"Superman Returns est à chié."
je comprends ce que tu veux dire. mon anus a subit une legere dilatation aussi pendant le sauvetage de l´avion au cinema, trop intense. mais de la a chier non... faudrait penser a garder un minimum d´objectivité dans tout ca. que tu n´aie pas aimé est une chose, nier les qualités + qu´évidentes du film en est une autre.
"J´ai essayé de voir C´est arrivé près de chez vous mais ca m´a vite lassé"
voila, t´as des gouts bizarres de toute facon.
bon sinon j´ai eu le grand plaisir de voir Hot Fuzz en VO hier, mortel. moins bon et moins marrant qu´un Shaun of the dead certe, mais enorme quand meme. puis la fin est magistrale, bad boys 2 a la campagne^^