CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
13 février 2008 à 19:45:55
  1. -hannormal- Voir le profil de -hannormal-
  2. Posté le 13 février 2008 à 19:43:51 Avertir un modérateur
  3. gné ?

:d) Il parle des films période 50's - 80's.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
13 février 2008 à 19:47:02

Ce qui ne change pas pour autant le fait que c'est une mentalité honteuse. :-d

NlN
NlN
Niveau 10
13 février 2008 à 19:54:23

Ah,j'ai pas menti pour à l'interieur hein :content:
Il sort le 20 en DVD :bave:

NlN
NlN
Niveau 10
13 février 2008 à 19:55:16

Ah,et je t'emmerde Clément :)

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2008 à 19:57:23

"Ah,j'ai pas menti pour à l'interieur hein :content: "

j'sais pas, j'ai pas lu^^

NlN
NlN
Niveau 10
13 février 2008 à 20:17:37

Bah j'en avais dit que du bien toussa ^^
Clair que c'est extra. Moi je retient surtout cette ambiance d'une tristesse inouïe,ce qui rend la violence encore plus choquante.
Cette fille completement anéantie par la mort de son copain dont elle attend un enfant,et qui comme si ça suffisait pas,s'en prend encore plein la gueule...Et puis,c'est sans limite comme film,c'est assez incroyable...

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2008 à 20:20:47

wais, assez etonnant pour un film francais meme.

et ce final, c'est enorme. certains l'ont trouvé ridicule, perso j'etais simplement sur le cul (expression qui ne veut rien dire, on regarde rarement un film debout).

NlN
NlN
Niveau 10
13 février 2008 à 20:23:45

Oui,j'avais lu dans certaines critiques que des gens l'avaient trouvé ridicule. C'est une pure escalade dans l'horreur,avec ce flic zombifié,la "femme" avec la gueule cramé,l'héroïne qui se rafistole et n'entend pas se laisser compter fleurette plus longtemps...
Et puis,c'est triste quoi.

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2008 à 20:26:23

triste et morbide la fin...
enfin on se doutait un peu que ca finirait comme ca en voyant les images du générique de debut.

le flic "zombie" m'a filé une sacrée frousse au moment ou il se retourne quand meme, je m'attendais juste a ce qu'il aie un bon gros coup sur la tronche^^

NlN
NlN
Niveau 10
13 février 2008 à 20:32:03

J'pensais pas que ça se terminerait mal moi... J'suis trop fleur bleue ^^

Le truc qui m'a bien fait flipper,c'est quand la femme tue le chat puis pete un cable,tape contre le mur,toussa,sans parler de "l'accouchement" à la fin...

Bon,c'est cool que tu l'apprécies à sa juste valeur ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 20:33:55

Eh Oh !
Calme les spoils, là :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2008 à 20:35:31

elle est derangeante hein beatrice dans ce film^^

rien que ses cris m'ont mit mal a l'aise...

spoiler

nah quand meme, dans le générique tu vois les bras d'un bébé qui se font caresser par des mains adultes le tout dans une grosse marre de sang, t'as un léger doute quoi^^
mais c'est vrai que sur la fin (enfin avant qu'elle degomme le flic une bonne fois pour toutes) t'as plutot tendance a penser qu'elle va s'en sortir...

NlN
NlN
Niveau 10
13 février 2008 à 20:39:29

C'te honte Hanormal,tu l'as pas vu! han! :noel:

Ah,il me tarde de me le rematter. Au cinoche,je l'avais vu deux fois ^^

NlN
NlN
Niveau 10
13 février 2008 à 20:41:15

Et sinon hier j'ai vu Pathfinder.

Bah c'est pas mal. C'est beau,tres beau même,tu t'ennuies pas,mais y'a des couilles dans la narration.
Les Vikings sont impressionnant. Ca fait un peu mix de 300 et Apocalypto. Film imparfait,mais sympa et visuellement splendide.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
13 février 2008 à 20:47:26
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 06 février 2008 à 16:32:33 Avertir un modérateur
  3. oh putain evitez les spoils, meme en prevenant... pas de balises sur jv.com, tu finis toujours par lire un mot que tu ne voulais.

:d) Nan mais je rêve, regardez plus haut. :-d

J'suis juste passé à deux doigts du spoil, merci à GB de dériver sur Pathfinder, hein. ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 20:47:38

Y'aurait déjà fallu qu'il sorte en Belgique pour que je le vois au ciné, celui-là.
'puis, y'aurait aussi 'fallu que j'aille au ciné par chance :noel:

Ah, tu vas être content GB : Sweeney Todd a l'air d'être moins bien perçu par la presse belge.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
13 février 2008 à 20:49:18

On s'en tape de la presse, vas voir Sweeney, toi ! :-((

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2008 à 20:49:30

sorry^^

en meme temps je disais ca pour un film qui venait a peine de sortir en salle.

la ca date^^ mais bon, j'ai dit tout ce que j'avais a dire, j'ai juste envie de rajouter qu'a la fin elle se fait manger par un chat :danstesdents:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 20:50:25

J'ai plus bcp d'excuses, il est sorti^^
J'vais surement aller le voir avec blindé de gens de l'unif (les (rares) mecs pour Burton, les filles pour Depp)^^

NlN
NlN
Niveau 10
13 février 2008 à 20:50:48

Et qu'en fait,le chat c'est l'enfant de l'héroïne.

La vidéo du moment