CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 février 2008 à 17:59:00

je vais voir ça.

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
15 février 2008 à 17:59:02

Et le Warner DVD Club existe depuis plusieurs années. Il permet de commander gratuitement des DVD. :)

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
15 février 2008 à 18:01:46

Vous me recommandez quoi entre Mystic River et L.A Confidential :question:

god-given
god-given
Niveau 10
15 février 2008 à 18:03:41

dur choix...

je ne me souviens plus trop de LA donc je te conseille fortement mystic river, un vraiment tres beau film.

dans les 2 cas t'as peu de chance d'etre decu.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 février 2008 à 18:04:46

Je viens de vérifier, j'ai un paquet de Warner et...Que dale...

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
15 février 2008 à 18:05:01

Oki merci, je vais déja regarder Impitoyable d'Eastwood et si ca me plait je prendrai Mistyc river :)

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
15 février 2008 à 18:05:32

Ca doit pas exister en Belgique :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 février 2008 à 18:06:30

Mystic River a un nom qui fait plus envie :gni:

god-given
god-given
Niveau 10
15 février 2008 à 18:06:46

faudrait vraiment que je le voie un jour cet "impitoyable".

j'avais aussi bien aimé "minuit dans le jardin du bien et du mal" de m'sieur Eastwood.

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
15 février 2008 à 18:07:59

Trash :d) Parait que Midnight in the garden of the good & evil n'est pas son meilleur film. La faute a un scenario bateau qui n'est pas de lui.

Et "Le Crime était presque parfait" d'Hitchcock personne n'a vu?

god-given
god-given
Niveau 10
15 février 2008 à 18:09:35

ah non, c'est pas son meilleur film, je prefere mystic river. mais j'ai vraiment bien aimé. j'en attendais pas grand chose non plus a vrai dire, j'suis tombé dessus par hazard a la teloche, et j'ai été prit dedans assez vite.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 février 2008 à 20:35:23

J'ai vu good bye lenin cet aprem.
C'est...Magnifique. (critique constructive inside^^).

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
16 février 2008 à 20:44:48

C'est très bon oui mais franchement inférieur à Das Leben der Anderen qui est LE chef d'oeuvre du nouveau cinéma allemand.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 février 2008 à 20:49:35

Bah à part anatomie, la chute et celui-là, je ne suis pas disons...Un spécialiste du cinoche allemand.
Attention, je n'ai rien contre, c'est juste que je n'ai pas eu l'occasion d'approfondir la culture allemande (avec ses grands réalisateurs : Ittenbach, Bethmann, Schnaas,...^^).

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
16 février 2008 à 20:54:39

Le plus grand réalisateur allemand (et peut être le plus grand de tout les temps pour certains) c'est de loin Fritz Lang.

Essaye de voir La vie des autres si tu peux, c'est le premier film d'un jeune réalisateur allemand et c'est vraiment extra.
Berlin devient progressivement le Hollywood européen, les investissements financiers de la ville dans le domaine du ciné payent et même les francais vont réaliser leur film là bas maintenant.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 février 2008 à 23:49:14

J'espère que tu as compris que je rigolais au sujet des 3 malades que j'ai cité :o))

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
16 février 2008 à 23:50:45

Yep, c'est un super film la Vie des autres.

Un peu niais dirons certains, mais j'ai trouvé ça génial.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 00:05:02

J'viens de voir Braveheart.
C'est...Magnifique. (Je sais, je suis très en forme, très prolixe et très argumentatif aujourd'hui^^).

songohan1
songohan1
Niveau 36
17 février 2008 à 00:16:36

Braveheart est mon film d'époque préférer avec Gladiators.
Troie ou Alexandre ne leurs arrivent pas a la cheville.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 00:19:51

Sans conteste possible, en effet.

La vidéo du moment