Ouai 'fin ça,c'est avant d'apprendre qu'en fait le flic zombi,c'est le fils du chat.
Bon,j'arrete,hanormal il est capable d'y croire
Ah,demain matin je vais voir Rambo,histoire de me défouler un bon coup ^^
J'ai pas vu les précédents (Bouh !!!),j'vais avoir trop de mal à suivre ?