Bah à part anatomie, la chute et celui-là, je ne suis pas disons...Un spécialiste du cinoche allemand.
Attention, je n'ai rien contre, c'est juste que je n'ai pas eu l'occasion d'approfondir la culture allemande (avec ses grands réalisateurs : Ittenbach, Bethmann, Schnaas,...^^).