CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:07:05

"Superman Returns est à chié."

je comprends ce que tu veux dire. mon anus a subit une legere dilatation aussi pendant le sauvetage de l´avion au cinema, trop intense. mais de la a chier non... faudrait penser a garder un minimum d´objectivité dans tout ca. que tu n´aie pas aimé est une chose, nier les qualités + qu´évidentes du film en est une autre.

"J´ai essayé de voir C´est arrivé près de chez vous mais ca m´a vite lassé"

voila, t´as des gouts bizarres de toute facon.

bon sinon j´ai eu le grand plaisir de voir Hot Fuzz en VO hier, mortel. moins bon et moins marrant qu´un Shaun of the dead certe, mais enorme quand meme. puis la fin est magistrale, bad boys 2 a la campagne^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:21:01

se lasser de "c´est arrivé près de chez vous" c´est avoir des gouts de chiottes :noel:
sinon, hot fuzz, allez, bientot là :bave:

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:23:03

impossible de se lasser de c´est arrivé pres de chez vous. il s´agit la tout simplement de la plus grande prestation d´acteur humoriste du cinema francophone :cool:

c´est aussi tout simplement le summum de l´humour noir.

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:24:49

et le meilleur film belge (mais là, c´est pas bien compliqué, à part ça et calvaire (génial aussi), c´est le drame social qui est à la mode chez nous :rire: )

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:26:21

C´est toujours mieux que chez nous : La comédie bien grasse. Le cinéma Français se cherche, et se perd. ^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:27:14

Bien sûr on fait exception du génialissime OSS 117. :cool:

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:27:21

ouais, chez vous, avec besson, vous avez tiré le gros lot :rire:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:28:54

Faut arrêtez avec Besson, il a seulement vendu son âme c´est tout. On retient Le Grand Bleu et Léon. Putain mais Léon quoi, LEON. :coeur:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:29:24
  • arrêter
-trash-
-trash-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:30:17

arf les freres dardenne, je ne les supporte pas!

ouais on a un cinema bas de gamme, mais faut pas non plus s´attendre a autre chose dans un si petit pays.
la france par contre pourrait faire largement mieux, on voit de temps a autres des eclairs de genies, noyés dans une marre de comedie familiales ringuardes et autres comedies dramatiques pour menageres...

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:30:48

le dernier combat aussi à retenir.
sinon, HS, mais c´était marrant : j´étais en salle d´op toute la matinée et j´ai assisté à l´ablation de calculs reinaux chez un gars : ils avaient la taille d´un mentos, le gars il s´était coincé ça dans la vessie :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:31:20

d´où : vive l´amérique et son ciné^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:32:10

N´occultez pas le cinéma Asiatique qui est en pleine expansion.

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:32:38

tjrs pas vu the host soi-dit en passant...

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:35:16

"tjrs pas vu the host soi-dit en passant..."

alors faudrait serieusement y penser. et pourtant je ne suis guere attiré par le cinema asiatique mais la, c´etait enorme. avec un budget derisoire pour le genre en comparaison des blockbusters US en +. nan serieux, ya une sacrée maitrise dans ce film, tant sur les scenes du monstres dont la faible qualité des FX se fait largement compenser par la mise en scene que sur la diversité des genres que le film emprunte, passer du rire aux frissons puis a l´emotion en passant par des satires sociales et politiques, c´est assez fort.

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:35:39

juste un peu trop "les americains cay day maychant". mais bon...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:39:08

hanormal tu va aller voir le dernier Harry Potter ? David Yates, le réal est prêt à entamer le sixième, le gars m´a tout l´air d´être un "Yes man" c´est pas bon. A moins de voir ce qu´il va nous servir bien qu´on soit sûr qu´il ne sera pas aussi bon que le troisième volet.

Alfonso Cuaron, c´est plus fort que toi. ^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:41:03

j´irais bien au cinoche, mais j´ai un problème d´ordre technique : je suis seul chez moi, je n´ai pas le permis et aller par bus et train, c´est la folie, donc, je glande chez moi...
bon sauf quand je fais des touchers rectaux à l´hopital :rire:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:45:39

-trash- peut être ? A moins que ce ne soit pas dans son trip. ^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:46:26

gné ?

La vidéo du moment