CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2008 à 20:53:52

heroine qui a eu un enfant toute seule, c'est interessant de le préciser sinon il ne comprendra pas pourquoi le chat lui dit "je suis ton pere" avant de la manger.

et ouais, c'est pas un scenario de tapette^^

wario4
wario4
Niveau 10
13 février 2008 à 20:56:52
  1. Supprimer ce message Tosheros Voir le profil de Tosheros
  2. Posté le 13 février 2008 à 19:34:50 Avertir un modérateur
  3. Super, tu te tape Cloverfield sur ton écran d'ordi avec le bruit du pop-corn qui sors de tes baffles et les silhouettes des gens qui bougent :mort:

:d) Je l'ai vu au ciné moi :)

NlN
NlN
Niveau 10
13 février 2008 à 20:57:51

Ouai 'fin ça,c'est avant d'apprendre qu'en fait le flic zombi,c'est le fils du chat.

Bon,j'arrete,hanormal il est capable d'y croire :o))

Ah,demain matin je vais voir Rambo,histoire de me défouler un bon coup ^^
J'ai pas vu les précédents (Bouh !!!),j'vais avoir trop de mal à suivre ?

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2008 à 21:00:17

"# j'vais avoir trop de mal à suivre ?"

non, faut dire, le personnage qu'il est devenu est assez simple a assimiler.

c'est juste mieux d'avoir vu le premier pour mieux comprendre pourquoi il est devenu comme ca, mais ca reste un film d'action assez basique dans la narration, t'y va pour le fun et il n'y a rien que tu ne comprendras pas.

NlN
NlN
Niveau 10
13 février 2008 à 21:02:47

Bon bah tant mieux. D'toute façon,j'louerais quand même le 1er dès que possible.
Ca a l'air de charcler quand même. J'ai entendu parler d'une séquence avec une bombe qui donne bien parait-il...

J'ai matté le trailer de REC sinon,ça a l'air extra,même que j'ai eu peur ^^

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2008 à 21:04:10

ouais, une bombinette^^

c'est surtout une mitrailleuse que t'auras envie qu'on t'offre pour noel^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
13 février 2008 à 21:04:19

Putain, ils sont déjà partis pour un remake de REC.

"Le remake de [REC] bientôt prêt

Encore inédit en France et aux Etats-Unis, le flippant [REC] vient de se voir remaké par les américains de Screen Gems. Intitulée Quarantine, cette relecture du film de Jaume Balaguero et Paco Plaza aura en tout cas fort à faire pour égaler son modèle, même si les propos de son réalisateur John Dowdle se veulent rassurant : « Le tournage a été génial. C’était très intense. Certaines scènes ont terrifiées les gens qui assistaient au tournage ! Ce film va vous souffler. »"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130411.html

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 21:08:28

Bah, c'est habituel les remakes^^
Bon, là, ils sont rapides, mais pas de quoi ne pas s'en relever :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 février 2008 à 21:08:57

Ah et sinon, le flic, c'est vraiment le fils du chat ? :question:

god-given
god-given
Niveau 10
13 février 2008 à 21:09:15

adoptif seulement

rockly
rockly
Niveau 10
13 février 2008 à 21:09:26

Tain jviens de voir la bande annonce de REC , je connaissais pas et je l'attend avec impatience maintenant !
Le concept de reportage a l'air bien approprié a l horreur !

NlN
NlN
Niveau 10
13 février 2008 à 21:16:23

C'est plus compliqué que ça,en réalité,le vrai père du flic,c'est Béatrice Dalle qui en fait est un homme.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 février 2008 à 22:57:39

La saveur de la pastèque right now sur arte, je crois qu'il avait eu de bonnes critiques.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
13 février 2008 à 22:59:02

Tiens j'avais un truc a te dire :P A Better Tomorrow 2, tu l'as vu ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 février 2008 à 23:02:25

Oh putain encore un film de taré.

Better tomorrow 2 ouais je l'ai en dvd même, il est pas mal, bonnes scènes d'action, scénar qui se tient pas si mal qu'on pourrait le craindre, mais bon je dirais pas que ce soit un indispensable. T'as vu le 1 ?

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
13 février 2008 à 23:04:48

J'ai vu que le deux hélas le scénario j'ai un peu du mal puisque c'etait de la VO non sous titrée XD

Le un est aussi bien ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 février 2008 à 23:11:17

Ah ok t'as rien capté quoi :noel:

Le 1 est mieux au niveau de l'histoire, c'est un vrai polar assez sombre si je me souviens bien, par contre faut pas trop être exigeant pt de vue technique car le film a bcp vieilli. A voir mais sans en attendre trop non plus (c'est pas The Killer quoi :noel: ). Sinon y a le trailer de son prochain film Red cliff qui circule, pas mal du tout...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 février 2008 à 23:15:10

http://www.youtube.com/watch?v=vFi4Uz5oojg
Bon c'est du trailer à la chinoise donc aucun dialogue mais visuellement ça risque de buter sévèrement.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
13 février 2008 à 23:17:04

Ca a l'air pas mal ce braveheart version Woo ... ca sort quand ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 février 2008 à 23:18:59

Cet été en Chine, synchro avec les JO. C'est la plus grosse prod chinoise jamais faite donc autant dire qu'y a un gros enjeu commercial derrière. Sinon Tony Leung fait partie du casting comme t'as pu le remarquer :coeur:

La vidéo du moment