frontiere(s) donc ca va etre chaud de me prononcer définitivement. mais il a l'air sacrément moins original, bien + en hommage au cinema americain (donc autant voir un bon film d'horreur ricain), les personnages (d'apres ce que j'en ai lu) ne semblent pas tres interessants a premiere vue.
enfin ca me tente tres moyennement la. je le verrai a sa sortie DVD.
ce qui est sur, c'est qu'on parle bien + de frontiere(s) que d'a l'interieur, et j'ai l'impression que ce n'est nullement justifié, bien au contraire.