CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

hanormal
hanormal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:17:31

http://imdb.com/title/tt0425112/

avec un 8.3/10 après 40000 critiques quand même :ouch:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:59:50

Le problème de Transformers, c´est qu´ils ont quasiment tout montré dans les multiples bandes annonces... :-(

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:02:51

Faux, on a pas encore vu à quoi ressemblait Mégatron. :nerd:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:03:57

j´ai vu Die Hard 4 ce week end et c´est de la balle pour tous les fans de bruce "piege de cristal" willis !! !

perso, suis rester scotché de bout en bout. bruce willis en grande forme + bonne histoire + cascade de fou = un excellent die hard !

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:55:09

Merci de me rassurer Buyosel ! :rire:

http://blogs.nofrag.com/Wom/WOLFREIM/2007/jul/08/29363/
Concepts art Transformer.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:44:55

Bah c´est vrai que par exemple la BA de Pearl Harbor était meilleur que le film car elle en condensait les meilleures avec en fond sonore un thème magique tiré de La ligne rouge, mais le film se défendait bien sur le plan narratif malgré sa grande durée et son manque d´action. Oui vous avez bien compris Pearl Harbor était un bon film.

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 06:41:26

Sont superbes les concepts arts de transformers,ça en jete.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:22:55

je reviens a l´instant de l´orde du phénix.

j´en ressort mitigé mais j´ai vraiment été ému

tout d´abord éblouie par la beauté de Cho :ouch:
j´ai frissoné devant les effets spéciaux, surtout durant la baston finale et les vols en balais ( qui sonts décrits pendant 30 pages chacun dans le livre et qui dure 30 sec dans le film :rire2:

mais bon j´était vraiment déçu par la gestion catastrophique du temps:

_ dans le film on ne sait pas ce que devient le quidich

_ les géants font une apparition de 2 secondes dans le film ( enfin on y fait allusion, et d´ailleurs on ne sait pas comment Hagrid s´est fait ses blessures, " c´est plus compliqué que ça" est sa seule réponse

_ Hagrid devait se faire virer comme par magie :noel: il reste alors que l´autre garce voulait le jarter

_ les deux freres wealsey jettent des feux d´artifices dans le chateau puis plus de nouvelles

_ on ne connait pas le resultats des buses

etc...etc..... je pourrait en faire une page.

pour finir je trouve qu´on parle tres peu de l´école en elle meme, les revisions, etc...
de plus l´école parait comme un lieu de peur, de tristesse.

c´st vrai que c´est une forte caractéristique de l´école, mais j´aurais voulu que l´aspect convivial soit un peu plus marqué.

a la décharge du réalisateur, le pari de faire le 5 eme en 2h 30 était vraiment du n´importe quoi :)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:37:32

" * Buyosel profil
* Posté le 09 juillet 2007 à 18:02:51 avertir modérateur
* Faux, on a pas encore vu à quoi ressemblait Mégatron. :nerd:"

:d) On l´a déjà vu. Il apparait plusieurs fois dans les bandes-annonces.

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:35:08

Zodiac... :coeur:

David Fincher s´est réellement surpasser la, le film est d´une beauté et d´une maitrise a couper le souffle. j´ai rarement autant tripper devant un polar, c´est purement jouissif, on rentre dedans en moins de 5 minutes pour ne plus jamais décrocher pendant 2H30.

LE film de l´année pour l´instant, a mes yeux evidemment...

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
12 juillet 2007 à 17:39:53

Perso dans Transformer y a de la volonté mais je l´ai pas trouvé exceptionnel prefere encore me mater le dessin animé ^^, en tout faut pas avoir trop mangé avant sinon...

garfield
garfield
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:53:00

Zodiac on se fait transporter sans arrêt... un vrai régal. La bande son est démente aussi. Au final tu sors et tu regardes ta montre en te disant "oh merde, 2h30, tant que ça ?" . Tout est dit.

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:11:03

ca m´a legerement fait penser a Munich aussi. sans savoir pourquoi par contre^^

sinon ce que tu dis est tout a fait juste, les 2H30´ passent a une vitesse phenomenale.

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:11:54

hot fuzz, ça va être quelque chose :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:13:57

C´EST quelque chose. mais j´ai trouvé ca bien en dessous de Shaun tout de meme.

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:15:27

et c´est encore mieux si t´as vu point break et bad boys 2 :rire:

lunastar
lunastar
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:25:26

Dans_Les_Bois Posté le 09 juillet 2007 à 17:59:50 Le problème de Transformers, c´est qu´ils ont quasiment tout montré dans les multiples bandes annonces...

:non: Surement pas (enfin bon j´ai pas vu la BA) il y a 2h10 d´effet spéciaux et des millions de dollar qui te sautent aux miraites a chaque seconde !

Vu que moi je ne suis pas (trop) un geek, je ne connaissai pas et attendai encore moins ce transformer mais dès les 10 premier minute ca ce voit que c´est du M Bay !!

Franchement le film le plus impressionnat que j´ai vu (et j´en ai vu pourtant)

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:33:12

il ne ment pas, il a vu independance day.

c´est sur que ca doit etre une sacrée giffle ce transformers. apres t´en a aussi d´autre comme War Of The Worlds qui sur le long terme resteront comme de reelles prouesses techniques et artistiques. transformers c´est le film sensation qui vieillit en moins de 2ans.

en gros dans 10ans, la guerre des mondes sera toujours au "top" grace a une inventivité de chaqe instant a la realisation pendant que transformers sera oublié.

je me demande ce que vaudront les critiques presse pour ce film, meme si je suis sur d´aller le voir.

lunastar
lunastar
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:43:03

transformers c´est le film sensation qui vieillit en moins de 2ans.

je ne pense vraiment pas !!
Spider trop qui avai le plus gros budget jamais vu, ce fait owwwnnned a l´aise !! (pas niveau scénar biensur :hum: )

Independance day reste ^pour moi un super film !!

lunastar
lunastar
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:44:38

Spider 3 pas trop :ok:

La vidéo du moment